- 08 déc. 2016, 02:04
Je viens de lire tout le sujet. C’est terriblement excitant. Nous retrouvant actuellement dans un phase de lente préparation de remontage en selle (sortie de deuxième grossesse avec une « pause » depuis le début de la première), l’idée de votre scénario pour un retour en douceur est très très tentante.
Donc merci déjà pour cette belle idée. Et ensuite mille mercis pour l’avoir aussi bien raconté. J’ai adoré le jeu des enveloppes dans la maison. Très intelligent, très subtil. Madame a le temps de réfléchir à sa décision. Ce travail de réflexion personnel, intime, l’amène à lui seul à une excitation érotique qui contribue énormément au succès de l’expérience.
J’aurai adoré pouvoir lire la lettre dans sa version intégrale.
Bref, j’ai tellement aimé l’idée que je me lance le défi de l’adapter et m’en servir pour point de départ de notre prochain jeu.
Et puisque vous avez l’air d’aimer les scénarios je me permets de vous en proposer un dont les règles sont écrites à l’avance mais qui peuvent évoluer dans tous les sens le temps d’une soirée.
Vous l’invitez dans un restaurant qui par la suite de la soirée se transforme en boîte de nuit (j’ai repéré un lieu plutôt sympa dans Paris mais il doit en exister des dizaines un peu partout). La partie restau se passe en tête à tête. Mais à aucun moment vous n’avez de gestes l’un envers l’autre laissant à quiconque comprendre que vous êtes en couple. Vous êtes des amis, voir des amis qui essayent de voir si un plus est possible, mais vous n’êtes pas en couple. Cette partie de la soirée doit permettre de détendre l’atmosphère et d’évacuer toute éventuelle pression.
Lorsque la soirée « boite » commence, le jeu commence. Madame doit se retrouver en position de se faire draguer et jouer le jeu. En général, il suffit qu’elle fasse un tour seule dans la salle, éventuellement qu’elle danse un peu seule et le nécessaire sera fait.
Il convient de penser à l’avance à une couverture : prénom de madame et le votre, profession fictive de chacun, situation de couple, relation entre vous. Cette partie de création d’une double vie peut se faire à deux. Madame s’impliquera d’avantage dans le jeu et vivra cette expérience pour ce qu’elle est : un jeu de rôles et non une infâme infidélité amorale
Cette partie est d’autant plus importante car elle permettra à madame d’adapter différentes stratégies pendant la soirée en fonction des « dragueurs » qui l’approcheront et avec qui elle daignera converser. Par exemple, pour quelqu’un qui ne lui plait pas, vous êtes son homme et elle repousse les avances. Pour quelqu’un qui lui plait moyennement, elle est célibataire mais elle est venue accompagné d’un « garçon bien » (vous) sur qui elle a des vues mais sans trop savoir. Pour quelqu’un qui lui plait, elle vient de sortir d’une longue histoire qui s’est mal terminé et elle est sortie s’amuser avec un ami pour se changer les idées.
Pendant ce temps, au minimum un complice est présent dans la salle. Dans votre cas, le premier complice me parait idéal pour ce jeu. Madame sait qu’il est là, en chasse, qu'elle est sa proie, mais elle ne sait pas qui il est. Le complice lui, connaît les codes de madame (au niveau des réponses). Et il est le seul à les connaître contrairement aux autres dragueurs éventuels.
Madame a une deadline (disons 02h00) soit pour rouler une pelle à l’homme de son choix soit pour mettre un terme au jeu. Si à 02h00 elle n’a fait aucun de ces choix, vous décidez de la suite des événements et elle obéit aveuglément.
Si avant 02h00 elle a fait le choix d’embrasser un homme et que celui-ci n’est pas l’un de vos complices, elle décide de la suite des événements et vous obéissez aveuglément.
Si en revanche elle a fini dans les bras d’un des complices, c’est encore vous qui décidez de la fin de la soirée.
Dans un cadre idéal, ce scénario nécessite la location de deux chambres dans un hôtel le plus proche possible du lieu de la soirée.
Enfin, pour le ou les complices éventuels ce scénario présente un autre avantage. Si madame n'est pas réceptive à leurs avances, ils ont encore toutes leurs chances de passer une bonne soirée avec une autre proie présente dans la soirée.