1) A votre avis, quelle est la cause qui aurait déclenché en vous le désir que votre compagne s'offre à d'autres hommes ?
Je n'en sais rien. C'est là et c'est tout.
2) Avez-vous incité votre compagne à vous faire cocu de manière directe (aveu de votre fantasme) ou de façon détournée (allusions à l'adultère, incitation du port de tenues très sexy, évocation du désir des hommes pour votre compagne, etc...)?
De manière directe, aveu de mon fantasme.
3) Combien de temps s'est-il écoulé entre cette incitation et le jour où votre compagne vous a fait cocu?
Trois ou quatre ans, à peu près.
4) Avez-vous regretté, après coup, d'avoir conduit votre compagne à vous faire cocu?
Si oui, à quel moment? Le regrettez-vous encore?
Lorsqu'elle s'est faite sodomiser par son amant alors que nous avions dit que nous allions attendre un peu.
Non, je ne le regrette plus, c'est digéré.
5) Assistez-vous aux ébats de votre compagne : régulièrement, quelquefois, jamais?
Régulièrement, sinon cela n'a pas beaucoup de sens
6) Incitez-vous votre compagne à coucher avec un autre : régulièrement, quelquefois, jamais?
Elle a un amant régulier.
7) Combien de partenaires sexuels a accumulé votre compagne depuis que vous savez être cocu?
Un
8) Préférez-vous que votre compagne ait un amant constant ou qu'elle couche avec différents hommes?
Un amant régulier est beaucoup simple à gérer. Ou pas ...
9) Souhaitez-vous que votre compagne reçoive en elle (ou dans sa bouche) le sperme de son ou ses partenaires?
Une fois qu'il aura fait son test de dépistage...
10) Aimez-vous ou souhaitez-vous faire l'amour avec votre compagne juste après que celle-ci ait couché avec un autre?
Si oui, en quelles circonstances précises?
C'est vraiment bon, elle est bien ouverte, bien dilatée, bien excitée. Une fois que son amant est parti, on se retrouve et nous faisons l'amour tout les deux.
11) Quels sont les occasions, en rapport avec votre cocuage, qui vous ont laissé les souvenirs les plus agréables et les plus désagréables?
Les plus agréables, sans discussion possible, les fantasmes que cela procure.
Les plus désagréables ? Se rendre compte que sa femme jouit beaucoup plus lorsque qu'elle fait l'amour avec son amant devant son mari. La conjonction des deux donnant un résultat explosif.
12) Que désireriez-vous que votre compagne expérimente?
La fellation sans préservatif, une fois qu'il se sera fait dépisté. Faire l'amour avec son amant au naturel, mais tout cela se fera naturellement une fois le dépistage fait. Elle en meurt d'envie.
13) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, encouragé un autre couple dans le voie du candaulisme?
Pas évident d'en parler ...
14) Avez-vous, seul ou avec votre compagne, relaté à quelqu'un d'autre votre adhésion totale aux infidélités de votre compagne? Si oui, quelles sont les qualités de ces personnes (amis, inconnus, membre de la famille, etc...)
Membre du forum, connu virtuellement mais pas réellement.

Vous aimez les photos de trios ? Allez donc faire un tour sur mon TUMBLR : Candaulismes
Enjoy