©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 111
@lecavalier C'est parcequ'il y a des contributeurs comme toi que des centaines d'autres peuvent la matter en silence...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je constate que le cul de Vanessa remporte un vif succès. Voilà qui va lui faire plaisir.
Je continue dans ce sens.
Comme j'aime la voir déambuler nue. Pas vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toujours dans la série :"fesses de Vanessa".
Evidemment, elle n'est plus seule...
mesrine a écrit :Toujours dans la série :"fesses de Vanessa".
Evidemment, elle n'est plus seule...

Il doit être difficile de la laisser seule lorsqu'elle est dans cette tenue :oops:
Très belles photos de Vanessa. De face, de dos, de profil...tout nous plait !
Et cela ne plait pas qu'à nous, comme tu le montres sur la dernière vue. Ses amants se délectent également de son corps !!
Pourquoi s'en priver ? C'est pour aider la Miss qu'ils interviennent :-) Pour lui apporter le plaisir qu'elle recherche...et le tien pour la voir prise comme il faut ;-)
Merci à tous les deux
Vanessa devrait être déclarée d'utilité publique quand on voit le nombre d'hommes qui ont eu la chance d'en profiter!
Heureusement qu'il nous reste les photos pour en profiter par correspondance aussi.

Mais quand je pense qu'elle va s'empaler sur cette queue, parce qu'elle ne va certainement pas jouer de la flûte avec :x
mesrine a écrit :Je constate que le cul de Vanessa remporte un vif succès. Voilà qui va lui faire plaisir.
Je continue dans ce sens.
Comme j'aime la voir déambuler nue. Pas vous ?

Nue... Oui, mais aussi en talons.... Elle est terriblement bandante dans cette situation. :x
Qu'il est excitant pour un mari candauliste tel que moi de voir cette superbe créature aux mains de cet inconnu et de se dire que c'est ma femme. <3
nizo a écrit :Vanessa devrait être déclarée d'utilité publique quand on voit le nombre d'hommes qui ont eu la chance d'en profiter!
Heureusement qu'il nous reste les photos pour en profiter par correspondance aussi.

Mais quand je pense qu'elle va s'empaler sur cette queue, parce qu'elle ne va certainement pas jouer de la flûte avec :x

Elle aurait pu jouer de la flûte. Mais pour le coup, elle a préféré le trombonne a coulisses. lol
kadokando a liké
A prpos de la photo sur le canapé, je pense reconnaître le mâle qui n'en peut plus, la queue gonflée et tendue comme jamais, telle un tête chercheuse atteignant son ultime cible, le cul de notre exquise petite salope de Vanessa, et lorsque je dis "cul" il s'agit bien entendu du côté pile comme du côté face, de tous deux je me délecte!!! Quant au thème "les fesses de Vanessa", il est évident que sur quelques clichés suivants que Mesrine ne se...et ne nous...privera pas d'exposer, elles les aura bien écartées, bien fermes et saisies de mes deux (pleines) mains. Mmmmm un délice à réitérer à...l'infini oups (car ben non, on ne s'en lasse jamais oups)
mesrine a écrit :
nizo a écrit :Vanessa devrait être déclarée d'utilité publique quand on voit le nombre d'hommes qui ont eu la chance d'en profiter!

Elle aurait pu jouer de la flûte. Mais pour le coup, elle a préféré le trombonne a coulisses. lol

Je pensais qu'elle allait jouer au bilboquet, mais c'est vrai que ça coulisse et ça devait bien coulisser dans un tube bien lubrifié :oops:
intimissimi a écrit :A prpos de la photo sur le canapé, je pense reconnaître le mâle qui n'en peut plus, la queue gonflée et tendue comme jamais, telle un tête chercheuse atteignant son ultime cible, le cul de notre exquise petite salope de Vanessa, et lorsque je dis "cul" il s'agit bien entendu du côté pile comme du côté face, de tous deux je me délecte!!! Quant au thème "les fesses de Vanessa", il est évident que sur quelques clichés suivants que Mesrine ne se...et ne nous...privera pas d'exposer, elles les aura bien écartées, bien fermes et saisies de mes deux (pleines) mains. Mmmmm un délice à réitérer à...l'infini oups (car ben non, on ne s'en lasse jamais oups)

Tu aimes quand, n'en pouvant plus d'envie de se faire baiser, elle s'introduit elle même ta queue tendue dans sa fente ouverte. N'est ce pas ?
kadokando a liké
@mesrine sacrée salope , elle aime les bonnes bites bien tendus....on est un max à être bien tendu cette salope serait en trans si elle voyait toutes ces bites au garde à vous pour elle une armée de baiseurs
mesrine - Hier, 12:20...Tu aimes quand, n'en pouvant plus d'envie de se faire baiser, elle s'introduit elle même ta queue tendue dans sa fente ouverte. N'est ce pas ?

comment ne pas aimer :D 8-) 8-) ?? qu'elle soit seule a déambuler, accompagnée, bien prise en mains (mais pas que..ue) elle est tjrs aussi adorablement bandante miss vanessa <3 :P ;)
@mesrine
Pour reprendre les termes de franck44 "j'adore cette attitude", sache que tu vas pouvoir dans moins de quelques heures pouvoir soit augmenter ta collection de clichés du genre, soit en découvrir d'inattendues...quoi qu'il en soit toutes empreintes de beaucoup de motivation, conviction, dévouement, et.. jouissance!!!
Ton grade de cocu se confirme de "jour en jour", profitaat!
Ps: si t'as pas compris tu me demandes et je fais un dessin ou mieux, je continue l'activité de ce matin avec ta tendre et exquise petite salope héhé...
Ahhhh mon Cher Mesrine, oui tu as bien capté, ta femme t'à une fois de plus bel et bien cocufié et de la plus belle manière, avec "votre serviteur" héhé...
Elle était d'une forme olympique en ce lundi matin, grandet forme très communicative comme tu as pu, ou pourras l'apprécier sur les nombreuses "traces illusttees" qu'elle compte te distiller au "vompte-goutte'
Grrr mais comme elle est bonne a baiser ta petite salope qui, dans l'entrain ne se privé pas de me rappeler qu'elle m'appartient entièrement et exclusivement durant toute la rencontre, m'incitant à m'autoriser toutes pratiques dont tous les deux nous avons joui plus que de raison...hmmm plaisir accru, puissance xxx, lorsque je saisissaisuis son smartphone afin d'immortaliser à ton attention quelques bonnes "prises" (au sens propre n'est-ce pas!). Certain que tu vas partager ici ce qu'elle voudrait bien te livrer et dont je jouerai, sois-en certain, une seconde fois mmmmmm
intimissimi a écrit :@mesrine
Pour reprendre les termes de franck44 "j'adore cette attitude", sache que tu vas pouvoir dans moins de quelques heures pouvoir soit augmenter ta collection de clichés du genre, soit en découvrir d'inattendues...quoi qu'il en soit toutes empreintes de beaucoup de motivation, conviction, dévouement, et.. jouissance!!!
Ton grade de cocu se confirme de "jour en jour", profitaat!
Ps: si t'as pas compris tu me demandes et je fais un dessin ou mieux, je continue l'activité de ce matin avec ta tendre et exquise petite salope héhé...

Quand j'ai vu le post d'Intimissimi sur le forum, je lui ai immediatement envoyé un message.
Voici notre conversation...
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée