©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 111
"Le Post-it dans le petit tiroir."
J'avoue m'être également posé la question.
C'est Vanessa qui m'apportera la réponse en me tendant ce petit billet que j'avais rédigé lors d'un de nos jeux en passant aux aveux.

J'en avait complétement oublié l'existence. elle pas manifestement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
le post-it dans le petit tiroir et quelques instants plus tard la queue de l'amant dans la chatte et les orifices de Madame.Elle ne s'est pas faite priée.Aussitôt demandé, aussitôt exécuté.Une bonne grosse salope quand même.superbe.
La suite. promesse tenue manifestement...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@mesrine , ta femme est à ton écoute, tu vois. Elle accepte ta demande sans rien dire ;-)
Bravo à elle et @intimissimi d'avoir rendu possible le souhait de Mesrine.
Mesrine, merci à toi d'avoir pu exprimer à ta belle ton envie et de la laisser s'épanouir aussi souvent qu'elle le désire.
Continuez ainsi, c'est top !
@julesx630
"c'est top" dites-vous?
Je pense que le "Top" sera le plus à propos ici lorsque la Belle daignera partager quelques instants que j'ai ou photographié ou filmé lors de
notre torrrrride rencontre de ce lundi, et vous les partagera ici de manière très illustrée, appelant vos réactions en même temps que lui découvriras ce qu'il s'est passé dans cette suite où Vanessa, plus salope que jamais, prit, prit et reprit tant qu'elle pouvait au point qu'à plus d'un moment une proposition de "travail d'équipe" n'aurait essuyé aucun refus.
Grrrr Cher Mesrine, lorsqu'elle me lance après un premier "round" des plus hot, alors que je récupérais à peine, d'un regard qui me foudroie "Fais de moi ce que tu veux, je suis à toi et rien qu'à toi pour une heure encore"...glups!
Mais tu en sais quelque chose mieux que quiconque évidemment et nos lecteurs assidus, eux, en devineront une partie plutôt aisément à la vue de ce que tu vas nous délivrer !!!
@Mesrine...
Alors mon Brave, à l'heure où je poste ceci, où en est ta Chère et tendre dans ses aveux de cocufiage?
T'en a-t-elle dit davantage? montré de parlants aperçus...? ;-)
Très ludique et excitant en tous cas le petit scénario de "c'est toi qui va lui apprendre via le forum", quelle coquine ta femme, joueuse à un point!!!
Envie de dire "Mais quelle chance tu as!!!", j'en oublierais presque ma propre chance de l'avoir croisée à plus d'une reprises pour le meilleur, et de pouvoir jouir de la sorte de ses faveurs et d'une certaine manière bien entendu, de VOS... faveurs ! lol
Peu de temps après nos échanges de sms avec son amant, Vanessa est rentrée à la maison comme si de rien n'était.
Torturé par son mutisme et ce que je savais déjà, au bout d'une heure je n'y tenais plus. Je lui ai donc demandé si elle n'avait rien à m'avouer.
Vanessa : Moi ? Non, pourquoi ? (sourire mutin)
Moi : t'as fait quoi ce matin ?
V : Oh, rien de spécial. Des courses.
Puis elle quitta la pièce.
Quelques minutes plus tard je reçu de sa part cette photo sur mon tel avec la mention:"Ah, si. et ça aussi. Tu devines qui c'est ? "
Quel choc. cette petite salope se faisait donc bel et bien sauter dans mon dos alors que je ne me doutais de rien. Elle revint dans la pièce.
Moi : petite pute. Je t'aime tu sais ?
Je la pris dans mes bras. Je pu encore déceler la présence de son amant sur son corps.
Vanessa: tu es cocu mon chéri. Et joliment...
Moi:...
V: On s'est donné rdv comme deux amants et il m'a emmenée dans un endroit superbe. Il m'a prise pendant deux heures et demie. J'avais envie de lui. je voulais le sentir en moi et me sentir possédée par lui.
Elle me disait ça avec fierté tout en me caressant la queue. Prenant plaisir a constater l'érection que son récit provoquait dans mon froc.
Moi: il... Il t'a fait jouir ?
V: Oui... Trois fois.
Alors, elle m'enfourcha et vint empaler sa fente ouverte et souillée par un autre sur ma queue et commença a me faire l'amour.
Je n'avais pas assez de mes deux mains pour caresser simultanément tous les endroits du corps de ma femme infidèle. Comme un besoin compulsif et rituel de récupérer MA femme.
Alors qu'elle se dandinait toujours sur moi, mon majeur préalablement lubrifié du mélange de sa mouille et des restes de son amant entreprit la visite de son petit orifice.
Au bout d'une phalange, elle retira ma main en me murmurant a l'oreille :" pas ce soir chéri, il m'a prise par là aussi, tu sais ? J'ai un peu mal..."
Je ne pus me retenir de lâcher un flot de sperme comparable a celui que lacherait un ado de quinze ans après deux semaines de vacances en caravane avec ses parents.
Je la fixai amoureux et penaud.
Alors, elle m'embrassa tendrement et me dit :"Ne t'inquiète pas mon amour. J'ai déjà jouit aujourd'hui..."
En allant me coucher cette nuit là, je ne pus m’empêcher de contempler longuement son magnifique corps nu allongé lascivement sur le lit. Retomber amoureux de chaque courbe de ce corps que ses infidélités rendent encore plus attractif.
Dans son dos, la marque d'un suçon de son amant me rappelle qu'il y a quelques heures à peine, elle appartenait a un autre...
Rrrrr putains Mesrine rien que pour pouvoir te lire inspiré pareillement, je revisite raison volontiers et de manière très appliquee chaque lieu intime que TA femme et néanmoins MA maîtresse devenue "reguliere" prend plaisir à m'offrir. Ravi de l'effet que notre rencontre à ton insu provoque...te provoque, me provoque en retour et provoque certainement à plus d'un lecteur (assidu)! Et tout aussi de te voir "enfin" être réactif ici...y compris par les illustrations de nos états. Si bon de les revivre de cette manière...aussi! Nb: rrooo je revois (et ressens) à quel point tà petite pute me fait bander dur et comme il fut bon de la penetrer, la remplir et oui, puisqu'elle l'à aussi avoué, prendre plaisir à la faire jouira!!!
On ne sait plus qui remercier en premier ...
Honneur aux dames. Vanessa dont les aventures depuis le tout debut sont devenues une référence sur le site et une femme pour qui le libertinage est la meilleure des crèmes de beauté. Vanessa s embelli au fur et à mesure de ses aventures. Cette toute dernière photo.. oh cet anus provocateur..
Et monsieur... ah monsieur..
Merci pour les rédactions , les photos.. c est un effort qu il faut reconnaître. .
Et merci pour le partage.. depuis le debut.. c est un regaaal.. un debut oú on est candauliste..surtout pas cocu..oh là là. . Pas de ça !. . Et maintenant , monsieur prend plus qu un petit plaisir à entendre vanessa lui confirmer qu il a bien eu de belles grandes cornes de cerf le matin...
BRAVO. Vous êtes ts les deux ma gni fi ques.
Ah , un coucou ou cocu à décerné aux amants et intimissimi le dernier diablotin et redacteur cerebral apprécié.. Les acteurs sont tous en places.. l' histoire devient superbe.. ĺet s go.
Honneur aux dames. Vanessa dont les aventures depuis le tout debut sont devenues une référence sur le site et une femme pour qui le libertinage est la meilleure des crèmes de beauté. Vanessa s embelli au fur et à mesure de ses aventures. Cette toute dernière photo.. oh cet anus provocateur..
Merci pour les rédactions , les photos.. c est un effort qu il faut reconnaître. .
Et merci pour le partage.. depuis le debut.. c est un regaaal.. un debut oú on est candauliste..surtout pas cocu..oh là là. . Pas de ça !. . Et maintenant , monsieur prend plus qu un petit plaisir à entendre vanessa lui confirmer qu il a bien eu de belles grandes cornes de cerf le matin...
Ah , un coucou ou cocu à décerné aux amants et intimissimi le dernier diablotin et redacteur cerebral apprécié.. Les acteurs sont tous en places.. l' histoire devient superbe.. ĺet s go.
Ah , un coucou ou cocu à décerné aux amants et intimissimi le dernier diablotin et redacteur cerebral apprécié.. Les acteurs sont tous en places.. l' histoire devient superbe.. ĺet s
RE: MA FEMME, CETTE PETITE COQUINE...
par daula99 » jeu. sept. 15, 2016 12:29 pm
RE: MA FEMME, CETTE PETITE COQUINE...
par daula99 » jeu. sept. 15, 2016 12:27 pm
RE: MA FEMMEgo.
Vanessa annonce clairement la couleur. :D
nizo a écrit :Elle ne t'a pas fait un tee-shirt spécial cocu pour toi aussi ?

Ne lui donnes pas une idée pareille... :x
nizo a écrit :[quote="mesrine"

Ne lui donnes pas une idée pareille... :x

Pourquoi ?
Un beau tee-shirt avec par exemple comme texte : "Ma femme est libre"[/quote]
Elle l'est... :x
Sympa le t-shirt, nous en avions trouvé un, quelque peu similaire, que nous n'avons pas acheté (pas la taille) sur lequel il était écrit "fuck me, i am good"...
Il n'est pas rare que Vanessa reçoive des petits cadeaux de ses admirateurs.
Ici l'un d'entre eux lui a fait parvenir une combinaison sexy qu'il aurait aimé la voir porter pour lui.
Ce qu'elle fit...

Dites lui ce que vous en pensez...
fabien7594 a écrit :@mesrine

Vanessa est splendide..et la tenue tout autant!

un admirateur seulement ou un amant le lui a offerte??

C'est un admirateur mais qui ne désespère pas de devenir amant. la seule frontière étant les kilomètres...
Je commenterais bien mais quand je vois le retour, je pense qu'il est inutile que je me fatigues à ça.
Donc bon mattage :???:
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée