Désolé pour le retard, mais c'est assez long pour rédiger...
Enfin, voilà la suite
Après donc tout un tas de scénarios que nous nous sommes faits concernant la soirée d’anniversaire de notre amie, nous y étions…
Je vais tacher de vous décrire la journée et cette soirée de la manière la plus détaillée possible car le changement chez ma femme n’a plus non seulement été d’ordre psychologique mais pour la première fois il a aussi été d’ordre physique.
Il était à peu près 11 heures du mat (j’ai attaqué de bonne heure) lorsque ce jour là (un samedi) j’ai demandé à ma femme comment elle comptait s’habiller pour la soirée d’Anne.
Elle ne savait pas trop. Elle m’a répondu qu’elle avait le temps d’y réfléchir d’ici le soir.
J’ai alors sauté sur l’occasion et lui ai dit que j’avais envie de lui offrir une robe et des jolies chaussures pour qu’elle soit la plus belle.
Vous connaissez une femme qui sait résister à ça vous ?
On est parti toute l’après-midi pour finalement ne rien trouver à part les chaussures...
Enfin, des chaussures à talons ! Cela valait donc le coup d’être crevé !
En rentrant à la maison, elle a donc commencé à regarder ce qu’elle pouvait mettre et c’est là que je lui ai proposé de mettre un de ses petits hauts (celui de la photo que j’ai déjà postée par exemple).
Elle n’a pas voulu bien entendu. Mais je lui ai dis au moins d’essayer…
Putain, rien que de la voir j’en ai bandé.
Vous savez pourquoi elle a finalement accepté de sortir avec un décolleté. Tout simplement, parce que je lui ai dis que j’avais envie que son ex la voit comme ça, qu’il sache ce qu’il avait perdu… qu’il s’en morde les doigts (c’est lui qui avait rompu et elle en avait bien souffert à l’époque).
Elle m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit « OK si cela te fait plaisir… »
Bon sang, j’ai crû que j’allais jouir. J’imaginais déjà l’effet qu’elle allait faire. Je n’en revenais pas non plus. Savoir qu’elle allait s’exhiber, pour ainsi dire, devant un type qui non seulement avait pris sa virginité, partagé sa vie mais pour lequel elle nourrissait pas mal de fantasmes me donna pas mal de sueurs…
La soirée se tenait dans un bar resto branché. Voici comment était habillée mon Hélène…
Soirée 2009.jpg
Entre la précédente photo que j’ai postée et celle-ci, pratiquement deux ans se sont écoulés.
En deux ans, j’ai réussi à amener ma femme à sortir comme ça.
Je peux vous dire que lorsqu’elle était assise et que vous la surplombiez, le spectacle était grandiose…
Je peux aussi vous dire que son ex, et pas que lui d’ailleurs, quand ils l’ont vue ils n’ont eu qu’une seule envie…
Peu après être arrivé sur place, on a direct attaqué le bar avec nos amis et je me suis arrangé pour que ma femme ait toujours un Gin fizz en main histoire de la rendre un peu plus désinhibée pour la suite (elle adore cette boisson).
Elle était magnifique. Elle riait, elle était détendue. Je sentais le regard des mecs sur elle et je pense que cela ne lui était pas totalement indifférent.
Je sentais que l’alcool commençait à faire son effet.
Je me suis baladé un peu dans le bar qui était à deux étages. Je suis descendu au sous-sol, là où il y avait plus d’ambiance, où ça draguait un peu et où une bonne partie des gens dansait, et là, je l’ai repéré, Paul. Il était en train de blaguer avec des potes à lui adossé à un pilier avec un verre à la main.
Je suis remonté illico pour retrouver Hélène avec sa cour autour d’elle…
Je l’ai embrassé. Je la sentais chaude. Son baiser était langoureux…
Je lui ai demandé si elle avait envie de danser un peu. Elle ne s’est pas fait pas prier.
On est donc descendu. Les basses de la sono frappaient ma poitrine et je me sentais plein d’excitation et d’appréhension pour la suite… J’en avais la gorge sèche !
Il y avait peu de lumière, il faisait chaud.
Une fois sur la piste, on a passé notre temps entre baisers et danses. D’un côté, je me régalais de la voir comme ça en public. Je voyais ses seins bouger en rythme et je me disais que cela devait mater pas mal à côté…
D’un autre côté, je cherchais à la chauffer le plus possible. Je voulais qu’elle ait envie de sexe…
Puis, j’ai commencé à regarder autour de moi discrètement. Après quelques minutes d’observations, j’ai vu que Paul nous avait remarqué l’air de rien.
J’en ai profité alors pour dire à ma femme que je l’abandonnais quelques minutes, pour aller aux toilettes. J’ai d’ailleurs bien failli y aller pour me soulager tellement elle m’avait excité…
Finalement, je suis remonté par l’escalier, et après avoir attendu 2 – 3 minutes, je me suis frayé un chemin en sens inverse à travers la foule.
Je me suis fait le plus petit possible.
Arrivé au sous-sol, je me suis dis que j’étais un génie.
Ma femme et son ex parlaient et dansaient doucement au milieu de la piste.
Il n’avait pas trainé le salaud… Je me suis fait la réflexion que le gars devait vraiment se mordre les doigts de l’avoir laissé tomber…
Quand je pense aux messages qu’ils se sont échangés, je me dis qu’il ne devait plus en pouvoir à l’idée de se dire qu’il avait une chance de se la taper.
Quant à ma femme, elle souriait, sure d’elle (pour une fois), et un peu éméchée.
De mon côté, toujours cette érection pas possible.
Une série de danses un peu plus lascives est arrivée et j’ai tout de suite remarqué que lui cherchait un peu plus le contact physique.
Pour le moment, Hélène se prêtait au jeu. Je voyais ses seins commencer à cogner en rythme léger contre la poitrine de ce type.
Il la prit par la taille, elle ne se rebella pas.
Il la pressa un peu plus contre lui et elle, elle continuait à danser en secouant la tête vers la gauche puis la droite.
Elle se cambra un peu vers l’arrière et j’ai presque eu l’impression qu’elle se frottait à lui.
J’avais sans doute l’air un peu étrange au milieu de toute cette foule, seul, mais je m’en foutais. J’étais entièrement focalisé sur ma femme.
Je me suis décalé un peu et j’ai vu qu’elle lui faisait un putain de sourire coquin en le regardant par en dessous, puis un clin d’œil en même temps qu’elle retirait les mains de son ex de son dos.
Finalement, contre toute attente, elle lui tourna le dos et repartit par l’escalier.
Je l’ai regardé, lui, et j’ai vu qu’il matait son cul. Je pense qu’il devait être pas mal à cran…
Je suis remonté illico pour retrouver ma femme.
On a passé le reste de la soirée à blaguer avec nos amis... C’était d’ailleurs très sympa. Mais je vous avoue que de mon côté j’avais surtout en tête le sourire qu’elle lui avait adressé…
Rétrospectivement, j’ai bien compris qu’il signifiait de sa part « je sais que je te plais, peut être que tu m’auras, peut être pas… ».
De quoi allumer n’importe quel mec…
C’est quand nous sommes arrivés à la maison, et une fois qu’on était au lit, que j’ai abordé le sujet avec la question la plus anodine possible, à savoir : « Comment t’as trouvé la soirée ? »S’en est suivi une discussion où je lui ai dit que je l’avais vu danser avec Paul, ce qui m’avait bien excité…
Elle m’a répondu direct, que lui aussi elle l’avait senti bien excité.
Je lui ai demandé des précisions, et c’est là qu’elle m’a balancé qu’il ne lui avait pas fallut attendre longtemps avant de sentir son sexe contre elle malgré le jean.
Ces simples paroles m’ont excité, vous pouvez pas imaginer. Ni une ni deux, je lui ai sauté dessus J’avais une telle érection que c’en était douloureux.
J’ai enchaîné en lui demandant si elle aussi ça l’avait excité, si ça lui avait plu d’être de nouveau en contact avec son gros sexe, comme avant. Je lui ai dit d’imaginer qu’il l’avait amené dans les toilettes du bar, lui avait sortir son gros sexe en lui disant, « elle t’a manqué… »
Ma femme devenait folle…
Je lui ai demandé ce qu’elle avait fait quand elle avait senti sa bite contre elle. Elle m’a dit "rien, enfin presque rien".
Cette fois, c’est moi qu’elle rendait dingue.
J’ai insisté pour savoir précisément ce qu’elle entendait par "presque rien".
Alors, elle m’a dit, "je me suis un peu amusée a me serrer contre lui, mais juste quelques secondes."
Putain, elle me confiait cela comme une petite fille qui avait fait quelque chose mais quelque chose de pas bien méchant ! Sauf que là ça c’était vraiment passé !
Je lui ai dit : «tu t’es serrée contre lui histoire de bien lui faire comprendre que t’avais bien senti sa queue contre toi, c’est ça… hein. Tu l’as bien sentie d’ailleurs, toute dure contre toi… » (je m’excitais moi-même en lui disant tout ça) ça t’a rappelé des souvenir hein… »
Elle a joui comme si j'avais appuyé sur le bouton "on"
Cette soirée nous a permis de pas mal fantasmer…
Elle nous a permis de passer un cap, celui de la première rencontre avec son ex, qui n’allait pas être la dernière…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.