- 17 août 2016, 18:07
La porte s'ouvre.. Et se referme rapidement. Quelqu'un est entré, et ne dit mot. Lise comme moi, n'osons plus bouger. Tout le monde sait que nous sommes elle et moi ensemble dans la cuisine. Je serre Lise contre moi, afin que la personne présente ne la voit pas dans une tel tenue...
Toujours aucun son.. je m'interroge.. quelqu'un est il vraiment entrer ? il me semble avoir entendu des talons.. un froissement de tissu.. nous ne sommes pas seule, aucun doute. Mais qui ... la personne s'approche doucement, le bruit de ses talons trahissant sa présence.. (c'est déjà pas mika ! ahhahaha)
La lumière de la pénombre éclair le beau visage de la personne qui nous a rejoint, et je presque pas étonné de voir Misscple36...
miss : "Je vous dérange peut être ?"...
Lise : " bien sur que non, toi aussi tu cherches le sucre ? mdr "
miss : j'ai bien vos échanges, vos regards.. et j'ai surtout vu la main d' Ess sous la table, j'avoue que ça m'a troublé. Alors quand je l'ai vu te rejoindre dans la cuisine, la curiosité a été plus forte que moi.
Moi je suis là, sourire aux lèvres, avec les deux plus belles femmes de la soirée. Je me demande ce que les hommes doivent penser.. Je relâche la pression autour de Lise. Miss avec assurance, vient se placer derrière Lise. Je regarde Lise.. puis Miss.. une grande complicité passe entre nous trois. Miss embrasse avec douceur la nuque de Lise, venant placer ses mains sous chaque seins de Lise (ouf elle en a que deux !), les pressant, les caressant... même les tétons y passent et deviennent tout dur. Moi je retrouve avec délice les lèvres de Lise, et surtout sa langue, encore plus excitée..
Lentement je descend avec ma langue entre ses seins, son nombril que je viens taquiner.. mes mains s'attardent sur sa robe, se situant sur ses hanches. Je lui retire avec douceur, ponctuant ses hanches d'un baiser. Je ne résisterai pas longtemps à faire rejoindre son string, au sol avec sa robe...
et voila Lise, tel la vénus de Botticelli.. Pure tableau de beauté que de la voir .. livrée aux mains coquines de Miss.. et n'ayant que moi comme spectatrice. Lise se retourne et se trouve face à Miss, des baisers langoureux sont échangés. Je me redresse et viens dénuder à son tour, la Miss.. moi qui pensais être au paroxysme de mon excitation, je sens encore la pression monter au moment où mes mains se posent sur Miss. Je lui relève les bras, la forçant à abandonner le corps de Lise , et lui retire ce top tout dentelé, révélant au passage, un très beau soutif (Bonnet E !!) orné de dentelle. Je jette le top au sol avec la robe de Lise.. et couvrant la colonne vertébrale de miss, de baisers.. je m'arrête sur le petit bouton et la fermeture retenant sa petite jupette. Soudain le tissu tombe directement à ses pieds.. j'en ai un long frisson.. une chute de reins à faire pâlir un black (c'est bon Dan tu as ton black dans l'histoire mdr).
Le fin tissu posé sur les fesses de Miss, la rend désirable à un point inimaginable, bien plus en vrai.. que sur les belles photos de son homme. Je me recule, Lise et Miss toujours absorbé par ce baiser.. juste éclairé par la lune... SUBLIME...
Je ne sais plus quoi faire.. mais ma raison d'être dans cette pièce est avant tout LISE..
Lise que je désire comme une folle.. Lise qui me met en émoi.. tant physiquement.. qu'émotionnellement... Je fais un pas, et interrompt ce doux baiser endiablé. Je la reprends contre moi, face à moi, et reprends possession de sa bouche, pendant que Miss se remet derrière Lise.
Voilà Lise, livrée à deux gourmandes que nous sommes..
A lui, à jamais