Evidemment on est demandeurs. On veut tout voir et tout savoir.
Tu peux nous raconter ce que tu as fait avec ton amant? Tu avais du foutre sur le visage en rentrant? Il t'a fait une éjac faciale?
Dans quelles positions et par quels orifices as-tu été pénétrée? Combien de fois et comment as-tu joui?
Ton mari a léché le sperme de l'amant sans réticence? Il a aimé? Il t'a baisée? Il a senti une différence dans la largeur de ta chatte?
Merci de nous faire participer, c'est très excitant et je m'imagine tour à tour à la place de ton mari et à la place de ton amant.[/quote]
Alors je vais essayer de répondre à toutes ces questions :
Je me suis sentie très libérée avec cet amant et nous avons baisé comme si on se connaissait depuis longtemps.
Il a éjaculé sur mes seins et mon visage et oui je suis rentrée avec du sperme ( séché ) sur mon visage.
Tout sauf la sodomie.
Mon mari a nettoyé toutes les parties de mon corps...et oui il a adoré l odeur qui s en dégageait.
Oui il m a fait l amour quand je suis rentrée. Le pauvre a dût effectivement se sentir un peu "petit". En même temps je m étais rarement fait baiser par une queue aussi large...
D ailleurs voici une autre preuve en image
985.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.