©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Feysis
Voilà un très Bon souvenir pour Elle comme pour moi

Aucun trauma, aucun regret sauf cette phrase entendu par votre serviteur 3 mois après les "évènements"

"C'est dommage qu'il ait pas eu de capotes quand même parce que c'est rare les hommes beaux, inspirant, progressif et respecteux... Pour une fois qu'on me donnait pas la sensation d'être un bout de viande, je serai bien devenu un bout de viande justement, pour vous soulager tout deux..."
par Feysis
Content que ça plaise!
Perso, c'est un grand souvenir

L'image d'elle, assise sur le sofa, branlant notre compagnon de jeu vers le haut tout en gobant et lêchant sa grosse paire de couilles pendante avec delectation pendant que ce dernier lui malaxe les seins avec vigueur en me disant
"Quelle paire de seins incroyablent doux, ça Donne envie de lui bouffer la poitrine"
Elle, s'arrêtant de gober une minute "qu'est-ce qu'il dit?"
"Qu'il veut te bouffer les seins"
"Tous les mêmes, dit lui qui peut têter vu comme il me pelotte bien, ça devrait être chouette"

L'image du gars en train de têter ma chienne pendant qu'elle le branle sans interruption...

Elle qui l'interompt et lui fais Signe de se repositionner car Elle a encore envie de lui lécher les couilles...

Ça me fait encore jouïr aujourd'hui
maxernst a liké
par GeekyBull
Alors déjà ça s'annonçait bien, mais ça finit en apothéose ! :D C'est vraiment bien raconté et dialogué, et les photos donnent du corps (...) à l'histoire. 10/10 "would read again"
par Feysis
En fait c'est pas tant une évolution qu'un aboutissement. On avait plusieurs fois tenté de situations sans qu'elle soit jamais à l'aise

Quant à la concrétisation rapide, des années de discussion et toute une après midi de jeux de séduction pour 30mn de baise et une branlette, ça laisse entrevoir ce que ça réclame comme entente/respect mutuel et... Abnegation :)
par joshuast
Récit très excitant et très bien écrit, merci !
Ah oui, et très joli modèle sur les photos aussi, ce qu ne gâche rien :P
par julesx630
T(inquiète pas @Feysis , les autres photos sont top aussi bien sûr !
Pour conjurer cela, rien de mieux que d'en poster d'autres :-)

Concernant ce que tu disais, sur le dialogue, etc, cela t'a pris combien de temps avant d'arriver à cette situation ?
Y a t-il d'autres plans en vue ? En rediscutez-vous parfois ?
par Feysis
Il y avait eu un précédent, une fois, avec une pipe à une connaissance lors d'une soirée arrosée et ça ne lui avait pas plus

Une petite période de crise ou chacun s'est éclaté dans son coin et ou de son propre aveux: "je me suis fait démonté toute une nuit" en gros, Elle a baisé 7 fois en une nuit avec un quasi inconnu

Mais tout cela n'était pas épanouissant et avait fait plus de mal que de bien.

On a beaucoup parlé de nos envies et besoins respectifs et Elle est moins partageuse que je ne le suis. Une visite en club ou elle s'est sentie très mal avec des gars qui la dévisagé sans même dire bonsoir ou faire l'effort d'être aimable.

Du coup changement de stratégie, du dialogue et du fantasme à deux ou Elle s'est livrée de plus en plus et, après 7 ans de vie commune, un virage... Le jour ou je lui explique que, contrairement à certains hommes, je veux que am compagne soit ma femme, mon amie, la mère de mes enfants mais aussi ma putain

Elle assume les besoins de son homme, m'encourage à matter, me paye des strip-teaseuses puis s'offre en m'ordonnant de la défoncer comme "une putain"

En parralèle, Elle a aussi compris mom besoin de savoir comment Elle fonctionne... Ce qui a beaucoup aidé.
Par exemple, je me conprenais pas pourquoi nos séances ne dépassaient pas 45mn sans qu'elle décroche ce qui était source de frustration et de beaucoup de complexe (on se rêve tous en rocco siffredi) jusqu'à ce qu'elle m'explique que de son coté Elle aime la spontanéité, n'aime pas trop qu'on lui impose des préliminaires, aime le sexe romantique pendant 5mn puis souhaite qu'on la défonce (ça me rend fou de l'entendre dire ça) sans ménagement "j'ai honte quand mes copines décrivent leur goût pour la romance alors que moi je m'ennuie et espère à chaque fois me faire démonter" et sur un temps court (un orgasme, trente minute intense)

Du coup, en se comprenant mieux, on baise mieux, et l'épanouissenement sexuel ouvre des portes (je veux bien essayer...)

C'est là aussi que j'ai compris que tu as aucune chance de lui plaire si tu joues les romantiques, tout comme si tu arrives de but en blanc. Pour baiser ma femme, faut agir comme si tu en avais rien à foutre de la fourrer, jouer sur les ambiguités, lui faire naître l'idée en Elle qu'elle va se donner, et une fois cette étape franchis, avancer de manière décidé sans trainer en longueur (sa définition de la virilité qui "fait écarter les cuisses pour soulager un homme")

Du coup, aucune envie projetée, ce coktail est impossible à assurer à l'avance mais un passage de niveau : si ça se présente, Elle laisse désormais rouler comme ce jour là.

Cette expérience l'a fait évoluer, Elle se gode désormais et m'avoue réguliérement fantasmer sur la paire de couille qu'elle a gobé avidement ("dans ma tête, je suis a 4 pattes sur le canapè, tête sur le dossier, me faisant enculer férocement par un homme en rute dont la paire de couille claque sur ma chatte à chaque coup de reins, le même genre de baise que les vidéos de woodman que tu m'as montré")

Voila
par Feysis
Non. Elle assume plus sont goût du trash et se connait mieux mais elle me se projette pas avec quelqu'un d'autres que moi
par GeekyBull
Alors toi @Feysis , quand tu écris, tu ne te moque pas de nous ! :D C'est long, précis, franc et honnête. On sent que vous avez parlé tous les deux et que tu as bien réfléchi sur ta relation et ta femme, depuis longtemps. C'est à la fois excitant et enrichissant à lire.
par julesx630
Et de ton côté, aimerais-tu qu'elle recommence quelque chose avec un autre gars ?
Comment verrais-tu les choses ?
En avez-vous parlé ?
par Feysis
J'aimerai ça, on en discute, mais si elle ouverte pour l'exhib, Elle a pas envie d'un autre homme.
Concretememt, ce qui s'est passé avec ce gars là, c'est un peu inédit et on le doit à son énorme paire de couilles.
Comme je disais, elle a bloqué dessus toute une après-midi, l'alcool aidant, le fait qui s'épile, Elle a voulu y goûter. Elle s'est régalé a lécher, gober, sucotter... Mais c'était exceptionnel, et elle se projette pas trop Vers autre chose. La pénétration, c'est un autre niveau
par Feysis
25-30

Pour les rêves, évidemment de mon côté.
Pour elle, je dirai que c'est plus dans ses fantasmes et les jeux d'histoire qui l'emballent
par Feysis
25-30

Pour les rêves, évidemment de mon côté.
Pour elle, je dirai que c'est plus dans ses fantasmes et les jeux d'histoire qui l'emballent
par Feysis
Pour vous montrer un peu ce que j'ai trouvé extremement bandant.
Voici des copies d'ecran du film... Enfin de la dernière scène ou ma coquine tenait à laisser un bon souvenir...

Sur celle-ci, elle l'entreprenait depuis 1mn et on voyait bien son attirance pour la paire de couilles de notre ami.
Cependant, on voyait bien qu'elle avait peur de lui faire mal, sachant
Pertinement la sensibilité énorme de cette Zone masculine.
C'est donc lui, avec une certaine virilité, qui lui colla en bouche pour lui faire comprendre qu'elle pouvait y aller
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Feysis
Sur la suivante, qui intervient après le bouffage de poitrine agrémentée d'un tétage intense de son sein droit, ma coquine est désormais à l'aise et,disons-le, lui dévore littéralement les couilles.
par Feysis
Je pensais pas me taper un dislike sur cette copie d'écran que nous be voulions pas diffuser au départ.
J'aurai sans doute mieux fait de m'en tenir à cette ligne
par GeekyBull
Oh purée, tu n'avais pas menti sur la taille des noisettes :D (il est pas mal doté du tout sur la vergé egalelent, d'ailleurs)
Si effectivement les couilles c'est son truc, pas étonnant qu'elle n'ait pas pu se retenir...
par Feysis
Comme je le disais, sur la plage il bandait pas donc Elle voyait bien son énorme paire de couilles.

C'est pendant qu'il filmait, entièrement à poil, qu'elle a vu l'ensemble.
Sur le film, alors que je la pilonne, on la voit regarder réguliérement vers le cameraman.
Cependant, encore aujourd'hui, elle me sait pas si la pénétration ne lui aurait pas fait mal.
Elle l'aurait bien sucé plus, et cette image dans son esprit nourrit ses fantasmes comme je l'ai dit au-dessus, mais du fantasme à la mise en pratique...
par GeekyBull
Feysis a écrit :Elle l'aurait bien sucé plus, et cette image dans son esprit nourrit ses fantasmes comme je l'ai dit au-dessus, mais du fantasme à la mise en pratique...

Ah c'est toujours le "problème" :D Mais en même temps au moins elle a un fantasme identifié et vécu sur lequel vous pouvez construire quelque chose, une nouvelle expérience. Qui sait ce qui se passera lors de vos prochaines vacances ? ;)
par Feysis
D'ailleurs... Certains connaissent des camping naturistes sympas pour une première fois en France ou espagne?

J'étais tombé sur un sujet sur ce forum avec un camping naturiste ou ça baisait dans tous les coins... Concretement, c'est pas du tout ça qu'il me faut

Notre boutique candauliste 100% sécurisée