Bonjour à toutes et à tous,
Je vais profiter de ce post pour rassurer ou/et pour ouvrir les yeux de certains libertins un peu trop oppressant ...
En effet, la rencontre avec Alexandre et celles qui ont suivi l'année 2006/2007 ont bien failli mener à la perte de notre couple.
M'ayant avoué son fantasme de se faire prendre les yeux bandés par un homme, je me suis empressé de chercher le candidat (idéal ou pas...). Je pense que beaucoup d 'hommes ont peut être réagi comme moi des l’aveu d'un fantasme ou bien d'une ouverture quant à un éventuel scénario candauliste. C’était claire pour Deb, elle voulait attendre un homme, en string soutien gorge, allongée sur le lit, sans dire un mot...
Alex a très (trop) vite été trouvé... Un jeune éphèbe, peu d’expérience, grand et mince. Lors d'une première rencontre seul à seul avec lui, j'avais validé la rencontre car Il me paraissait bien sous tout rapport...
Ce n'est que lors de notre rencontre ou j'ai bien vu que mon choix n'était pas judicieux... Je ne vous raconterai pas toute cette soirée là, tant il n'y a pas grand chose à dire. La tension était palpable, notre jeune invité était trop tendu, et n'a pas réussi à détendre ma tendre. Pour ma part j'ai pris quelques clichés, sur le moment je pensais que tout allé bien se passer. On peut noter sur ces quelques photos, que Deb s'ouvrait à son partenaire, elle attendait un homme entreprenant, elle attendait un mâle ... Elle m'avait fait confiance pour le choisir, et je me suis rendu compte que ma hâte, avait fait échoué son fantasme. J'ai même du intervenir pour ne pas laisser Alex galérer pour donner un minimum de plaisir à Deb... Je ne lui jette pas la pierre, il commençait dans le milieu lui aussi, et je n'ai pas su détecter son immaturité sexuelle. De plus, le choix du physique était important pour ce fantasme, je n'ai pas su écouter ma muse, elle le voulait grand et solide...
Sur le coup, je n'avais pas pleinement conscience que j'avais fait une erreur. Il ma fallut acquérir moi aussi cette maturité libertine, que j'ai maintenant, pour amener correctement les choses. Durant un an, nous avons enchaîné les rendez vous avec couples, hommes, trios... Certaines expériences ce sont très bien passées, notamment avec un de mes amis, Julien, un beau métisse... Ou Deb s'est sentie posséder, elle m'a même avoué à demi mots, tout en rougissant qu'elle s'est senti comme une "pute", et qu'elle avait aimé...
Tantôt, de belles rencontres tantôt de moins bonnes rencontres jusqu’à celle qui a tout fait basculer...
Deb est partie 2 mois en mission humanitaire à l'étranger, elle avait dans son équipe, Michel, un aide soignant réunionnais. A cette époque, étant loin et encore immature, je gérais assez mal cet éloignement. Je lui mettais la pression pour qu'elle rencontre et se fasse "baiser". Ça se passait mal aussi de mon coté au boulot, j'étais en manœuvre dans l'Est de la France, il faisait froid, j'avais un de mes supérieurs qui me prenait la tète, pire, je ne pouvais pas faire du sport pour faire relâcher cette pression. Et tout mon mal être se matérialisait par une irascibilité colossale, rajoutez mon indéfectible volonté de partager sexuellement ma copine (à l'époque) avec un autre, et ça fait un mélange explosif et dangereux...
Si bien que j'ai jeté Deb dans la gueule du loup. Michel n'avait plus qu'a ouvrir les bras, et les cuisses de Deb par la même occasion. De par mon opiniâtreté sans faille, ma Deb , ma muse, me filait entre les doigts, sans le savoir, sans le voir... Je continuais à être dans le déni et ne pas voir que je rendais les choses difficiles pour elle. Michel était un soutien moral ( et physique). Il a su profiter de la situation, comme beaucoup aurait fait.
A son retour, ce fut un coup de massue. J'ai découvert leur histoire, le comportement de Deb depuis son retour avait totalement changé, je ne la reconnaissais plus. J'ai fouillé dans son tel, et dans son ordi. Je me suis aperçu que c’était bien plus qu'une baise... Je suis tombé de haut, tout s'est écroulé autour de moi. Bien sur au début je n'ai pas compris, je suis parti, puis je suis revenu... Je ne pouvais pas laissé Deb, je le savais c'est la femme de ma vie...
Je ne parlerai pas dans le détail de tous les efforts, et toute l'abnégation que cette épreuve m'a fait endurer, mais j'ai réussi au bout de quelques mois a reconquérir son cœur et son corps.. Si bien que pendant les mois qui ont suivi, et même 2 ou 3 ans après lors de nos séances "cochonnes", Michel revenait dans les scénarios coquins... Quand Deb me chevauchait, elle me parlait de lui, de ce qu'ils avaient fait, cela attisait ma soumission candauliste, je n'arrivais jamais à retenir ma jouissance bien longtemps... J'avais enfin mis un mot sur mes tendances sexuelles, à l'époque je me sentais bien seul, je ne fréquentais pas trop les forums, et les personnes appartenant à cette "déviance", j'en parlais à ma femme (mariage cette même année), mais elle ne savait quoi me dire. Pour elle, le sujet n'était pas fermé mais il fallait patienter, et fallait surtout préparer les choses. Que les scénarios soient mieux ficelés... Et surtout que mes choix soient pertinents...
Nous avons traversés 4 ans de désert libertin, dû a cette année difficile, dû à mon irresponsabilité, mais aussi à cause de la naissance de nos deux garçons. C'était hors de question pour elle et pour moi d’être volage avec nos enfants en bas age. Nous nous sommes consacrés à note famille jusqu'en 2012... Année ou enfin Deb est revenu sur le chemin libertin et du candaulisme en particulier...
Quasiment 5 ans, ou Deb ne partageait plus mes fantasmes, ou elle est restée à distance par rapport à mes envies. Conciliante, elle m'autorisait à aller voir ailleurs, elle me faisait entièrement confiance. Nous avions sommes toutes une activité sexuelle imaginative et innovatrice, mais à deux... A mon grand désespoir... Nous avons pu ainsi découvrir de nouvelles sensations, notamment le fist-fucking ... Un vagin bien large, accueillant sans problèmes deux sexes, ou une main bien lubrifié, les mots crus, la sodomie, quelques photos ont égayé nos ébats durant cette disette libertine. Ses fantasmes et sa curiosité extraconjugale ont commencé a revenir lorsqu' elle a retrouvé le corps de jeune fille qu'elle avait laissé pour nourrir et élever nos garçons. En 2012, Deborah se fait refaire les seins... S'en suit alors quelques rencontres furtives et excitantes, avec quelques un de mes amis, des pompiers, son assureur, en stage, ou collegue de travail....