©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 83
par amaia
amaia vient de m'envoyer en photo la queue de son amant...rien à dire, je fais pas le poids!!!! elle va pas s'ennuyer....et moi je vais bien me branler quand elle va rentrer et tout me raconter!!!
Tres excitant cette nouvelle rencontre !

Un nouveau gage un peu plus compliqué : un selfie avec un livreur de pizza, de sushi , de burgers ou ce que tu veux. Toi en tenue sexyyyyyy et lui au moins une main sur le sein.
Si t arrives à faire mieux ;-)
Coucou !
Je prend 5 min pour vous relater ma soirée.
J ai eu la chance de rencontrer un bel homme bien monté. C était la première fois que j allais baiser sans mon mari...et bien je ne suis pas déçue.
Je me suis sentie à l aise et très coquine, j ai pris le temps pendant près de 2h de bien m occuper de lui et de sa queue bien épaisse ...il n a d ailleurs pas manqué de me le rendre...
C est fatiguée mais le sourire aux lèvres que j ai retrouvé mon cocu le corps et le visage encore imprégnés de la semence de mon amant.
Voici un aperçu des photos qu il a pris lors de cette soirée. Si vous êtes demandeur il se peut que j en poste d autres ! !!
1005-1-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rottteee, canda, Bje23 et 1 autres a liké
Nous sommes très très demandeurs;... et merci encore pour ce partage... quelle a été la grande diffèrence cette fois ci sans votre mari? qu avez vous ressenti de diffèrent? Avez vous pensé un peu à lui pendant ?
La grosse différence c'est tout ce qui passe avant...dans la tête !
Pendant je crois que j'ai été davantage salope comme si rien ne me retenait...Je me suis d ailleurs étonnée de faire tout ce que j'ai fait avec un illustre inconnu.
J'ai pensé à mon mari une fois...quand j'ai quitté l hôtel ; )
Evidemment on est demandeurs. On veut tout voir et tout savoir.

Tu peux nous raconter ce que tu as fait avec ton amant? Tu avais du foutre sur le visage en rentrant? Il t'a fait une éjac faciale?
Dans quelles positions et par quels orifices as-tu été pénétrée? Combien de fois et comment as-tu joui?
Ton mari a léché le sperme de l'amant sans réticence? Il a aimé? Il t'a baisée? Il a senti une différence dans la largeur de ta chatte?

Merci de nous faire participer, c'est très excitant et je m'imagine tour à tour à la place de ton mari et à la place de ton amant.
par amaia
Evidemment on est demandeurs. On veut tout voir et tout savoir.

Tu peux nous raconter ce que tu as fait avec ton amant? Tu avais du foutre sur le visage en rentrant? Il t'a fait une éjac faciale?
Dans quelles positions et par quels orifices as-tu été pénétrée? Combien de fois et comment as-tu joui?
Ton mari a léché le sperme de l'amant sans réticence? Il a aimé? Il t'a baisée? Il a senti une différence dans la largeur de ta chatte?

Merci de nous faire participer, c'est très excitant et je m'imagine tour à tour à la place de ton mari et à la place de ton amant.[/quote]

Alors je vais essayer de répondre à toutes ces questions :
Je me suis sentie très libérée avec cet amant et nous avons baisé comme si on se connaissait depuis longtemps.
Il a éjaculé sur mes seins et mon visage et oui je suis rentrée avec du sperme ( séché ) sur mon visage.
Tout sauf la sodomie.
Mon mari a nettoyé toutes les parties de mon corps...et oui il a adoré l odeur qui s en dégageait.
Oui il m a fait l amour quand je suis rentrée. Le pauvre a dût effectivement se sentir un peu "petit". En même temps je m étais rarement fait baiser par une queue aussi large...
D ailleurs voici une autre preuve en image
985.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée