©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 111
Je viens de lire une grande partie des 137 pages :)

Peut être loupé 2/3 pages mais j'ai pas arreter de bander et de me dire oh celle c'est la plus belle, celle la aussi, tellement que j'ai fait une tite compile des plus belles photos à mes yeux et à mon goût.

viewtopic.php?p=1870662#p1870662
viewtopic.php?p=1881863#p1881863
viewtopic.php?p=1838244#p1838244

Et je pense ma préférée :
viewtopic.php?p=1623546#p1623546

J'adore cette poitrine, surtout quand la gravité a 4 pattes la sublime

F0o
scort75 a écrit :Les Belges sont chaudes colle des baraques à frites... .OK je sors

Tu sors... ?!
Je pensais que tu aurais préféré rentrer... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hochelaga6996 a écrit : Monsieur a de la chance.

Tu peux franchement mettre cette phrase au pluriel. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cevieuxjp18 a écrit :mister @mesrine vu l a pose terriblement tentatrice de vanessa, je pense qu'on (je ) préfèrerait tous rentrer..... ;) <3 <3 <3 :x

Elle est aguerrie au cocufiage. Les hommes qui la séduisent rentrent assez facilement. ;)
Superbe tes photos j ai l impression que tu me provoques avec ta femme pour exacerberation mon envie de la baiser. Pour la réponse à ta question je sort pour les calembours mais je rentre ma queue volontiers dans le chaud fourreau de ta femme
Rentrer sortir rentrer sortir pour mieux rentrer c'est dur d'y penser mais je suis dur quand j'y pense vive la Belgique vive Vanessa les cuisses bien écartées pour le grand plaisir de son homme et de tous ceux qui ont la chance d'y avoir gouttés en attendant mon tour si un jour la belle veuille bien me faire l'honneur de me recevoir en elle.
scort75 a écrit :Superbe tes photos j ai l impression que tu me provoques avec ta femme pour exacerberation mon envie de la baiser. Pour la réponse à ta question je sort pour les calembours mais je rentre ma queue volontiers dans le chaud fourreau de ta femme

Oui, je te provoque pour exacerber ton envie de la baiser. ;)
A moins que ce ne soit elle...
Elle aime la bonne baise et faire rougir les glands...sin mari est complice de son vice et c est encore plus bandant, tu exacerbés la frustration des étalons pour la voir encore plus se faire baiser sauvagement lors de concrétisations une perversité cérébrale rarement vue ....
Bien entendu, elle est encore plus provocante quand elle n'est pas seule...
kadokando a liké
scort75 a écrit :Elle aime la bonne baise et faire rougir les glands...sin mari est complice de son vice et c est encore plus bandant, tu exacerbés la frustration des étalons pour la voir encore plus se faire baiser sauvagement lors de concrétisations une perversité cérébrale rarement vue ....

Tu as tout compris... :D
Sebypsg a écrit :Vraiment top ta femme !

Merci. On me le dit souvent. Surtout ses amants...
lecavalier a écrit :Ils ont vraiment de quoi le dire visiblement.. Et tes posts en témoignent depuis un moment ;)

Une pensée à toi cher @mesrine à la vue de la photo sur le canapé...et à ce que tu as pensé à cet intense moment où tu apercevais ce membre dressée sur le point d'investir la sublime intimité de Vanessa ;) Tu devais être sur Saturne ;)

Je te laisse te faire ta propre idée... ;)
kadokando a liké
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée