©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par CandoDeb63
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais profiter de ce post pour rassurer ou/et pour ouvrir les yeux de certains libertins un peu trop oppressant ...

En effet, la rencontre avec Alexandre et celles qui ont suivi l'année 2006/2007 ont bien failli mener à la perte de notre couple.
M'ayant avoué son fantasme de se faire prendre les yeux bandés par un homme, je me suis empressé de chercher le candidat (idéal ou pas...). Je pense que beaucoup d 'hommes ont peut être réagi comme moi des l’aveu d'un fantasme ou bien d'une ouverture quant à un éventuel scénario candauliste. C’était claire pour Deb, elle voulait attendre un homme, en string soutien gorge, allongée sur le lit, sans dire un mot...

Alex a très (trop) vite été trouvé... Un jeune éphèbe, peu d’expérience, grand et mince. Lors d'une première rencontre seul à seul avec lui, j'avais validé la rencontre car Il me paraissait bien sous tout rapport...
Ce n'est que lors de notre rencontre ou j'ai bien vu que mon choix n'était pas judicieux... Je ne vous raconterai pas toute cette soirée là, tant il n'y a pas grand chose à dire. La tension était palpable, notre jeune invité était trop tendu, et n'a pas réussi à détendre ma tendre. Pour ma part j'ai pris quelques clichés, sur le moment je pensais que tout allé bien se passer. On peut noter sur ces quelques photos, que Deb s'ouvrait à son partenaire, elle attendait un homme entreprenant, elle attendait un mâle ... Elle m'avait fait confiance pour le choisir, et je me suis rendu compte que ma hâte, avait fait échoué son fantasme. J'ai même du intervenir pour ne pas laisser Alex galérer pour donner un minimum de plaisir à Deb... Je ne lui jette pas la pierre, il commençait dans le milieu lui aussi, et je n'ai pas su détecter son immaturité sexuelle. De plus, le choix du physique était important pour ce fantasme, je n'ai pas su écouter ma muse, elle le voulait grand et solide...

Septembre 2006 - Nancy & Alex (3).JPG

Septembre 2006 - Nancy & Alex (5).JPG

Sur le coup, je n'avais pas pleinement conscience que j'avais fait une erreur. Il ma fallut acquérir moi aussi cette maturité libertine, que j'ai maintenant, pour amener correctement les choses. Durant un an, nous avons enchaîné les rendez vous avec couples, hommes, trios... Certaines expériences ce sont très bien passées, notamment avec un de mes amis, Julien, un beau métisse... Ou Deb s'est sentie posséder, elle m'a même avoué à demi mots, tout en rougissant qu'elle s'est senti comme une "pute", et qu'elle avait aimé...

Tantôt, de belles rencontres tantôt de moins bonnes rencontres jusqu’à celle qui a tout fait basculer...

Deb est partie 2 mois en mission humanitaire à l'étranger, elle avait dans son équipe, Michel, un aide soignant réunionnais. A cette époque, étant loin et encore immature, je gérais assez mal cet éloignement. Je lui mettais la pression pour qu'elle rencontre et se fasse "baiser". Ça se passait mal aussi de mon coté au boulot, j'étais en manœuvre dans l'Est de la France, il faisait froid, j'avais un de mes supérieurs qui me prenait la tète, pire, je ne pouvais pas faire du sport pour faire relâcher cette pression. Et tout mon mal être se matérialisait par une irascibilité colossale, rajoutez mon indéfectible volonté de partager sexuellement ma copine (à l'époque) avec un autre, et ça fait un mélange explosif et dangereux...
Si bien que j'ai jeté Deb dans la gueule du loup. Michel n'avait plus qu'a ouvrir les bras, et les cuisses de Deb par la même occasion. De par mon opiniâtreté sans faille, ma Deb , ma muse, me filait entre les doigts, sans le savoir, sans le voir... Je continuais à être dans le déni et ne pas voir que je rendais les choses difficiles pour elle. Michel était un soutien moral ( et physique). Il a su profiter de la situation, comme beaucoup aurait fait.
A son retour, ce fut un coup de massue. J'ai découvert leur histoire, le comportement de Deb depuis son retour avait totalement changé, je ne la reconnaissais plus. J'ai fouillé dans son tel, et dans son ordi. Je me suis aperçu que c’était bien plus qu'une baise... Je suis tombé de haut, tout s'est écroulé autour de moi. Bien sur au début je n'ai pas compris, je suis parti, puis je suis revenu... Je ne pouvais pas laissé Deb, je le savais c'est la femme de ma vie...
Je ne parlerai pas dans le détail de tous les efforts, et toute l'abnégation que cette épreuve m'a fait endurer, mais j'ai réussi au bout de quelques mois a reconquérir son cœur et son corps.. Si bien que pendant les mois qui ont suivi, et même 2 ou 3 ans après lors de nos séances "cochonnes", Michel revenait dans les scénarios coquins... Quand Deb me chevauchait, elle me parlait de lui, de ce qu'ils avaient fait, cela attisait ma soumission candauliste, je n'arrivais jamais à retenir ma jouissance bien longtemps... J'avais enfin mis un mot sur mes tendances sexuelles, à l'époque je me sentais bien seul, je ne fréquentais pas trop les forums, et les personnes appartenant à cette "déviance", j'en parlais à ma femme (mariage cette même année), mais elle ne savait quoi me dire. Pour elle, le sujet n'était pas fermé mais il fallait patienter, et fallait surtout préparer les choses. Que les scénarios soient mieux ficelés... Et surtout que mes choix soient pertinents...

Nous avons traversés 4 ans de désert libertin, dû a cette année difficile, dû à mon irresponsabilité, mais aussi à cause de la naissance de nos deux garçons. C'était hors de question pour elle et pour moi d’être volage avec nos enfants en bas age. Nous nous sommes consacrés à note famille jusqu'en 2012... Année ou enfin Deb est revenu sur le chemin libertin et du candaulisme en particulier...

Quasiment 5 ans, ou Deb ne partageait plus mes fantasmes, ou elle est restée à distance par rapport à mes envies. Conciliante, elle m'autorisait à aller voir ailleurs, elle me faisait entièrement confiance. Nous avions sommes toutes une activité sexuelle imaginative et innovatrice, mais à deux... A mon grand désespoir... Nous avons pu ainsi découvrir de nouvelles sensations, notamment le fist-fucking ... Un vagin bien large, accueillant sans problèmes deux sexes, ou une main bien lubrifié, les mots crus, la sodomie, quelques photos ont égayé nos ébats durant cette disette libertine. Ses fantasmes et sa curiosité extraconjugale ont commencé a revenir lorsqu' elle a retrouvé le corps de jeune fille qu'elle avait laissé pour nourrir et élever nos garçons. En 2012, Deborah se fait refaire les seins... S'en suit alors quelques rencontres furtives et excitantes, avec quelques un de mes amis, des pompiers, son assureur, en stage, ou collegue de travail....
Très joli parcourt si je puis me permettre, et c'est avec nos erreurs qu'on apprend beaucoup de choses et qu'on répare...
Je vais pas relater ici notre expérience, mais à lire le votre il est un peut similaire....

En tout cas jolie prose que vous nous offrez!!

Merci. ;)
par jhdu6369
C'est vraiment intéressant de lire votre historique car beaucoup imagine que la candaulisme c'est simple alors qu'en effet c'est un jeu qui peut vite être dangereux quand le couple n'est pas vraiment en phase dans ce jeux et quand l'amant ne prend pas en compte le couple mais ne pense qu'a la femme.

Merci de partager tes mots et ton ressenti
par CandoDeb63
@jhdu6369 en effet comme tu le dis c est un jeu a ne pas prendre a la legere... il'faut beaucoup d amour, de complicité et d ecoute pour en arriver là.. Nos erreurs ont eté benefique avec le temps...
@misscple36 effectivement cela peu paraitre dangereux, mais les amants concernés ne vivent pas dans notre entourage direct... si tu lis tous les posts que j ecrirai, tu te rendras compte que ça reste discret....
par Libertins49
Merci Victor pour ces lignes aussi bien ecrites qu'elles sont aussi sinceres, et n'edulcorent aucun des moments parfois delicats, difficiles, des désillusions, des maladresses que l'on peut, les uns, les autres .... commettre et connaitre
C'est riche et d'autant plus interessant qu on a tous tendance à ne parler que des bonnes et belles choses, moments, rencontres .... ce qui peut parfois laisser penser pour les ''exterieurs'' que c'est toujours, forcement simple, easy .... etc ....

Saluez la belle et audacieuse Deborah comme il se doit, ou demandez à un complice local de le faire pour vous et nous (lol) et aux plaisirs de vous suivre ici et là

Carpe Diem

Ahh et ..... Deborah : ANGE ET DEMON .... ce n'est pas incompatible ;)
par CandoDeb63
Merci a toutes et tous pour vos commentaires. Deb a lu tout ca hier soir. Ca lui fais tres plaisir, et ca la flatte. Elle meme a eté surprise de voir l "écrivain" que je pouvais etre! Soyons objectif, j écris avec quelques jolies tournures de phrases mais ca ne fais pas de moi un romancier!! Lol

Je poste 2 photos d elle, il y a quelques annees maintenant.. Son charme ne cesse de s accroitre à mes yeux...

Libertinement...

2017-08-26-15-30-28.jpg

2017-08-26-15-30-03.jpg
par cevieuxjp18
bien joli post, bien joliment écrit, mme est ravissante, bravo a vs 2 pour avoir su rester amoureux et soudés, dans votre recherche du libertinage et du candaulisme..
au plaisir de vs lire.. ;) <3 :P :P
par sergio
par CandoDeb63 - dim. sept. 03, 2017 12:08 pm

Merci de partager les bons et les beaucoup moins bons moments de votre histoire "candauliste". Ce n'est pas toujours facile de jouer avec le feu mais rester sage ne garantit pas que le couple reste fidèle l'un à l'autre, ni qu'il perdure dans le temps.

C'est trés instructif pour ceux qui se lancent dans cette pratique. :D
par CandoDeb63
Hey !! Bonjour à toutes et tous ...

Déborah évolue dans ce milieu libertin au travers de mes fantasmes. Elle n'en n'est pas l'investigatrice à mon grand désespoir, mais il faut relativiser, elle aime sa liberté, elle aime les trios bien ficelés, elle aime me faire plaisir comme elle dit... Mais je reste persuadé, qu'elle ne pourrait pas vivre avec un autre homme plus "traditionnel". Elle a besoin de cette escapade libertine de temps à autre pour se sentir désirer. Car comme beaucoup ici je suis sure, nous avons beau dire à nos déeesses qu'elles sont désirables et "bandantes", tant que ce n'est pas un beau male qui convoite ma belle, elle reste sur ses opinions pessimistes ...

De retour dans le monde libertin après quelques années a se consacrer à la famille. Déborah se fait refaire une poitrine magnifique. La encore, ce n'est que pour son bien être, se sentir femme. Comme vous pouvez le constater sur les photos récentes, ses seins étaient appétissants... Tellement appétissants que nos enfants se sont régalés, et ont tout mangé !! C'est pourquoi elle avait se désir de se faire refaire la poitrine.

Janvier 2013 - Sauxillanges.jpg

Apres une courte convalescence, elle exposa fièrement sa nouvelle poitrine, certaines de ses amies lui demandèrent souvent de les toucher et de les voir, je trouvais ça un brin excitant ... Elle voyait bien qu'elle plaisait de nouveau.. en fait je pense tout simplement que ses nouveaux seins avaient un effet placebo, elle n'avait jamais perdu son sex appeal, elle a juste perdu confiance en elle...
aviary_1401178209350.jpg

Durant toutes ces années d’abstinence candauliste, elle me laissait butiner par ci par là sans problème, j'ai pu ainsi croiser un bon nombre de femmes plus ou moins ouvertes, plus ou moins coquines et surtout plus ou moins salope... mais il y en avait qu'une qui me faisait venir quand le temps était trop long avec mes partenaires, c'était ma femme. certes j'aime ce coté libre, de pouvoir coucher avec toutes les filles que je veux, mais ce n'est pas mon fantasme numéro un. Deb reste au centre de ce désir ardant, elle reste ma muse libertine, je veux la voir prendre son pied, je veux la voir dans des situation les plus osées...

Elle commença a retrouver cette sensation d’être au centre des regards, avec ce nouveau décolleté. Elle a revu Maxime, un copain du lycée.
Elle le trouvait plutôt pas mal à l'époque, le fait de le revoir a réveillé en elle une envie de liberté. Elle m'en a tout simplement parlé, je suis alors devenu l'homme le plus heureux sur terre. Enfin, elle a envie de coquiner...
Maxime était assureur dans la ville de Clermont ferrand, et par le plus grand des hasards, nous étions en train depuis quelques semaines de faire des devis pour son assurance professionnelle.
Elle a pris rendez vous dans son agence, c’était un jeudi. J’étais dans l'Est de la France, j'ai été affecté à 400km de chez nous pendant 4 ans, et je faisais les allers retours tous les week end. Ce qui nous laissait beaucoup de temps libre :)
Elle m'envoi un sms, et me dit : mon cœur, j'ai rendez vous avec Maxime pour un devis, je vais voir si je peux avoir un bon prix... Avec un smiley "ange"...
Mon cœur s'est littéralement emballé, la machine était repartie, je trépignais, j'imaginais, je ne tenais pas en place. A ce moment là, j'étais dans un concessionnaire auto. Je suis sorti car je n’étais plus concentré sur ce que disais le vendeur..
Ce n'est qu'une heure et demi plus tard qu'elle me rappelle et qu'elle me raconte...

Le devis a été fait dans les premiers instants, et ils ont très vite basculé sur le sexe, il était très attiré par les seins de Deb. Elle fait le tour de son bureau, elle l'embrasse a pleine bouche..
Seul ce jour là, il l’emmène derrière, dans la salle de repos. Elle s’assoit sur la table, et il a commencé à la déshabiller, elle s'est vite retrouvé les seins nus. Lui était encore habillé... Il s'est agenouillé et a administré un cuni rapide à la belle, qui ne demandait que ça. Il a enfilé rapidement un préservatif, et a pris sauvagement ma douce en levrette sur la table. Autant vous dire que l'acte n'a pas été très long, puisque de peur que les clients n'arrivent, ils ont écourté la scène ...
Elle s'est sentie chienne, une fois de plus. Elle a aimé, et j'ai adoré...
Je lui ai osé un tas de question comme d'habitude, mes interrogations tournent toujours autour des mêmes choses, la taille du sexe, ou a t-il déchargé, a t elle joui, a t il joui avec son petit trou ... Les réponses furent assez brèves puisque c’était du "flash" sexe !!

Elle est restée sur sa faim... ils ont continué a communiquer par sms, et c'est le jour de notre anniversaire e rencontre qu'elle est partie se faire souiller... il l'a prise dans beaucoup de positions, fellations et cuni étaient au rendez vous, mais rien de bien passionnant d’après ses dires. Elle n'a même pas joui... Un peu déçu de cette rencontre j'ai pris le relais à son retour... Je me suis immédiatement plongé entre ses jambes pour goûter au passage de son amant, mais je sentais un gout de préservatif... A quand la signature d'un amant, une grosse quantité de semence inondant son string ??

Enfin elle reprend gout aux amants, la patience et la discussion donneront gain de cause à mes envies, à mes fantasmes, qui peu à peu deviendront les siens...

Deb a malheureusement encore quelques barrières à faire tomber, notamment sur ma participation indirecte, j'aimerai quelques photos, skype, ou appel téléphonique lors de ses ébats, mais elle n'est pas encore assez sure d'elle, et n'ose pas demander à ses amants cette participation. Elle reste assez passive (je sais qu'elle va râler quand elle va lire ça... mais bon ). Jusqu'à son dernier, tous ces amants étaient des anciens copains, ou des amis, aucun libertin...

Son prochain amant c'est Mickael, un antillais pas très grand, mais avec un sexe démesuré (25x4 environ), un copain d'armée, avec qui je suis parti en Afrique. Mickael était amoureux de Deb avant que je ne sorte avec elle en 2005....
par croclavie82
encore une fois un récit très bien écrit, qui nous transporte dans l'ambiance. on vit avec vous la progression vers le candaulisme, et les envies renaissantes de Deb.
Au passage, il faudrait être bien fou pour ne pas avoir envie de se plonger dans ce magnifique décolleté.
par CandoDeb63
@croclavie82 merci pour le compliment, encore une fois c est un souhait de ma part de raconter l evolution de notre histoire.. De partir de 0 et d arriver a repousser a chaque relations candau/libertines les limites de chacun...

@CoupleMignon ce sont des photos datant de 2013, quelques mois apres l operation...
par CandoDeb63
Bonsoir....

Un peu plus de Deb... mi ange mi demon...

Ce qu elle aime par dessus tout c est ce string ouverte, elle ne se controle plus quand elle le porte...
Avril 2013 - St Quentin (1).jpg

Avec une de mes parkas mili...
Janvier 2013 - Besançon.jpg

Ahhh si les femmes étaient toutes comme ca a l armee....
par CandoDeb63
Bonjour tout le monde,

Ce post retracera les quelques relations candaulistes qui ont suivi celle de l'assureur. En effet, les histoires se suivent et se ressemblent, non pas que ce soit routinier, bien au contraire. Chaque relations intimes qu'entretenait Deborah avec ses amants ont été plus jouissives les unes que les autres. Mais je survolerai ces rencontres pour deux raisons, la première c'est qu'a cette époque ma douce ne parvenait pas à rentrer dans le jeu à 100% et la deuxième, j'ai très envie de vous faire partager l'histoire du moment avec Gregory...

Je l'ai amené progressivement à prendre conscience de son charme, de son corps, de ses envies, de ses désirs, de ses fantasmes, mais jusqu'en début d'année, elle ne rentrait pas dans le jeu du cocu, du mari soumis à l'idée de savoir son épouse se faire étreindre par une une queue peut être meilleure, peut être plus savoureuse, elle ne savait pas a quel point nous les maris "cocus" sommes en étant de trans, quand nous savons qu'elles prennent leur pied, elle ne parvenait pas encore à relater dans le moindre détail ses ébats extraconjugaux, elle n'arrivait pas à proposer de prendre des photos... J'avais cette sensation de bien être mais pas encore cette apogée sexuelle et candauliste..

Apres Maxime, il y a eu mon ami (et supérieur hiérarchique) Mickaël, avec qui j'ai partagé la vie durant 4 mois en Afrique en mission. A notre retour, j'ai dit à Deb le surnom qu'on lui donnait: le black mamba, en rapport avec son énorme atout masculin. Par le passé, Mickaël avait dévoilé ses sentiments à l'égard de mon épouse, et ce quelques mois avant notre rencontre. Deb avait décliné l'opportunité de faire un bout de chemin avec lui. Mais quelques années plus tard, intrigué par la description que je lui faisait de sa queue, elle me demanda si elle pouvait coucher avec lui. Chose que j'accepta rapidement bien entendu.. Ils se sont vus un soir ou j'étais sur Besançon. Il a chevauché madame durant un long moment, il l'a ravagé comme il se doit, son sexe remplissait largement son vagin, sa bouche. Il était adroit de son troisième membre, mais là encore elle n'est parvenu à la jouissance. Ce qui m'a plus dans cette histoire, c'est qu'elle avait une envie farouche de goûter à son membre démesuré, elle avait envie de se sentir posséder... mais quasiment toujours dans le déni ... elle ne veut pas s'assumer et dire qu'elle aime la queue d'un autre homme...

Benoit, un collègue de caserne dans une petite ville au Nord de Clermont Ferrand, lui tournait autour depuis le premier jour de son incorporation. Il lui envoyer des sms plutôt équivoque. Étrangement, elle a encore du mal a voir quand un homme lui tourne autour. Elle reste candide dans ce domaine là.. J'ai bien vu son petit jeu, et j'ai encouragé ma belle a avoir une relation discrète avec lui. Un homme marié, mais incontestablement infidèle. Ils se sont retrouvés a la caserne plusieurs fois seuls, hésitant à passer le cap, elle lui envoyait des photos sous la douche, un soir ils se sons vus au détour d'un camion, s'embrassant fougueusement, laissant aller les mains caresser les parties les plus intimes de l'un et de l'autre, à chaque instant quelqu'un pouvait débarquer... Ils se sont enfermés dans un bureau, et il l'a prise sur le bureau, la scène n'a durée que quelques minutes. Des minutes intenses, sommes toutes fortuites, mais qui resteront à jamais graver dans ma mémoire de candauliste, puisque cette pécheresse, a écarte les cuisses et s'est faite posséder sans protection. Son ardeur n'a pas tenu tres longtemps fasse à l'appel impudique de Deb fasse à ce pompier, au bout de quelques minutes il a déchargé sa semence entre les cuisses accueillantes de Deb. Elle a ainsi enfilé son pantalon de pompier, et elle m'a avoué que sur le chemin du retour elle sentait dégouliner le sperme de son amant. Cette phrase résonne encore dans ma tète...

Elle ne ratait pas l'occasion de se faire plaisir des qu'elle le pouvait, mais il fallait absolument que ce soit quelqu'un qu'elle connaissait absolument. Elle se sentait en confiance, et la complicité était déjà là. Je présume que c'est encore les prémisses d'une ouverture totale et intégrale dans le monde libertin. Elle a encore ses doutes, ses craintes et ses barrières qui l’empêchent de s'adonner aux plaisirs charnels avec un parfait inconnu, tout en se lâchant comme elle le fait avec moi...

Pourtant les occasions se sont enchaînés durant ces 4 dernières années... Avec mon meilleur ami, avec qui je partage ma femme sans problème régulièrement. La chose qui me plait le plus, c'est que c'est le seul a l'avoir sodomisé un soir alcoolisé... Pendant qu'elle me prenait en bouche, son cul largement ouvert face à Pierre. Je l'ai invité expressément à la pénétrer sans préparation, le plus fort possible pour qu'elle sente un autre que moi au plus profond de son intimité... Elle a adoré, elle a joui ainsi, l'anus dilaté par les allers retours incessant de Pierre. Je me suis empressé de suivre le pas quelques secondes après, pendant qu'elle nettoyait le sexe de notre invité avec sa bouche délicate...
Toutes ces rencontres jusqu’à la dernière ont été vécu le plus sagement possible, comme beaucoup je rêve que son amant soit très entreprenant, joue avec son petit trou, essaie de l'enfiler jusqu'au poignet, prenne de vils photos de leurs ébats, lui éjacule sur les seins, les fesses, le visage, que cet amant lui propose certaines choses qu'elle ne puisse pas refuser tant elle se retrouve dans ce tourbillon de bien être libertin baisée salement par un cocufieur....

Nous avons peut être trouvé... il s'agit de Gregory, son collègue de boulot depuis 1 an... Encore une fois, elle n'a pas vu qu'il en pinçait pour elle... La première fois que je l'ai rencontré, j'ai tout de suite vu qu'il avait flashé sur ma Deb...
Il y a quelques jours maintenant, j'ai reçu ce sms ....
Présentation2.jpg

(En espérant que le montage photo soit assez lisible ... )

Candaulistement,

Victor
par sergio
C'est vraiment super de lire votre histoire. Et ce dernier récit fait monter la température. :D
par croclavie82
eh bien merci pour ce magnifique récit qui nous amène tout droit au présent, et à la relation avec son collègue ;)
merci à toi pour ces détails toujours aussi bien retranscrits. On ressent la progression, les hésitations persistantes, les petits pas vers le "lâcher prise". La suite ne peut qu'être une explosion de plaisir...
par CandoDeb63
@croclavie82 j'espere vraiment, mais avec ce mélange savant d'amour, de complicité, de partage, et d'écoute , le désir e l'envie feront le reste...

Merci aux autres candau, vos témoignages me (nous) poussent à continuer d'écrire... Je publierai prochainement leur rencontre détaillée et quelques clichés volés depuis les caméras installés juste avant mon départ en mission... un candauliste a une très grande part de voyeurisme, c'est la quintessence même de cette pratique ...
par CandoDeb63
Salut les coquins,

Voici donc le récit de notre dernière histoire (en cours) ..
La rencontre avec Gregory, un collegue de boulot de ma Deb. Ca fait un an qu'il est rentré dans le cabinet libéral de mon épouse.
Lorsque j'ai fais sa connaissance j'ai tout de suite senti que c’était un homme a femme, la façon dont il avait de regarder Deb. Les allusions qu'il lui faisait m'était rapporter le soir par ma tendre.

Mais , comme a son habitude Deb ne voyait pas grand chose... Jusqu'a ce jour, ou j'ai regardé dans son tel comme je fais de temps en autres pour espionner ses conversations, espérant trouver une quelconque conversation sexuel ou à tendance grivoise... Et je tombe sur les sms de Gregory qui ont confirmé l'attirance qu'il avait pour elle. Mais c’était des sms très subtil, je ne l'ai pas dit à Deb sur le coup. Je voulais voir ou ça allait nous mener... Je suis parti en juin pour un déplacement de 4 mois à l'étranger, c'est au bout d'un mois que je lui dit : Alors avec Greg ça en est ou ? Elle me répond, comme d'ordinaire que je me fais des films.. Je suis alors parti dans un monologue ou je lui expliquai ce que j'avais lu et comment je l’interprétai... A la fin de cette discussion, elle était convaincu par mes dires, et elle s'est mis en tête qu'elle pourrai éventuellement passer à la vitesse supérieure...

Un mois après cette révélation, allelouia, Deb m' a envoyé les sms du précédant message... Ça y est, ils ont franchi le cap, en ce jour du 23 août 2017.

Ils se sont retrouvés au cabinet médical, pour remplir quelques papiers, et au moment de partir, les au revoirs se sont transformés en baisers passionnels. il a l'a plaqué contre le mur, je ne sais pas si il y avait du monde a coté, mais ils s'en fichaient. Seul l’adrénaline était au commande de chacune de leur decision, de leur geste.
Elle se retrouve rapidement les seins nus devant lui, il s'empresse de les contempler et de jouer avec. Une main se faufile rapidement entre les jambes de Deb, son pantalon baissé. Il fouille ma belle quelques secondes, il s'applique à la doigter comme jamais j'ai pu le faire jusqu’à présent, puisqu 'elle a joui en quelques secondes, laissant s’échapper ce liquide qui fait tant fantasmer les hommes. Une flaque s'est répandu entre ses pieds, le long de ses cuisses coulait ce fluide inodore et incolore qui caractérise les femmes fontaines. Elle est toute tremblante, hébétée par ce qui vient de se passer. Elle lui avoue que c'est la première fois que ça lui arrive, fier de son petit effet Gregory lui dit que ce n'est pas fini ...
Par manque de temps, et aussi parce qu'elle voulait se donner devant les cameras de chez nous, elle a arrêté le scénario à ce moment là ..

J'avoue avoir ressenti un malaise, une confusion mélangée par de l'excitation extrême, pourquoi a t il réussi a la faire jouir ainsi et pas moi? Y a t il un truc? Est ce physique ou physiologique ?? Tant de questions me torturent l'esprit depuis... mais cette ivresse sexuelle me fait prendre une décision, il faut aller plus loin dans l'humiliation candauliste, il est arrivé à faire ça alors que moi non? Du coup, j'exige de Deb, qu'elle le prenne en bouche et qu'il jouisse dans sa bouche. Je lui dit de prendre ça comme un jeu, qu'elle doit le faire, pour moi, pour mon bien être, et pour qu'elle devienne ma salope ...

Le deuxieme rendez vous a eu lieu chez moi, un soir ou ma belle a fait garder les enfants...
Ils n'ont pas mis longtemps a se mettre en scelle... Cerise sur le gateau, je pouvais mater, à des milliers de kilometres. Je voyais tout en direct, j'ai pris plein de capture d'image de leur soirée...
Une soirée qui aurait pu mieux finir, puisqu'ils se sont aperçus des les premiers coups de langue qu'il avait une griffure sur le gland, rendant impossible toute pénétration, même les fellations divines de Deb lui faisait un mal de chien... Il pense que c'est sa dernière conquête qui a du lui faire un accroc... :oops:
Elle lui a alors donné son corps pour qu'il fasse ce qu'il en veut... Debout, allongé, assis, en 69, masturbation vaginale et même anale... Ca y est enfin un coquin qui ose passer la porte arrière, depuis le temps que j'attendais. Je voyais sur les cameras sa belle croupe tendu, je distinguais et imaginais ce qui pouvait se passer. Elle lui tendait son cul, c’était une invitation a y entrer un ou plusieurs doigts, elle en raffole. J’étais dans un état second, je n'arrivais a me concentrer que sur chose : mon ordi et la vision des cameras.
La scène a durer un peu plus de deux heures, ou son vagin a été mis a rude épreuve, doigté par 4 doigts, léché, Deb a joui plusieurs fois dans la soirée...
Elle a pris un pied d'enfer, enfin un homme qui sait la prendre, qui sait la surprendre, elle en veut plus, elle veut se laisser posséder...

Troisième rencontre il y a quelques jours, toujours au cabinet médical, avec une salle d'attente (commune avec d'autres corps médicaux) bondée, ils se sont retrouvés à la base pour établir et classer des papiers. Une fois le vrai travail fini, Deb a proposer à Greg de se laisser aller et qu'elle lui fasse la plus belle fellation qu'il soit. Elle s'est jetée sur son sexe, a genou, elle a enfourné son engin à pleine bouche. Elle l'a sucé un long moment (ses fellations sont purement divines) elle aime avoir la bouche pleine, jouer avec le selfcontrol de ses amants, lecher la verge, les testicules, et parfois introduire son index dans le cul des requérants, si bien qu'elle peut avoir des crampes les soirs ou elle suce longtemps des mecs... Greg était très perturbé par les patients, ils ne devaient faire aucun bruit. Deb a tout fait pour qu'il jouisse dans sa bouche et faire de moi un mari cocu, mais rien n'y fait ... Il n'a pas réussi a se répandre dans son arrière gorge ...

Et nous voilà aujourd'hui pour une éventuelle rencontre dans quelques minutes, il est réparé, son sexe va beaucoup mieux, elle est chaude et a envie de me faire plaisir, de me défier, de m’humilier : il va jouir dans sa bouche alors que moi je n'y ai jamais eu le droit ...
Je suis aux aguets, j'attends de savoir si il vient, ce n'est pas encore sure... Je vous dirai ce qu'il est advenu de ma belle cochonne ..

En attendant voici quelques photos des amants diaboliques l'autre soir, prise par camera de surveillance ...

Candaulistement

Victor
2017-08-25-20-08-08.jpg

2017-08-25-20-10-03.jpg

2017-09-11-13-12-58.jpg
par croclavie82
excellent les caméras de surveillance à la maison, cerise sur le gâteau pour mettre en valeur tes récits.
par CandoDeb63
@misscple36 je me delecte de les ecrire...

Je viens d avoir ma réponse a ses 2 longues heures d attentes... il ne viendra pas cet apres midi. Il a un empechement familial...
Voici la réponse de Deb...
2017-09-11-14-31-30.jpg

2017-09-11-14-32-49.jpg

Vivement demain... je tremble, je perds pieds, je suis loin d elle depuis 2 mois et demi, je suis ailleurs, mais c est tellement bon...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée