©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
O my Lord,
une opération "debout dans la chambre" surtout aux aurores serait difficile pour moi (doux euphémisme, voire litote) mais couchée aux pieds de mon maître, dans une chambre, au matin, au midi ou au soir, je n'y verrais rien que d'exquis. Je l'affirme haut et clair. Que ne puissions nous comme dans les tragédies grecques avoir plus souvent les 3 unités : de lieu, de temps et d'action!!!
Winona votre
@winona , merci pour ce récit détaillé, et félicitation à @cupetilt et @jeanrp d'avoir organisé cette rencontre surprise.

La première rencontre "en vrai", le moment où pour la première fois on sort de l'univers purement fantasmatique... Et mieux encore, où une personne bien réelle pénètre dans cet univers fantasmatique ! Ca n'est pas anodin, mais tu as manifestement apprécié le piquant de la situation.

Ca promet pour la suite, car suite il y aura forcément avec d'aussi bonnes bases de départ, et je me réjouis par avance d'en lire le récit sur ce fil de discussion. Amusez-vous bien, amusez-nous bien ! :x
Il m'arrive de me sentir si serein jusqu'à me déconnecter du forum.... Hier soir était une de ces soirées, pour diverses raisons :) Et ce matin je découvre cette charmante correspondance entre vous, ces mots qui parlent aussi de ce moment si agréable passé ensemble.... alors @cupetilt je poste ici les mots que je t'avais envoyés et je ne saurais jamais assez remercier @winona pour l'acuité de son regard qui m'a permis de ne pas passer cette conversation le mien plongeant dans son charmant décolleté.... enfin un peu quand même, mais aussi discrètement que j'ai pu ;)

De mon côté, Cupetilt ] j'ai beaucoup apprécié votre complicité, le caractère plein de curiosité de Winona, sa motivation qu'on découvre à se laisser guider tout en ayant une certaine idée des chemins à suivre :)
Quand je suis arrivé je vous regardais un peu en coin, je n'étais pas certain que vous étiez l'objet délicieux de ce rendez-vous, et je me posais la question de savoir si la femme dont je voyais le joli profil pouvait être celle érotiquement cachée derrière le loup (Cupetilt, là je ne parle pas de toi :) ), celle qui se dévoilait dans des positions fort sensuelles ou du moins se laissait découvrir, dans tous les sens du terme avec, et on en parlait ensuite un peu, un certain délice à se savoir désirée et objet de rêves érotiques... et donc je m'interrogeais et, mauvais observateur que je suis je n'avais pas remarqué ses petits tressaillements et sa manière de se contorsionner au rythme du boitier magique, ...j'hésitais un peu, peut être n'osais je l'espérer ! et à ce moment tu es venu me chercher et alors j'ai découvert son charmant trouble, moi même j'étais un peu nerveux, et je me suis laissé allé à me livrer dans ses regards, dans ses grands yeux malicieux, interrogatifs, scrutateurs, dont je ne décryptais pas tous les reflets... je crois que j'étais juste sous le charme de la belle Winona ;)

Merci ... je vais surveiller le programme de cette charmante série :)

Jeanjusteunpeuenretard
@cok1secret tu serais probablement déçu. ...
en l'état Jean fait allusion à des dessins de "vrais" chats, avec plein de poil et quatre pattes.

Mais un "autoportrait" de son intimité (pour éviter une illustration animalière) c'est une idée.
cupetilt a écrit :@cok1secret tu serais probablement déçu. ...
en l'état Jean fait allusion à des dessins de "vrais" chats, avec plein de poil et quatre pattes.

Mais un "autoportrait" de son intimité (pour éviter une illustration animalière) c'est une idée.

@cupetilt Je ne suis pas fan de poils mais à quatre patte, j'aime bien quand même ;)
Je suis sûr que je serais pas déçu d'admirer un "autoportrait" de son intimité :oops:
Sans poils, sans pattes et certe ce n'est pas un dessin mais saluons tout de même les efforts, forts plaisants à mon goût, de Winona. ....

2017-03-09%2016.17.49.jpg

Et celle ci aussi je n'ai pu me résoudre a choisir :) j'ose espérer que vous ne m'en tiendrez pas rancune. ...

20170309_154623.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cupetilt a écrit :Sans poils, sans pattes et certe ce n'est pas un dessin mais saluons tout de même les efforts, forts plaisants à mon goût, de Winona. ....

2017-03-09%2016.17.49.jpg

Et celle ci aussi je n'ai pu me résoudre a choisir :) j'ose espérer que vous ne m'en tiendrez pas rancune. ...

20170309_154623.jpg
@winona Je salue l'effort !
Un superbe minou tout lisse comme je les adore ! :oops: Ma langue adorerait faire sa connaissance :P 0=)
Bonjour,

j'invite les 54 personnes (au 10 mars 8h05) qui ont volontairement agrandies les deux précédentes photos, sans un commentaire ou un petit coup. .... de pouce, a consulter d'urgence un ophtalmologiste.

En effet si les "miniatures" ne vous ont pas permis de réaliser que vous n'alliez pas apprécier de deux choses l'une. Soit votre écran est très mal réglé, consulter la documentation, soit envisagez de porter lunettes ou lentilles.

Dernier cas de figure, après agrandissement s'en est suivi une facture rétinienne et vous n'étiez plus en mesure de cliquer ou il faut.
Dans ce dernier cas veuillez accepter toutes nos excuses.... :)

Cup' et Winona
.... aux 60 à 8h30. ....

Je vais prendre des actions "Arfftoutflou" et "Essuislaure" c'est assurément un marché énorme.

Et merci à celles et ceux qui font vivre ce forum.
Il y a beaucoup plus d'observateurs silencieux (honteux ?) qu'actifs, c'est ainsi. Si frustrant que cela puisse être pour ceux qui font vivre le forum par leurs interventions, il vaut sans doute mieux ne pas trop s'y attacher. Sans cela, on en viendrait vite à désespérer et à renoncer à toute participation.

Heureusement, il y a aussi bon nombre d'intervenants qui entrent vraiment dans le jeu via le forum ou même la réalité parfois. Ce qui fait qu'on a plaisir à y revenir... ;)
@jeanrp quel saint homme vous faites messire l'abbé :) vous "absolutionnez" tout le monde.

@open75 le silence et la honte .... en pareil endroit ! C'est bien malheureux ....

@julesx630 et @sergioQui ne me feront pas gagner d'argent avec mes actions, merci et bonne journée
@cok1secret d'autant plus qu'il ne t'aura pas échappé que ces deux photos (bien qu'étant l'objet d'une demande de ma part initialement) faisaient écho à nos histoires de de dess(e)ins ...
Pour faire moi même écho à mon coup de gueule de ce matin, j'ai fait des efforts littéraires sur un autre sujet voir :
viewtopic.php?p=2010329#p2010329
.. Et quand je dis littéraires c'est un euphémisme ... Mes efforts n’étaient pas que littéraires et pourtant à l'instar de nombreux autres domaines de notre société, on constate une consommation à moindre frais, moindre investissement (personnel ou non ) ...
Et pas un like, pas un retour ???
Aurais-je du pour être dans le ton demander : " donnes moi l'adresse ou ramasser ta pétasse elle va tourner toute la journée ... et encore.... dans une cave "

C'est assez malheureux comme constat .... j'en suis fort peiné :(
@cupetilt , nous concernant, nous aimons les mots, les commentaires, l'échange...

Si tu apportes trop d'attention à ça ici, effectivement tu vas être déçu...
De plus, le système de "like" ne favorise en rien les échanges et permet juste une consommation rapide et à moindre frais.
Ce n'est pas lié à toi ou à quiconque ni même à ce forum, c'est général...
Ton "effort" justement, eh bien si la personne intéressé n'a pas montré plus d'intérêt que ça, dis toi que ce n'est pas perdu pour tout le monde et que quelqu'un prendra plaisir à le lire par ailleurs...
Dons son cas, oui, peut être qu'une rapide phrase grossière aurait suffit, c'est ainsi aussi..

Tu as dit le mot "consommation", c'est exactement ça... profite des retours que tu auras et le mieux est d'ignorer le reste et de laisser au silence ce qui lui appartient...
Au plaisir de se croiser par ailleurs..
cupetilt a écrit :@cok1secret d'autant plus qu'il ne t'aura pas échappé que ces deux photos (bien qu'étant l'objet d'une demande de ma part initialement) faisaient écho à nos histoires de de dess(e)ins ...

@cupetilt J'avais effectivement bien noté la relation de cause à effet...je ne parle pas de l'effet que produit @winona sur moi ! :oops:
@cok1secret puisse Winona te faire de l'effet a toi et a bien d'autre. A la différence des autres Merci à toi de le témoigner elle n'y sera pas insensible.

@Dust oh un lettré ?! Sois rassuré je ne m'en formalise pas j'invite juste les plus timides (honteux pour reprendre le terme de open75) à cesser de l'être en les bousculant un brin. .... on ne sait jamais une fois "ébranlés" il se peut qu'ils se lâchent .... ou du moins je le leur souhaite :)
cupetilt a écrit :
j'ai fait des efforts littéraires sur un autre sujet voir :
viewtopic.php?p=2010329#p2010329
(...) Et pas un like, pas un retour ???
(...) C'est assez malheureux comme constat .... j'en suis fort peiné

Euh... il est dommage que tu n'aies pas eu de retour sur ce long message que tu as posté, mais il faut dire que tu as choisi la difficulté en le postant précisément dans le fil de discussion qui est le moins consacré à la littérature. C'est plutôt un lieu où les commentaires attendus sont du genre "elle est bonne, ta pute".

Ceux qui ont un cerveau savent que c'est lui qui est le premier organe sexuel, et qu'en passant par lui le plaisir physique est sublimé. Mais tout le monde n'est pas (trans)porté par la cérébralité... ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée