©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
#1972285
oups hommesimple75, effectivement, je pensais que l'amant s’était essuyé avec les 2 serviettes et que ta femme avait du se débrouiller mais non, l'amant galant a récupéré les 2 serviettes une fois l'essuyage fait.......

ca m'a donné l'occasion de relire le récit en entier..........et avec grand plaisir !
#1972363
C'est bien d'y aller tranquille et de ne pas passer les étapes trop vite. Tu as bien raison. Respecte ton feeling.
On est sur un site/forum et pas n'importe lequel. On y rencontre plusieurs types de personnes dont des voyeurs (et tant mieux) qui vont regarder votre histoire comme on regarde un film. D'où l'empressement, d'où les demandes de photos... c'est comme ça. Je le vois comme une richesse à laquelle on est pas obligé d'être sensible mais c'est un atout pour les personnes qui tiennent à exposer leur femme (ici aussi il peut y avoir débat) ou pour d'autres qui déchargent en racontant des récits imaginaires ou encore ceux qui donnent des opinions avisées - mais pas tant que ça -(j'en fait peut-être bien partie). Je te sens intransigeant vis à vis de leurs propos ou conseils. Saches juste qu'il est difficile de reprocher aux hyènes de vivre dans la savane.

Pour en revenir à ton aventure, je me disais donc que c'est cool si tu y vas progressivement. Je me disais quand même que ta femme doit être vraiment très en confiance pour sucer un type dont elle ne connait pas le physique. Alors pour moi, toutes ces règles qui montrent une forte prise en main de ta part doivent vraiment la rassurer.
Par ailleurs, toi qui me semble assez sensible au respect des règles, je me disais que ce complice qui a prit l'initiative d'embrasser ta femme... c'est quand même une sacrée transgression.. un privilège qu'il s'est offert. Embrasser, pour certains c'est un symbole, de désir mais aussi d'affection, presque d'appartenance. Tu l'as évoqué rapidement mais comment as tu, toi, surmonté cela? Est ce que tu as dû te raisonner?
Bon au moins dans un glory hole, tu ne devrais pas rencontrer ce type de "problème" :-)
#1972376
@hommesimple75 superbe récit, très clair!
Un candaulisme réussi, est l'aboutissement d'une complicité parfaite et transparente ! Je pense que vous êtes sur la bonne voie ;) par contre, il ne faut pas mettre trop de barrières et tu ne dois pas être le seul à décider de TON plaisir et ...c'est bon de voir sa femme se lâcher, nous surprendre... :)
la seule barrière étant la protection (même avec des partenaires que l'on croit connaître mieux)
merci pour ce partage <3
#1972458
@lolo34190 : Avec plaisir, merci.

@Tom78 : Merci pour ton message et ton retour, j'apprécie tes interventions qui sont constructives. Effectivement, comme tu dis, il y'a de tout ici visiblement comme audience, et il faut composer avec, de l'intéressant, à du moins intéressant. La comparaison avec les hyènes m'a fait sourire.

En ce qui concerne la seconde partie de ton message, oui ma chérie me fait confiance "aveuglément" presque si l'on peut dire, de façon générale, que ce soit dans le sexe ou autre chose de la vie d'ailleurs.
Elle savait juste que le mec en question était plutôt bien bâti, qu'elle aurait de quoi s'amuser. (c'est aussi mon cas donc j'ai pas de soucis à ce niveau là^^) Et que comme moi il n'avait pas de poils aux parties intimes (elle déteste cela, surtout pour une fellation...)
Oui, ces règles qu'elle connaissait était là pour encadrer la chose, mais aussi oui pour la rassurer.
Pour en revenir au baiser échangé entre eux, oui, quand je l'ai vu la saisir par le cou pour porter sa bouche à la sienne, sur le coup j'étais assez énervé, mais très peu de temps en fait, une seconde ou deux je me suis dis "merde il fait quoi ce con putain!" Puis quand j'ai vu ma chérie répondre favorablement à son baiser, je me suis dis qu'elle appréciait, alors je n'allais pas "faire la tête".
Cela m'a même très rapidement excité je dirai même... Les voir (tant bien que mal car toujours très peu éclairé dans la voiture vu le lieu) s'embrasser était assez spécial pour moi, mais en même temps quand je la voyais lui caresser son sexe dur avec une telle vigueur j'étais fier d'elle.

Et oui, c'est sur pour le gloryhole je ne risque pas de rencontrer ce genre de "problème", mais je pense que ça va lui faire drôle le moment ou je vais lui retirer le bandeau...

@michpat : Merci, cependant à travers votre message j'ai le sentiment que vous vous permettez légèrement de juger notre relation ou je me trompe? Je cite : "tu ne dois pas être le seul à décider de TON plaisir"
Si je suis celui qui "décide" c'est parce que c'est ce qui est convenu entre ma chérie et moi. Y avez vous penser seulement?
Les barrières de façon générales sont variables selon les individus, votre vérité n'est pas forcément celle des autres.
#1972584
@hommesimple75 Quelle susceptibilité ! (j'aurai pu mettre ON au lieu de TU ...ca chipote) je ne juge personne !! On est sur un forum et chacun donne son ressenti selon sa propre expérience !
Je ne prétend pas du tout avoir la science infuse (même après 33 ans de libertinage, je sais me remettre en cause)
Je souhaite le meilleur pour votre couple ;)
#1972588
A chacun son candaulisme ;)
A chacun sa liberté ;)
Personne n'est obligé et à tous moments tout peu s'arrêter ou continuer en fonction des choix ;)
Pas de jugement !!! chacun sa vie comme il l'entend pourvu que respect, courtoisie et sincérité soient aux rdv.
Comme partout nous ne sommes pas dans le "Monde des Bisounours" tout le monde il est pas beau !! tout le monde il n'est pas gentil ;)
Chacun sa route !!!!!!!
<3 Sophie
Alors bonne route dans le merveilleux monde du candaulisme :D
#1973791
Super récit !
#1973802
Hello !

Merci pour ce partage très beau, très intéressant, très excitant et très inspirant. ;-

La plus grosse difficulté reste à trouver "l'élu" qui pourra satisfaire ta compagne ta volupté et dans sécurité. J'imagine que cela n'a pas eu être une mince affaire pour le trouver, et j'imagine sans mal le stress le Jour J.

En tous cas, ravi que tout se soit bien passé. Vivement les prochaines expériences ! :D
#1974876
Bonjour hommesimple75, après quelques mois d'absence de ce site, je viens de découvrir ton histoire et le magnifique récit que tu en as fait. Si je peux rester assez longtemps, je suivrai avec un immense plaisir celui que ton épouse et toi partagerez au gré de ton imagination, que tu as développée, très visiblement. Chapeau bas!
#1975628
HOMME42300 a écrit :superbe post, vivement la suite


Merci à vous !

CoupleMignon a écrit :30 minutes de pipe. Elle a la mâchoire solide lol


30 minutes ca va, elle m'a déjà fait une gâterie de près d'une heure ^^

Comprehensif72 a écrit :magnifique aventure


C'est gentil !

Masterlaurent a écrit :Bonjour hommesimple75, après quelques mois d'absence de ce site, je viens de découvrir ton histoire et le magnifique récit que tu en as fait. Si je peux rester assez longtemps, je suivrai avec un immense plaisir celui que ton épouse et toi partagerez au gré de ton imagination, que tu as développée, très visiblement. Chapeau bas!


Merci à vous!
#1975780
Je viens de lire tout le sujet. C’est terriblement excitant. Nous retrouvant actuellement dans un phase de lente préparation de remontage en selle (sortie de deuxième grossesse avec une « pause » depuis le début de la première), l’idée de votre scénario pour un retour en douceur est très très tentante.

Donc merci déjà pour cette belle idée. Et ensuite mille mercis pour l’avoir aussi bien raconté. J’ai adoré le jeu des enveloppes dans la maison. Très intelligent, très subtil. Madame a le temps de réfléchir à sa décision. Ce travail de réflexion personnel, intime, l’amène à lui seul à une excitation érotique qui contribue énormément au succès de l’expérience.
J’aurai adoré pouvoir lire la lettre dans sa version intégrale.

Bref, j’ai tellement aimé l’idée que je me lance le défi de l’adapter et m’en servir pour point de départ de notre prochain jeu.

Et puisque vous avez l’air d’aimer les scénarios je me permets de vous en proposer un dont les règles sont écrites à l’avance mais qui peuvent évoluer dans tous les sens le temps d’une soirée.

Vous l’invitez dans un restaurant qui par la suite de la soirée se transforme en boîte de nuit (j’ai repéré un lieu plutôt sympa dans Paris mais il doit en exister des dizaines un peu partout). La partie restau se passe en tête à tête. Mais à aucun moment vous n’avez de gestes l’un envers l’autre laissant à quiconque comprendre que vous êtes en couple. Vous êtes des amis, voir des amis qui essayent de voir si un plus est possible, mais vous n’êtes pas en couple. Cette partie de la soirée doit permettre de détendre l’atmosphère et d’évacuer toute éventuelle pression.

Lorsque la soirée « boite » commence, le jeu commence. Madame doit se retrouver en position de se faire draguer et jouer le jeu. En général, il suffit qu’elle fasse un tour seule dans la salle, éventuellement qu’elle danse un peu seule et le nécessaire sera fait.

Il convient de penser à l’avance à une couverture : prénom de madame et le votre, profession fictive de chacun, situation de couple, relation entre vous. Cette partie de création d’une double vie peut se faire à deux. Madame s’impliquera d’avantage dans le jeu et vivra cette expérience pour ce qu’elle est : un jeu de rôles et non une infâme infidélité amorale 
Cette partie est d’autant plus importante car elle permettra à madame d’adapter différentes stratégies pendant la soirée en fonction des « dragueurs » qui l’approcheront et avec qui elle daignera converser. Par exemple, pour quelqu’un qui ne lui plait pas, vous êtes son homme et elle repousse les avances. Pour quelqu’un qui lui plait moyennement, elle est célibataire mais elle est venue accompagné d’un « garçon bien » (vous) sur qui elle a des vues mais sans trop savoir. Pour quelqu’un qui lui plait, elle vient de sortir d’une longue histoire qui s’est mal terminé et elle est sortie s’amuser avec un ami pour se changer les idées.

Pendant ce temps, au minimum un complice est présent dans la salle. Dans votre cas, le premier complice me parait idéal pour ce jeu. Madame sait qu’il est là, en chasse, qu'elle est sa proie, mais elle ne sait pas qui il est. Le complice lui, connaît les codes de madame (au niveau des réponses). Et il est le seul à les connaître contrairement aux autres dragueurs éventuels.

Madame a une deadline (disons 02h00) soit pour rouler une pelle à l’homme de son choix soit pour mettre un terme au jeu. Si à 02h00 elle n’a fait aucun de ces choix, vous décidez de la suite des événements et elle obéit aveuglément.

Si avant 02h00 elle a fait le choix d’embrasser un homme et que celui-ci n’est pas l’un de vos complices, elle décide de la suite des événements et vous obéissez aveuglément.
Si en revanche elle a fini dans les bras d’un des complices, c’est encore vous qui décidez de la fin de la soirée.

Dans un cadre idéal, ce scénario nécessite la location de deux chambres dans un hôtel le plus proche possible du lieu de la soirée.

Enfin, pour le ou les complices éventuels ce scénario présente un autre avantage. Si madame n'est pas réceptive à leurs avances, ils ont encore toutes leurs chances de passer une bonne soirée avec une autre proie présente dans la soirée.
#1976071
C'est gentil à vous de proposer un scénario, mais j'ai les miens bien en tête, je n'ai pas réellement besoin que l'on m'en "fournisse" :)

Sinon hier, on était en jeu coquins avec ma chérie (que tous les deux je précise au cas ou...) alors qu'elle s'occupait de moi, je lui ai glissé un "suce moi comme si c'était l'autre mec", elle m'a mit une petit "tape" au bas ventre de la main avant de continuer, j'avoue ne pas savoir trop comment l'interpréter.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée