©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#20257
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!

tu abuses ;) dépéche toi j'attends la suite ......mdr

bises
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#20317
sacré AL, il fait exprés de nous faire patienté ..... je t'aurais un jour , je t'aurais..... :lol:
par aldusud
#20482
Désolé pour le retard, mais c'est assez long pour rédiger...
Enfin, voilà la suite :)

Après donc tout un tas de scénarios que nous nous sommes faits concernant la soirée d’anniversaire de notre amie, nous y étions…

Je vais tacher de vous décrire la journée et cette soirée de la manière la plus détaillée possible car le changement chez ma femme n’a plus non seulement été d’ordre psychologique mais pour la première fois il a aussi été d’ordre physique.

Il était à peu près 11 heures du mat (j’ai attaqué de bonne heure) lorsque ce jour là (un samedi) j’ai demandé à ma femme comment elle comptait s’habiller pour la soirée d’Anne.
Elle ne savait pas trop. Elle m’a répondu qu’elle avait le temps d’y réfléchir d’ici le soir.
J’ai alors sauté sur l’occasion et lui ai dit que j’avais envie de lui offrir une robe et des jolies chaussures pour qu’elle soit la plus belle.
Vous connaissez une femme qui sait résister à ça vous ?

On est parti toute l’après-midi pour finalement ne rien trouver à part les chaussures...
Enfin, des chaussures à talons ! Cela valait donc le coup d’être crevé !

En rentrant à la maison, elle a donc commencé à regarder ce qu’elle pouvait mettre et c’est là que je lui ai proposé de mettre un de ses petits hauts (celui de la photo que j’ai déjà postée par exemple).
Elle n’a pas voulu bien entendu. Mais je lui ai dis au moins d’essayer…
Putain, rien que de la voir j’en ai bandé.

Vous savez pourquoi elle a finalement accepté de sortir avec un décolleté. Tout simplement, parce que je lui ai dis que j’avais envie que son ex la voit comme ça, qu’il sache ce qu’il avait perdu… qu’il s’en morde les doigts (c’est lui qui avait rompu et elle en avait bien souffert à l’époque).
Elle m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit « OK si cela te fait plaisir… »
Bon sang, j’ai crû que j’allais jouir. J’imaginais déjà l’effet qu’elle allait faire. Je n’en revenais pas non plus. Savoir qu’elle allait s’exhiber, pour ainsi dire, devant un type qui non seulement avait pris sa virginité, partagé sa vie mais pour lequel elle nourrissait pas mal de fantasmes me donna pas mal de sueurs…

La soirée se tenait dans un bar resto branché. Voici comment était habillée mon Hélène…

Soirée 2009.jpg


Entre la précédente photo que j’ai postée et celle-ci, pratiquement deux ans se sont écoulés.
En deux ans, j’ai réussi à amener ma femme à sortir comme ça.
Je peux vous dire que lorsqu’elle était assise et que vous la surplombiez, le spectacle était grandiose…

Je peux aussi vous dire que son ex, et pas que lui d’ailleurs, quand ils l’ont vue ils n’ont eu qu’une seule envie…
Peu après être arrivé sur place, on a direct attaqué le bar avec nos amis et je me suis arrangé pour que ma femme ait toujours un Gin fizz en main histoire de la rendre un peu plus désinhibée pour la suite (elle adore cette boisson).
Elle était magnifique. Elle riait, elle était détendue. Je sentais le regard des mecs sur elle et je pense que cela ne lui était pas totalement indifférent.
Je sentais que l’alcool commençait à faire son effet.
Je me suis baladé un peu dans le bar qui était à deux étages. Je suis descendu au sous-sol, là où il y avait plus d’ambiance, où ça draguait un peu et où une bonne partie des gens dansait, et là, je l’ai repéré, Paul. Il était en train de blaguer avec des potes à lui adossé à un pilier avec un verre à la main.

Je suis remonté illico pour retrouver Hélène avec sa cour autour d’elle…
Je l’ai embrassé. Je la sentais chaude. Son baiser était langoureux…
Je lui ai demandé si elle avait envie de danser un peu. Elle ne s’est pas fait pas prier.

On est donc descendu. Les basses de la sono frappaient ma poitrine et je me sentais plein d’excitation et d’appréhension pour la suite… J’en avais la gorge sèche !
Il y avait peu de lumière, il faisait chaud.
Une fois sur la piste, on a passé notre temps entre baisers et danses. D’un côté, je me régalais de la voir comme ça en public. Je voyais ses seins bouger en rythme et je me disais que cela devait mater pas mal à côté…
D’un autre côté, je cherchais à la chauffer le plus possible. Je voulais qu’elle ait envie de sexe…
Puis, j’ai commencé à regarder autour de moi discrètement. Après quelques minutes d’observations, j’ai vu que Paul nous avait remarqué l’air de rien.

J’en ai profité alors pour dire à ma femme que je l’abandonnais quelques minutes, pour aller aux toilettes. J’ai d’ailleurs bien failli y aller pour me soulager tellement elle m’avait excité…
Finalement, je suis remonté par l’escalier, et après avoir attendu 2 – 3 minutes, je me suis frayé un chemin en sens inverse à travers la foule.
Je me suis fait le plus petit possible.

Arrivé au sous-sol, je me suis dis que j’étais un génie.

Ma femme et son ex parlaient et dansaient doucement au milieu de la piste.
Il n’avait pas trainé le salaud… Je me suis fait la réflexion que le gars devait vraiment se mordre les doigts de l’avoir laissé tomber…
Quand je pense aux messages qu’ils se sont échangés, je me dis qu’il ne devait plus en pouvoir à l’idée de se dire qu’il avait une chance de se la taper.

Quant à ma femme, elle souriait, sure d’elle (pour une fois), et un peu éméchée.
De mon côté, toujours cette érection pas possible.

Une série de danses un peu plus lascives est arrivée et j’ai tout de suite remarqué que lui cherchait un peu plus le contact physique.
Pour le moment, Hélène se prêtait au jeu. Je voyais ses seins commencer à cogner en rythme léger contre la poitrine de ce type.
Il la prit par la taille, elle ne se rebella pas.
Il la pressa un peu plus contre lui et elle, elle continuait à danser en secouant la tête vers la gauche puis la droite.
Elle se cambra un peu vers l’arrière et j’ai presque eu l’impression qu’elle se frottait à lui.

J’avais sans doute l’air un peu étrange au milieu de toute cette foule, seul, mais je m’en foutais. J’étais entièrement focalisé sur ma femme.
Je me suis décalé un peu et j’ai vu qu’elle lui faisait un putain de sourire coquin en le regardant par en dessous, puis un clin d’œil en même temps qu’elle retirait les mains de son ex de son dos.
Finalement, contre toute attente, elle lui tourna le dos et repartit par l’escalier.
Je l’ai regardé, lui, et j’ai vu qu’il matait son cul. Je pense qu’il devait être pas mal à cran…

Je suis remonté illico pour retrouver ma femme.
On a passé le reste de la soirée à blaguer avec nos amis... C’était d’ailleurs très sympa. Mais je vous avoue que de mon côté j’avais surtout en tête le sourire qu’elle lui avait adressé…
Rétrospectivement, j’ai bien compris qu’il signifiait de sa part « je sais que je te plais, peut être que tu m’auras, peut être pas… ».
De quoi allumer n’importe quel mec…

C’est quand nous sommes arrivés à la maison, et une fois qu’on était au lit, que j’ai abordé le sujet avec la question la plus anodine possible, à savoir : « Comment t’as trouvé la soirée ? »S’en est suivi une discussion où je lui ai dit que je l’avais vu danser avec Paul, ce qui m’avait bien excité…
Elle m’a répondu direct, que lui aussi elle l’avait senti bien excité.
Je lui ai demandé des précisions, et c’est là qu’elle m’a balancé qu’il ne lui avait pas fallut attendre longtemps avant de sentir son sexe contre elle malgré le jean.

Ces simples paroles m’ont excité, vous pouvez pas imaginer. Ni une ni deux, je lui ai sauté dessus J’avais une telle érection que c’en était douloureux.
J’ai enchaîné en lui demandant si elle aussi ça l’avait excité, si ça lui avait plu d’être de nouveau en contact avec son gros sexe, comme avant. Je lui ai dit d’imaginer qu’il l’avait amené dans les toilettes du bar, lui avait sortir son gros sexe en lui disant, « elle t’a manqué… »
Ma femme devenait folle…

Je lui ai demandé ce qu’elle avait fait quand elle avait senti sa bite contre elle. Elle m’a dit "rien, enfin presque rien".

Cette fois, c’est moi qu’elle rendait dingue.
J’ai insisté pour savoir précisément ce qu’elle entendait par "presque rien".
Alors, elle m’a dit, "je me suis un peu amusée a me serrer contre lui, mais juste quelques secondes."
Putain, elle me confiait cela comme une petite fille qui avait fait quelque chose mais quelque chose de pas bien méchant ! Sauf que là ça c’était vraiment passé !
Je lui ai dit : «tu t’es serrée contre lui histoire de bien lui faire comprendre que t’avais bien senti sa queue contre toi, c’est ça… hein. Tu l’as bien sentie d’ailleurs, toute dure contre toi… » (je m’excitais moi-même en lui disant tout ça) ça t’a rappelé des souvenir hein… »
Elle a joui comme si j'avais appuyé sur le bouton "on"

Cette soirée nous a permis de pas mal fantasmer…
Elle nous a permis de passer un cap, celui de la première rencontre avec son ex, qui n’allait pas être la dernière…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#20488
Quel formidable narration...c'est vraiment très appréciable...je ne parlerai pas de ta douce qui est incroyablement irrésistible ...qui à l'air douce...tu dois être aussi un beau garçon aussi j'en suis sur ! On sens que vous avez franchis une étape et j'espère que vous allez en franchir d'autres ! c'est pour moi sans conteste et de loin la meilleure histoire du site...c'est à la fois sucré, excitant, glamour et pourtant tellement soft ... tu as du talent pour écrire et pour raconter... Bravo à toi et continu ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#20501
Ton histoire est bien plus sexy, excitante, glamour et instructive que toute les histoires porno trash qui grossissent ce forum.
Je la découvre avec un très grand plaisir, par étapes, c'est magnifique. Je reconnais beaucoup de mon histoire et de celle de notre couple dans tes descriptions. Les contextes, les situations sont différentes mais votre fantasme se rapproche très fortement du notre. Pas de dominant dominé, pas de recherche d'humiliation, pas de problème de sexe entre vous deux, pas de délire porno déconnecté de la vie réelle. C'est comme ça qu'est notre fantasme candaulisme à tous les deux. Du moins c'est comme cela qu'il est devenu notre. Au début ce n'était que le mien. Tout est dans un jeu érotique sophistiqué et glamour, un piment magnifique qui renforce le lien amoureux entre vous deux. On sent avant tout dans ton fantasme le plaisir d'avoir une femme belle et désirable, qui plait aux autres physiquement, et qui se découvre petit à petit dans une vie de femme épanouie sexuellement. Jusque là je nous retrouve à 100% dans votre histoire. Quel délice ! Je serai présent aux prochains épisodes à n'en pas douter. Et cela me donnera peut être l'envie de raconter notre histoire à nous de la même manière, mais il faut y consacrer un peu de temps comme tu le dis.
par simorgh
#20742
Une précision: 100 D ce n'est pas une grosse poitrine. C'est un gros dos.
100 c'est le tour complet du buste mesuré avec un centimètre en passant sur les pointes de seins. Si ta femme fait 100, désolé.
D c'est la profondeur des bonnets.
Une paire de super nibards c'est du 90 D ou E..., ou du 85 E, on peut accepter du 95 E ... mais 100 non.
Reprends tes mesures et montre nous des photos.
par amigo83
#20765
- Bonjour à toutes et à tous; trés beau ce récit ou plutôt ce plaidoyer du phantasme. Nous attendons tous la suite avec impatiente, et encore bravo pour la beauté de votre épouse Maitre
par redh
#20767
Une fois avoir jouit, n'as tu pas ressenti un sentiment de culpabilité?? l'exitation tombée dire j'arrête tout ? j'aimerai connaître to sentiment à ce sujet encore bravo pour nous avoir tenu en haleine Redh
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#20810
Superbe histoire. Bien racontée. Elle tient en haleine suffisament pour que l'on soir déçu de la fin des chapitre et pressé de voir le prochain.
Bravo. ;)
par aldusud
#20837
Tout d'abord, merci pour vos différents témoignages.
Pour répondre à la question de la culpabilité après l'orgasme. Effectivement, ce sentiment m'a toujours accompagné, dès le début...
Je me suis très souvent dit après coup, mais qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi lui ai-je demandé ci ou ça... Parfois au bord des larmes...
Puis peu à peu, on s'habitue, cela semble être normal... l'excitation revient, et c'est reparti... :-)
Néanmoins, tant que cela restait virtuel, c'est resté gérable sur le plan émotionnel.
En revanche, ensuite, lorsque l'on est passé au concret, cela a été et cela reste encore très difficile...
Un mélange de souffrance, de regret, de mauvaise conscience... et pourtant une excitation sur le moment phénoménale...

Prochainement, je vous décrirai ces différents sentiments...

En attendant, voici la suite depuis la dernière fois...

Depuis, cette soirée et cette rencontre, nos conversations étaient chaudes.
Ainsi, l’autre soir dans le lit, pendant le calin :-), je lui ai demandé de me parler.
Elle m’a demandé de quoi je voulais parler et je lui ai répondu « dis moi des choses qui m’excitent ».
Elle a rigolé, s’est penché vers moi m’a embrassé dans le cou a pris mon sexe en main et m’a susurré dans l’oreille « j’aimerai bien avoir la sienne en main ».
Putain, d’un coup, je me suis mis à avoir une de ces triques !

Elle a enchainé en me disant « ça t’excite ?»
Je lui ai répondu que ça m’excitait beaucoup. Je lui ai demandé si elle aimait son sexe.
Elle : « oui », tout en continuant à me lécher l’oreille et a me masturber lentement.
Mais je sentais bien que c'était aussi un jeu de sa part de me dire cela...

Moi : « il est vraiment plus gros ?»
Elle : « ça oui », un peu moqueuse même…
Moi : « tu penses qu’elle te ferait du bien ? »
Pas de réponse, mais ses réactions sont sans appel. Vous l’auriez vu commencer à remuer là… Et moi qui me disait qu’elle pensait à un autre sexe que le mien…

Moi : « tu ne voudrais pas l’inviter à la maison. Tu n’as qu’à lui dire que je serai en déplacement » « Tu continues à lui écrire ? »
Elle : « oui, on s’envoie quelques mails »

Et vlan première surprise ! Je n’ai pas trop voulu insister histoire de ne pas refroidir l’ambiance avec des remarques qui pourraient passer pour des reproches…

Moi : «et tu penses qu’il accepterait de venir ? »
Elle : « oui, ça ça ne devrait pas poser de problème » me dit-elle en rigolant. « Mais moi je ne sais pas trop ».

Je continuais à lui caresser les seins, je sentais qu’elle avait de plus en plus envie que je la pénètre.

Moi : « mais, si, fais le. Ecris-lui. Si ça se trouve il n’y aura rien mais au moins cela sera super excitant… C’est pas vrai ? » « allez dis moi, honnêtement, ça t’excite de te dire qu’il pourrait être ici. Qu’il soit excité rien qu’à te voir, que tu sentes son désir… »...
Elle : « oui, c’est vrai, c’est assez excitant »
Moi : « invite le, on verra bien et puis il est cool… »
Elle : « ah oui, tu le trouves sympa ? »
Moi : « mais ouais, il est sympa. On va passer un super moment »
Elle : « mais comment le lui dire »

Putain, ça y est, elle venait d’accepter l’idée… là devant moi !

Moi : « comme je t’ai dis, t’as qu’à lui dire que je suis en déplacement et qu’il peut venir. Une fois que c’est confirmé tu lui dis que je ne pars plus mais que cela ne me gène pas qu'il vienne. En plus c’est vrai… et la journée de toute façon je serai au boulot »

Elle : « bon je vais voir, je ne sais pas encore ».

Cela commençait à devenir de moins en moins un jeu et de plus en plus une réalité...

***

Je vous passe les détails, les mails, les contre temps, les rendez vous et autres pour vous dire qu’il est bien venu passer 3 jours à la maison en début d’année (mercredi - vendredi)

Et évidemment…
#20851
HHAAAA le suspense!!!!!!! Histoire mignone et realiste de la decouverte, beaucoup de points commun a tous les cpls qui on fait le parcours, et une capacité de narration chapeau lucie franck
par 86Couple86
#20995
Bravo pour avoir réussi à mettre des mots sur des sentiments aussi complexes.

Ma femme et moi (nous nous connaissons depuis 9 ans et sommes mariés depuis 5) faisons souvent le fantasme d'un amant qui vienne pimenter nos jeux érotiques. En revanche, je serais incapable de la laisser retrouver un ex ou quelqu'un qu'elle connaît. Dans notre optique, l'amant doit n'avoir qu'un rôle mineur dans notre relation. En fait, il se réduirait plutôt au rôle de vibro vivant :D

Le plaisir que nous espérons retirer de cette expérience, si nous parvenons à trouver le mec parfait pour le faire, est d'essence plus cérébrale. Ce que nous aimerions, c'est une sorte de fusion de nos deux corps (à ma tendre moitié et moi) sous les assauts d'un deuxième homme. Difficile à expliquer... J'aimerais que ce qui compte le plus pendant l'amour qu'ils feraient, ma femme soit comme spectatrice de ses actes, et qu'en définitive elle jouisse mentalement en se voyant jouer un rôle "interdit". Pour ma part, la savoir pleinement actrice, maîtresse de ses gestes, sûre de ce qu'elle veut, capable de dépasser petit à petit ses limites, et l'attente du récit analysé de ses sensations m'excitent au plus haut point.

Pas facile, tout de même.

Donc encore une fois bravo pour ce récit jamais vulgaire et toujours élégant. Profitez bien à deux de vos expériences et racontez-les nous encore !

Amitiés,

86Couple86
par aldusud
#21082
Cela va sans doute être la partie de mon histoire la plus dure à rédiger car ce ne sont pas simplement des faits qui se sont déroulés mais aussi une confusion des sentiments et de ce que j’ai pu ressentir.

Nous étions donc en ce début d’année, et le fameux Paul devait arriver. Ce dernier n’avait pas été super ravi d’apprendre que je serai présent (cela a été une satisfaction de le savoir :-). Toutefois, ma femme l’a rassuré en lui disant que je bossais durant la journée et qu’il y avait plein de choses à faire à Paris…

Je me rappelle très bien du jour de son arrivée, nous étions un mercredi et j’étais coincé une bonne partie de la journée en réunion.
Il devait arriver en fin de matinée et il avait été convenu que je les retrouve le soir pour aller diner.
Autant vous dire que la journée m’a paru très longue. Evidemment, je me suis fait toute sorte de films dans la tête, du porno hard, à l’échec complet… mais je ne suis pas masturbé, malgré l’envie que j’en avais, histoire de garder une motivation intacte…

Au fond de moi-même, je savais que cela n’allait pas être la grande journée.
Je me raisonnais donc en me disant que ce n’était pas la peine que je m’excite. Je devrais d'ailleurs sans doute remotiver un peu ma chérie et peut être que le lendemain on passerait aux choses sérieuses.
Je me disais cela avec un mélange d’angoisse et d’excitation. D’un côté je me disais, mais je suis complètement con d’avoir voulu tout ça et en même temps une force m’empêchait de faire machine arrière…

Vers 19 heures, j’ai appelé ma femme. J’étais à l’écoute du moindre indice, mais elle avait une voix tout à fait normale. Elle semblait de bonne humeur et tout paraissait se passer bien.
Nous devions nous retrouver vers Bastille pour diner donc et aller boire un verre ensuite. Nous sommes allés dans une brasserie un peu chic. Ma chérie était très élégante mais rien à voir avec la dernière fois…
Paul, lui, fut de très bonne compagnie. On a bien ri, bien bu aussi… Mais il n’y avait rien de tendancieux. Pourtant l’air de rien j’observais. Mais non que dalle. Pas de regard discret de l’un vers l’autre, pas d’attouchement. Juste une bonne soirée entre amis.

J’avoue que j’étais un brin rassuré… Finalement, il n’y aurait peut être rien et cela ne serait pas plus mal. On pourrait toujours s’exciter l’un l’autre ensuite en imaginant tout ce qui aurait pu se passer…
Je crois que je n’ai jamais été autant amoureux de ma femme que ce soir là.

Un peu avant minuit nous sommes rentrés. Puis à la maison, on n’a pas trop trainé.
Paul devait dormir dans le salon, dans un canapé lit, et nous, on est allé dans la chambre.

On était dans le noir, assis dans le lit le dos au mur. J’avais un bras passé autour des épaules d’Hélène et je lui ai dit « alors, comment ça c’est passé ? »
Elle m’a répondu « je crois que tu vas être excité »
J’avoue que je me disais qu’elle allait me raconter un petit truc coquin, comment il avait essayé de la chauffer, comment elle lui avait fait de l’œil…
Je lui ai demandé alors de me raconter et là elle m’a dit : « on l’a fait ».

J’ai crû n’avoir pas compris mais à la boule qui s’est formé dans ma gorge, j’ai tout suite su. J’ai essayé de paraître zen et c’est d’une voix étranglé que je lui ai demandé de me raconter.
Elle m’a dit qu’ils avaient couché ensemble dans l’après midi.

Le monde s’est écroulé pour moi. J’avais un vide dans la poitrine, j’avais la tête qui tournait.
J’étais content d’être dans le noir. Je me suis dit que j’avais perdu ma femme, celle que j’aimais, la future mère de mes enfants…
Je lui ai demandé d’être un peu plus précise. Elle m’a dit qu’ils étaient dans le salon, assis tranquillement à parler de tout et de rien. Ils ont bu un coup (margarita maison), puis il y a eu un moment de silence. Il s’est alors approché d’elle et l’a embrassée. Tout est allé très vite ensuite et en un rien de temps « ils se sont retrouvés nus et ont faire l’amour » (pour reprendre son expression exacte).
J’étais dévasté !
Je voulais plus de détails, comme pour me faire plus de mal, mais elle m’a dit que c’était intime.
Et une deuxième claque dans la gueule.

A ce moment là, je n’étais absolument pas excité. Je savais que c’était de ma faute, que j’avais tout fait depuis deux ans pour en arriver là. Je m’en voulais et ne savais pas quoi faire.
Je crois que j’avais besoin d’être seul.

Dans les minutes qui ont suivi, j’ai vraiment joué la comédie pour ne rien laissé paraître. Au contraire, j’ai fais comme si c’était la meilleure chose que j’avais apprise depuis bien longtemps. Et là, je lui ai demandé, preuve d’un certain masochisme, si cela avait été bien… et si elle souhaitait recommencer…
Evidemment, elle m’a dit que cela avait été super excitant.
J’étais au bord de la suffocation. De loin la pire expérience de ma vie.

J’ai enchainé en lui disant que ce qui m’exciterait énormément (désir de me faire souffrir, je ne vois que ça) ça serait qu’elle aille le retrouver maintenant… Qu’elle lui dise que je dorme et qu’elle en avait trop envie…
Je n’ai pas été déçu. Elle m’a fait un petit bisou et m’a dit OK. Elle s’est levée tout doucement sans faire de bruit (il était pas loin de deux heures du mat) et a refermé la porte de la chambre derrière elle, me laissant seul, isolé, abandonné !

Voilà, il suffisait de deux mots pour qu’elle aille coucher avec un autre.

Le salon et la chambre sont reliés par un couloir. Il n’y a pas de porte qui sépare le couloir du salon, seule la chambre en est équipée d’une.
Au bout de même pas cinq minutes, je me suis levé pour aller espionner ce qui se passait.
J’ai essayé de faire le moins de bruit possible. Je crois que j’ai jamais mis autant de temps pour parcourir une distance de cinq mètres…

J’entendais des petits bruits, discrets. Je suis arrivé à l’angle du couloir et du salon. Le canapé lit est contre le mur de gauche quand on arrive dans la pièce. De là où j’étais, en me penchant légèrement, je voyais donc les pieds de Paul et bien sur ma femme.
J’avais la gorge ultra sèche. Je regrettais de n’avoir pas bu un coup… Je voyais ma femme toujours en nuisette, allongée sur lui. Ils se roulaient des pelles à n’en plus finir. Ils n’avaient pas perdu de temps…

Le salon donne sur la rue et un lampadaire permettait de donner une très faible mais certaine luminosité.
Il lui dit quelque chose. Elle se met a descendre et attrape les bords de son caleçon. Je le vois lever les fesses. Le sommier grince un peu et elle lui retire complètement. Elle pose le caleçon par terre et se penche pour le prendre en bouche.
Je vois ma femme en train de sucer son ex. Une certaine excitation nait en moi. Je commence à me toucher en voyant ça. Putain, je n’en revenais pas.
Lui, pendant ce temps à posé une main sur sa tête et marque le rythme de plus en plus sec et elle, elle suit la cadence. J’entends des bruits de succion, je me dis que je suis dans un rêve éveillé.

J’ai le dos en miette à force de me pencher et me yeux commencent à être fatigués à force de forcer dans le noir.
Au bout d’un moment, il dit autre chose et je la voie se déshabiller.
Lui se lève et elle reste à quatre pate. Dans la lumière, je distingue mal sa queue, trop rapide pour que je puisse vraiment me rendre compte de quoi que ce soit. Il passe derrière elle, lui appuie sur le haut du dos et elle s’applatie en gardant les fesses relevées.
Je le vois la pénétrer, et il commence à lui mettre, lentement d’abord mais on sent qu’il veut aller le plus loin possible, puis il accélère et lui met des grands coups.

Putain, il baise ma femme ! J’entends des bruits de clapotements, elle doit être trempée pour que cela fasse ce bruit. Lui continue a s’exciter.
Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais à un moment il s’est mis à trembler et à jouit, dans ma femme.
Il est resté en elle un moment, s’est retiré et c’est là que j’ai compris qu’ils avaient baisé sans capote.

J’étais effaré ! C’est vrai qu’on en n’avait jamais parlé mais ça me semblait tellement évident.
Quelle conne ! j’étais écoeuré !
Je me suis dit que le salaudl voudrait peut être aller aux toilettes alors je suis reparti vite fait dans ma chambre le plus discrètement possible.

Je n’avais pas les idées très claires. Je me suis branlé sur le bord de mon lit en revisionnant ce que j’avais vu. Je crois que j’ai éjaculé deux litres.

Après ça, je me suis allongé dans le lit en me disant deux choses, l’une que la journée du lendemain allait être difficile, l’autre qu’il fallait que je parle à ma femme des capotes. Je me suis endormi là-dessus.

Helène est venue me rejoindre au petit matin avant que je me lève…
#21107
bonjour

Quelle histoire !!!
Madame est une bombe.
Tu as du prendre un pied enorme a admirer ce spectacle.
Je comprend egalement ton enervement en constatant que ta femme se soit faite prendre ss capote mais ca a du aussi etre encore plus excitant.
Est elle venue au petit matin pleine de foutre pour te montrer ?
VITE la suite
#21143
faire cocu un mec en baisant sa femme sous son propre toit alors que le cocu est censé dormir à quelques mètres, c'est un vrai bonheur pour un cocufieur Et en plus jouir en elle c'est divin!
Le coup suivant devant toi? Que tu en profites mieux?
#21147
La sa-lo-pe !!!! Pardonnes-moi l'expression aldusud mais j'imagine combien cela a du être totalement surréaliste !
Coucher avec lui comme ça, sans vraiment te faire partager le moment et remettre ça aussi facilement sans capote et sans t'avoir raconté en détail et sans avoir cherché à te rassurer longuement. J'avoue que là j'aurais été au bord de l'implosion. Lors de sa première expérience, ma femme a scrupuleusement respecté le scenario qu'on s'était fixé et surtout elle est redevenu aussitôt extrêmement caline avec moi. Elle avait compris que j'avais besoin d'être rassuré immédiatement et elle ne voulait pas que la situation soit scabreuse. La tienne a franchit plusieurs étapes en même temps ! Whaouu ! Quelle violence !
La suite de l'histoire vite !
par 86Couple86
#21204
Bonsoir,

Récit très émouvant, dans lequel on peut ressentir le désarroi qui domine malgré la jouissance que tu dis avoir éprouvée.

Ton récit fait énormément réfléchir. A sa lecture, je me pose beaucoup de questions : était-ce une bonne idée que ta femme retrouve son ex ? Car si le feeling entre eux était aussi fort, pourquoi s'étaient-ils quittés ? Par ailleurs, avais-tu suffisamment discuté de ce que TOI tu ressentirais à l'idée de (sa)voir ta femme dans les bras de cet autre ? Le fait en plus qu'avant cela elle t'ait toujours semblé fort sage a dû te faire paraître plus difficile encore l'adultère.

La situation que tu décris est justement celle que nous redoutons. C'est pourquoi il est si difficile de trouver l'amant idéal, celui qui saurait s'insérer dans notre fantasme sans jamais devenir réellement le centre d'intérêt. Voir ma femme faire l'amour à un autre homme je crois être capable de l'encaisser, mais qu'elle aille le rejoindre de son propre chef ou qu'elle lui fasse l'amour sans que je le sache, je ne le supporterais pas. Dans nos fantasmes, mon absence ne serait que physique, il faut que je sois là mentalement, pour elle comme pour moi. Candaulisme est un terme bien générique pour décrire toutes les anfractuosités de nos fantasmes !

En tout cas, tu es très généreux de nous faire partager ces moments. J'espère pour toi que tu en retires une forme de plaisir.

86couple86
Avatar de l’utilisateur
par Houvert31
#21238
Je ne pense pas qu'on puisse dire que cela est excitant que sa femme se fasse baisé par un homme sans capote ... arrêtons de vivre dans le fantasme. Là nous sommes dans du réel... alors oui sur le papier cela peut être excitant mais si et seulement si l'amant et la cocufieuse on prit toute les précaution d'usage (test complet (pas que le sida)). Il faut arrêter de banaliser se genre d'acte sur ce site car cela serait oublié que les maladies sont toujours aussi présentes et même pour une simple pipe...il faut en être bien conscient...

Néanmoins c'est toujours aussi bien raconté et le plus important c'est qu'il décrit fort bien les sentiments ressentie entre excitation et jalousie... d'ailleurs vu comment tu retranscris tes impressions je pense que vous êtes allés un peu vite mais c'est tout à fait normal... difficile de juger dans nos premières expériences les limites de chacun. Le plus important c'est de se retrouver et que Hélène te remercie de t'avoir laisser, car c'est un très jolie dont de sois que tu lui as fait !

Maintenant à vous de parler de tout cela et décrédibilisé les choses !
par 86Couple86
#21261
Je pense que le doigt a été mis sur le plus important: le don.

De ton côté, tu as donné : une plus grande liberté à ta femme, prise à la tienne. En lui donnant un amant, tu as retranché sur tes "droits" de mari. Mais la générosité de ce don avait-elle été mesurée avant ? Donner quelque chose dont on n'estime pas la valeur à sa juste hauteur, est-ce réellement un don consenti ?

Par ailleurs, où est le don du côté de ton épouse ? Hélène semble s'être donnée, certes, mais à son amant davantage qu'à toi. Était-ce là ce que tu désirais ? À savoir que cette relation s'établisse un peu en dehors de toi ?

J'imagine que le don de son corps n'est pas un grand sacrifice à faire (en imagination bien entendu), mais le don de son esprit et de sa confiance, c'est une autre affaire.

Ton récit nous fait progresser.

Bon courage à toi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée