©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 62
bravo miss @Essentielle superbes récits, joliment décrites tes idées fantasmatiques, avec la touche de sensualité et d'érotisme que seule une femme peut apporter..... ;)

par contre mister @cple36 désolé, mais je trouve que ta chérie, @misscple36 a une bien jolie plume (tiens je sens que certains vont interpréter..) et sait joliment aussi raconter, de façon canaille et diablement explicite...donc pour moi, elle ne me semble pas avoir besoin de cours..
mais après, si c'est pour regrouper toutes ces jolies coquines dans une cuisine, beaucoup de monde va vouloir les y rejoindre !!! ;) 8-) :x :x
Je viens de lire toutes vos anneries... je ne sais pas comment finir mon histoire avec tout ça.. il sort d'où ce black ? Dan, si c'est que la lumière qui te perturbe je peux la rallumer tu ne verras rien de plus car tu ne seras pas dans la cuisine si tu continues ainsi ! Dan en mode lave vaiselle.. j'ai une passoire à laver.. ça rentre par quel trou ? :x

@mika007 mon salopio tu veux pas faire le black de service stp ? ben quoi y a toujours un black pour faire le comique dans les histoires.. et vu comment ça tourne, ça finir en comique plutot qu'en erotique.. OMG...

PS :

LaNoisette a écrit :@Essentielle
effectivement je crois que c'est prévu dans l'agenda <3

effectivement.. et j'ai hâte.. de vous voir. :p
par LiseD

euh quel agenda? :???: je suis la première à avoir demandé un vieux donc je passe en priorité

demande à Pistache :) :) :)
par LiseD
Essentielle a écrit :Je viens de lire toutes vos anneries... je ne sais pas comment finir mon histoire avec tout ça.. il sort d'où ce black ? Dan, si c'est que la lumière qui te perturbe je peux la rallumer tu ne verras rien de plus car tu ne seras pas dans la cuisine si tu continues ainsi ! Dan en mode lave vaiselle.. j'ai une passoire à laver.. ça rentre par quel trou ? :x

@mika007 mon salopio tu veux pas faire le black de service stp ? ben quoi y a toujours un black pour faire le comique dans les histoires.. et vu comment ça tourne, ça finir en comique plutot qu'en erotique.. OMG...
@Essentielle chérinette je suis sure que tu vas très bien t'en sortir avec tous ces protagonistes ;) j'attends avec impatience la suite et je peux te dire que la pression est forte car tout le monde se demande ce qu'il va se passer.
Partir de ton histoire et monter une rencontre réeelle, c'est tentant non?

PS :

par LiseD
Essentielle a écrit :Je viens de lire toutes vos anneries... je ne sais pas comment finir mon histoire avec tout ça.. il sort d'où ce black ? Dan, si c'est que la lumière qui te perturbe je peux la rallumer tu ne verras rien de plus car tu ne seras pas dans la cuisine si tu continues ainsi ! Dan en mode lave vaiselle.. j'ai une passoire à laver.. ça rentre par quel trou ? :x

@Essentielle chérinette je suis sure que tu vas très bien t'en sortir avec tous ces protagonistes ;) j'attends avec impatience la suite et je peux te dire que la pression est forte car tout le monde se demande ce qu'il va se passer.

PS :

par LiseD
Tu es agacée au point de publier en double.. ?? lol

l'histoire... c'est que j'aime écrire.. laisser libre cours à mes envies.. réelles.. fantasmes..

Mais une chose est bien vraie.. c'est mon envie de te voir.. ainsi que Dan cela va s'en dire.. mais disons que c'est toi qui motive mon désir.

Je t'ai par ailleurs, envoyé un mp.. libre à toi.

Ess.
La porte s'ouvre.. Et se referme rapidement. Quelqu'un est entré, et ne dit mot. Lise comme moi, n'osons plus bouger. Tout le monde sait que nous sommes elle et moi ensemble dans la cuisine. Je serre Lise contre moi, afin que la personne présente ne la voit pas dans une tel tenue...

Toujours aucun son.. je m'interroge.. quelqu'un est il vraiment entrer ? il me semble avoir entendu des talons.. un froissement de tissu.. nous ne sommes pas seule, aucun doute. Mais qui ... la personne s'approche doucement, le bruit de ses talons trahissant sa présence.. (c'est déjà pas mika ! ahhahaha)

La lumière de la pénombre éclair le beau visage de la personne qui nous a rejoint, et je presque pas étonné de voir Misscple36...

miss : "Je vous dérange peut être ?"...
Lise : " bien sur que non, toi aussi tu cherches le sucre ? mdr "
miss : j'ai bien vos échanges, vos regards.. et j'ai surtout vu la main d' Ess sous la table, j'avoue que ça m'a troublé. Alors quand je l'ai vu te rejoindre dans la cuisine, la curiosité a été plus forte que moi.

Moi je suis là, sourire aux lèvres, avec les deux plus belles femmes de la soirée. Je me demande ce que les hommes doivent penser.. Je relâche la pression autour de Lise. Miss avec assurance, vient se placer derrière Lise. Je regarde Lise.. puis Miss.. une grande complicité passe entre nous trois. Miss embrasse avec douceur la nuque de Lise, venant placer ses mains sous chaque seins de Lise (ouf elle en a que deux !), les pressant, les caressant... même les tétons y passent et deviennent tout dur. Moi je retrouve avec délice les lèvres de Lise, et surtout sa langue, encore plus excitée..

Lentement je descend avec ma langue entre ses seins, son nombril que je viens taquiner.. mes mains s'attardent sur sa robe, se situant sur ses hanches. Je lui retire avec douceur, ponctuant ses hanches d'un baiser. Je ne résisterai pas longtemps à faire rejoindre son string, au sol avec sa robe...

et voila Lise, tel la vénus de Botticelli.. Pure tableau de beauté que de la voir .. livrée aux mains coquines de Miss.. et n'ayant que moi comme spectatrice. Lise se retourne et se trouve face à Miss, des baisers langoureux sont échangés. Je me redresse et viens dénuder à son tour, la Miss.. moi qui pensais être au paroxysme de mon excitation, je sens encore la pression monter au moment où mes mains se posent sur Miss. Je lui relève les bras, la forçant à abandonner le corps de Lise , et lui retire ce top tout dentelé, révélant au passage, un très beau soutif (Bonnet E !!) orné de dentelle. Je jette le top au sol avec la robe de Lise.. et couvrant la colonne vertébrale de miss, de baisers.. je m'arrête sur le petit bouton et la fermeture retenant sa petite jupette. Soudain le tissu tombe directement à ses pieds.. j'en ai un long frisson.. une chute de reins à faire pâlir un black (c'est bon Dan tu as ton black dans l'histoire mdr).

Le fin tissu posé sur les fesses de Miss, la rend désirable à un point inimaginable, bien plus en vrai.. que sur les belles photos de son homme. Je me recule, Lise et Miss toujours absorbé par ce baiser.. juste éclairé par la lune... SUBLIME...

Je ne sais plus quoi faire.. mais ma raison d'être dans cette pièce est avant tout LISE..
Lise que je désire comme une folle.. Lise qui me met en émoi.. tant physiquement.. qu'émotionnellement... Je fais un pas, et interrompt ce doux baiser endiablé. Je la reprends contre moi, face à moi, et reprends possession de sa bouche, pendant que Miss se remet derrière Lise.

Voilà Lise, livrée à deux gourmandes que nous sommes..
par Liseetdan
ummmmmmmmmm j'ai hâte de salir les couverts ....... enfin heu j'me comprend

oui, moi aussi je te comprends ;)

si c'est pas dan alors ca ne peut etre que mika .... il astique bien et avec application le bougre !

c'est vrai que je l'ai vu une fois s'astiquer et il faisait ça pas mal, effectivement lol

et..mister DAn @Liseetdan ça l'a fait ??

ça l'a parfaitement fait, JP!!! :) :)
par Liseetdan
@misscple36 a une bien jolie plume (tiens je sens que certains vont interpréter..) et sait joliment aussi raconter, de façon canaille et diablement explicite...donc pour moi, elle ne me semble pas avoir besoin de cours..

ah, on est bien d'accord, JP!!!

On en oublierai presque de boire, de bouffer et de B........ Ah çà NON!!!

ouf, tu allais m'inquiéter, là!!! lol

j'ai une passoire à laver.. ça rentre par quel trou ? :x

une passoire à laver, connais pas??? pour le trou t'inquiète je trouverai bien ;)

@mika007 mon salopio tu veux pas faire le black de service stp ?

je crois qu'il me reste un peu de peinture du portail, je peux faire un prix, pour la grosseur de l'engin par contre je peux rien pour lui lol lol
par Liseetdan
La lumière de la pénombre éclair le beau visage de la personne qui nous a rejoint, et je presque pas étonné de voir Misscple36...

Ah, non!! ça devient intenable là, et je ne sais plus où j'ai rangé ma hache pour éclater cette p..... de porte !!!!!
par mika007
Bon au cas ou ce soit fini dans la cuisine, je vous attend a l’étage dans la chambre les filles!
Dan est attaché au fauteuil pantalon en bas,Cple36 a préparé son Zoum j'ai invité 2 copains on sera pas de trop dans la chambre :) :x Allezzzzzzzzz Yallahhhhhhhhhh <3 <3 <3
fabuleuse suite, miss @Essentielle délicieusement érotique, d'une sensualité folle qui me fait penser à un tableau (de Poussin, je crois..) les 3 grâces...(et j'imagine bien ce trio et vote complicité.....)
effectivement je comprends Dan, avec cette envie de vouloir venir éclater la porte de la cuisine... :)
et..pas mal l'idée de l'ami "maurice" ^@pistache71 de venir compléter ce texte par une écriture à 6 mains...
a suivre.. ;) 8-) :x :x <3
LiseD a écrit :j'y vais habillée par contre dans le village naturiste je ne suis guère habillée :P
Donc j'y vais avec Dan et........
Quand? ce week end
voilà chéri ta curiosité est satisfaite :x

@LiseD, n'oublie pas que tu m'avais proposé de me faire découvrir le Cap... 0=)
tu te sous estimes, @misscple36 , tu sais bien joliment écrire toi aussi !! 8-)
mais j'adore ta présence d'esprit :) , à la fin, qd tu fonces rejoindre Dan, coquine va !! <3 :P :D
par Liseetdan
Je pourrais juste dire que comme tu gardes Lise pour toi à la fin, je vais rejoindre Dan lol

Ah, en voilà une bonne idée, tu ne le regrettera pas :x :x <3 <3

Comment réussir à gober @mika007 ? Facile, écrire son pseudo sur le sexe de Dan.

eh bien elle l'a fait car on avait écrit 007 avant mais je en sais pas ce qu'elle a fait de la photo, ça ressortait pas terrible lol

le retour de lise super !!!!

c'est super gentil mortimer, Lise va être ravie et je suis content de te revoir par ici ;)

mais j'adore ta présence d'esprit

Ah, merci JP, je suis content que tu te réjouisse pour moi, je te raconterai tout promis lol
par Liseetdan
me voilà totalement rassuré, après une longue pose, ma petite femme m'a pleinement prouvé hier au cours d'une après midi au sauna, qu'elle avait pleinement retrouvé ses sensations coquines, et j'ai été heureux d'être à nouveau cocu et ce de façon multiple dans la même après midi ;)
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée