mesrine a écrit :Toujours dans la série :"fesses de Vanessa".
Evidemment, elle n'est plus seule...
mesrine a écrit :Je constate que le cul de Vanessa remporte un vif succès. Voilà qui va lui faire plaisir.
Je continue dans ce sens.
Comme j'aime la voir déambuler nue. Pas vous ?
nizo a écrit :Vanessa devrait être déclarée d'utilité publique quand on voit le nombre d'hommes qui ont eu la chance d'en profiter!
Heureusement qu'il nous reste les photos pour en profiter par correspondance aussi.
Mais quand je pense qu'elle va s'empaler sur cette queue, parce qu'elle ne va certainement pas jouer de la flûte avec
mesrine a écrit :nizo a écrit :Vanessa devrait être déclarée d'utilité publique quand on voit le nombre d'hommes qui ont eu la chance d'en profiter!
Heureusement qu'il nous reste les photos pour en profiter par correspondance aussi.
Mais quand je pense qu'elle va s'empaler sur cette queue, parce qu'elle ne va certainement pas jouer de la flûte avec
Elle aurait pu jouer de la flûte. Mais pour le coup, elle a préféré le trombonne a coulisses.
intimissimi a écrit :A prpos de la photo sur le canapé, je pense reconnaître le mâle qui n'en peut plus, la queue gonflée et tendue comme jamais, telle un tête chercheuse atteignant son ultime cible, le cul de notre exquise petite salope de Vanessa, et lorsque je dis "cul" il s'agit bien entendu du côté pile comme du côté face, de tous deux je me délecte!!! Quant au thème "les fesses de Vanessa", il est évident que sur quelques clichés suivants que Mesrine ne se...et ne nous...privera pas d'exposer, elles les aura bien écartées, bien fermes et saisies de mes deux (pleines) mains. Mmmmm un délice à réitérer à...l'infini oups (car ben non, on ne s'en lasse jamais oups)
mesrine - Hier, 12:20...Tu aimes quand, n'en pouvant plus d'envie de se faire baiser, elle s'introduit elle même ta queue tendue dans sa fente ouverte. N'est ce pas ?
intimissimi a écrit :@mesrine
Pour reprendre les termes de franck44 "j'adore cette attitude", sache que tu vas pouvoir dans moins de quelques heures pouvoir soit augmenter ta collection de clichés du genre, soit en découvrir d'inattendues...quoi qu'il en soit toutes empreintes de beaucoup de motivation, conviction, dévouement, et.. jouissance!!!
Ton grade de cocu se confirme de "jour en jour", profitaat!
Ps: si t'as pas compris tu me demandes et je fais un dessin ou mieux, je continue l'activité de ce matin avec ta tendre et exquise petite salope héhé...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée