Perceur, 3ème round

Lundi soir, mon nouvel amant n'a pas bien su jouer de sa langue avec mon piercing et m'a demandé si je pouvais l'enlever, et moi, je l'ai naïvement enlevé pour lui laisser le champs libre, sans réaliser que ça me poserait problème de le remettre.
Après quelques vains essais, je me suis fait une raison, il me fallait retourner chez le perceur pour lui laisser cette délicate tâche.
J'avoue sans honte que j'étais ravie d'avoir une excuse pour y retourner
(en dehors du fait qu'il est loin et que ça ne m'arrangeait pas niveau planning, mais ça...)
J'arrive donc dans la boutique, évidemment en version décolleté profond, jupe courte sur bas jarretelles et talons hauts.
Je suis ravie de voir que mon perceur était disponible, ravie de constater que ma vue lui procurait un large sourire... Je lui explique que j'ai été obligée d'enlever mon piercing et que je n'arrive pas à le remettre, et nous passons dans l'endroit dédié à l'abris des regards.
Là, je m'offre largement à sa vue en prenant mes aises. Il me demande si j'ai été obligée de l'enlever pour une radio ou chose du genre. Le sourire en coin, je lui répond que c'est pour une raison bien plus pratique et il me demande laquelle.
- "Simplement parce qu'une langue n'arrivait pas à faire son boulot correctement... et il y a quand même des choses sacrées dans la vie"
J'ai cru qu'il s'étouffait entre surprise et excitation
- "ah, c'est dommage ça" fit-il en souriant.
De là, il continue la stérilisation du bijou pendant que je m'allonge sur le fauteuil de perçage et d'un coup, sans trop que je réalise, je me retrouve avec sa langue sur mon clito, s'en occupant délicieusement...
-" c'est ça qu'il n'arrivait pas à faire" me lança t'il avec contentement avant de replonger ... une langue habile, des doigts farfouilleurs comme je les apprécie... quel intense moment...
Ce fut ensuite à mon tour de m'occuper de lui, et j'ai su le remercier comme il se doit avec une pipe habile dont ceux qui l'ont testée connaissent la valeur... il a visiblement fortement apprécié et m'a honorée de son jus en bouche et sur le visage.
C'est étrange cette capacité que vous avez messieurs à mal viser...
- "bon, et maintenant au boulot" fit il en retournant satisfait à son outils de travail.
Décidément, je ne regrette pas mon choix de perceur, qui n'était pourtant ni le plus évident ni le plus simple, ni le plus proche!
J'espère qu'une prochaine fois, sa queue goûtera à une autre de mes orifices.... (au moins)

"Tu n'es pas jolie, et tu ne le seras jamais. Mais tu as quelque chose de bien plus important, tu as du style"