Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
@douSSeur je suis d'accord avec vous une petite exhibe en voiture c'est vraiment sympa pour nous les matteurs . à ferrière sa si prête bien mais beaucoup de monde.
Je me répète sans doute, la Miss est superbe et votre complicité charmante... J'ai fait un glory hole de voyage mais il peut aussi servir à l'envers... les hommes à genoux regardent dans les trous les courbes de la Miss qui danse, en se découvrant peu à peu
Coucou à tous ! Nous sommes en vacances du côté de Bordeaux à porge exactement, on cherche de jolis endroits pour exhibes ou plus si affinité... Si quelqu'un connaît les lieux chauds du coin on est preneurs... Et puis ça ferait de jolies photos pour le forum ! Bonnes vacances à tous et pour les autres courage !
Quel dommage nous étions à la plage (Lacanau) d'à côté il y a 2 jours..... ça aurait été un vrai plaisir d'admirer la miss
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat