c'était l'un des fantasmes de ma chérie.. et elle a pu le réaliser un soir dans une chambre d'hotel avec son amant et moi

Elle a adoré..
Voici l'extrait de cette soirée mémorable :
Après plusieurs coup de butoirs, certains lents, d'autres très forts, j'entends son amant jouir en elle et se retirer laissant sa chatte béante après son passage

Elle s'écroule alors totalement sur le lit, les joues en feu (et pas que les joues

) , les cheveux ébouriffés
Pendant que l'amant se fait une pause bien méritée, je m'occupe alors de ma chérie pour pas qu'elle refroidisse et elle se mets sur le dos pour mieux souffler. Je sens sa chatte toute chaude et bien travaillée... elle est tellement excitée... Je sais que c'est le bon moment : je glisse un oreiller sous ses fesses et, tout en la masturbant, je commence à présenter mon sexe devant son petit trou.
Elle me regarde un peu surprise et commence par me repousser timidement de la main.. mais je sais qu'elle est trop excitée pour pouvoir refuser.. et hop.. ça rentre tout seul et je la vois baisser les yeux et se laisser complètement aller sans aucune pudeur alors qu'elle se fait sodomiser sous les yeux d'un autre
Je sais que c'est le genre de scene, en plus, qui excite son amant. Il m'avait demandé si je pouvais la sodomiser devant lui.
Ca l'a remis complètement en forme et on a pu alors réaliser le fantasme de Karine: il l'a reprise.. s'est mis sur le dos et elle: complètement empalée sur lui. Il l'a fait qu'elle se penche sur lui, me présentant ainsi son petit trou sans défense

Il était clair qu'à ce moment là, Karine n'a plus de doute sur ce qu'elle va prendre.. et elle se laisse complètement aller.
Elle a pu gouter les joies de la double pénétration pour la toute première fois

C'était trop bon de la sentir complètement prise . Son amant qui remplissait sa chatte avec son sexe et moi son petit trou. Elle a adoré.. on en a pas mal reparlé après... et je crois qu'elle y a pris gout la coquine .