Il m'arrive de me sentir si serein jusqu'à me déconnecter du forum.... Hier soir était une de ces soirées, pour diverses raisons

Et ce matin je découvre cette charmante correspondance entre vous, ces mots qui parlent aussi de ce moment si agréable passé ensemble.... alors
@cupetilt je poste ici les mots que je t'avais envoyés et je ne saurais jamais assez remercier
@winona pour l'acuité de son regard qui m'a permis de ne pas passer cette conversation le mien plongeant dans son charmant décolleté.... enfin un peu quand même, mais aussi discrètement que j'ai pu

De mon côté, Cupetilt ] j'ai beaucoup apprécié votre complicité, le caractère plein de curiosité de Winona, sa motivation qu'on découvre à se laisser guider tout en ayant une certaine idée des chemins à suivre

Quand je suis arrivé je vous regardais un peu en coin, je n'étais pas certain que vous étiez l'objet délicieux de ce rendez-vous, et je me posais la question de savoir si la femme dont je voyais le joli profil pouvait être celle érotiquement cachée derrière le loup (Cupetilt, là je ne parle pas de toi

), celle qui se dévoilait dans des positions fort sensuelles ou du moins se laissait découvrir, dans tous les sens du terme avec, et on en parlait ensuite un peu, un certain délice à se savoir désirée et objet de rêves érotiques... et donc je m'interrogeais et, mauvais observateur que je suis je n'avais pas remarqué ses petits tressaillements et sa manière de se contorsionner au rythme du boitier magique, ...j'hésitais un peu, peut être n'osais je l'espérer ! et à ce moment tu es venu me chercher et alors j'ai découvert son charmant trouble, moi même j'étais un peu nerveux, et je me suis laissé allé à me livrer dans ses regards, dans ses grands yeux malicieux, interrogatifs, scrutateurs, dont je ne décryptais pas tous les reflets... je crois que j'étais juste sous le charme de la belle Winona

Merci ... je vais surveiller le programme de cette charmante série

Jeanjusteunpeuenretard
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428