C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
complice mais c'est le désir de ma chérie. J'aimerais plus passif. Inquiétant dans ce sondage: ceux qui ont commencé complice et finis soumis et humilié. là pas envie
bjr a tous .... --- Candauliste depuis des lustres, j ai d'abord été possessif avec une jeune femme amoureuse et obéissante à souhait.... --- puis , nous avons mûrit avec les enfants et nous sommes venus très complices. --- et avec l âge, je suis devenu passif avec un plaisir nouveau d inciter ma femme à prendre son envol en solo et de la savoir ou de la voir prendre son plaisir avec des partenaires de son choix. --- Mais , la complicité est toujours de mise ......
@kandocile c'est à peu près la même chronologie pour nous Maintenant (et depuis des années) elle rencontre qui elle veut, quand elle veut et ou elle veut ! Résultat: Elle a une activité sexuelle 3 à 5 fois supérieure à la mienne
Pour nous c'est complice. Mon mari est un rouage essentiel de notre candaulisme. C'est lui qui organise nos soirées, s'occupe de la,logistique et trouve mes amants noirs.
Sans lui, je ne serais pas autant épanouie.
Et pour ma part, il n'a jamais été question de faire cela sans lui, ou de l'humilier. Loin de là.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.
Passif ne convient pas pour lui. Je préfère le définir comme contemplatif et toujours près à nous rendre service, avant, pendant, ou après pendant la récupération : - préparer le petit déj le matin pendant que mon amant et moi faisons ce qu'il faut pour faire "passer" le "petit gourdin" matinal de mon amant - nous apporter un verre d'eau si nous avons soif et pour que nous nous dérangions pas quand nous sommes "au lit" - idem pour nous tendre une serviette de toilette pour essuyer nos transpirations mêlées mais aussi protéger le drap de nos "sécrétions corporelles" mâles que femelles mélangées - etc.
Bisous coquins Adelyne (jamais sans mon Mari, jamais loin de moi. même dans les moments les plus intimes avec mon amant )
Candaulisme majoritairement passif.... carte blanche a mon épouse et à son amant. Mais La préparation de la rencontre est un moment plutôt complice: choix de la lingerie, des vêtements et du parfum en commun. Totalement passif dans la rencontre la plupart du temps ailleurs. Le retour est complice, parfois humiliant.
Je pense que dans tous les cas il y a forcément un minimum de complicité, même quand il s'agit de soumission/humiliation. Donc pour notre couple ce serait candaulisme passif dans la mesure où Laura à tout pouvoir de décision, teinté donc de complicité et avec un petit zest d'humiliation car j'aime lui être soumis. Voilà, voilou. Dans tout les cas le but est que tout le monde soit satisfait, non?
Difficile d'être rangé dans une case pour nous car nous aimons varier les plaisirs. Tout ce fait en complicité mais dans la grande majorité des cas, c'est moi (le mari) qui organise les rencontres et offre la miss, donc un mélange de complice et possessif dans 95% des cas, les 5 derniers pourcent étant du passif puisque madame à toujours carte blanche pour faire des rencontres inopinées...même si elle ne l'utilise que en de rare occasions.
Nous cherchons actuellement uniquement des beurs. Dans ce cadre nous avons un fantasme avec un beur patron d'hôtel. Contactez nous si vous en connaissez un ou si vous l'êtes vous même.
j'ai connu plusieurs positions cocu sans le savoir jusqu'à la découverte de l'infidélité de mon épouse de cocu frustré je suis devenu cocu voyeur à l'insu de mon épouse et de son amant , par la suite une fois par semaine l'amant baisait mon épouse en ma présence aujourd'hui mon épouse et son amant ne baisent plus en ma présence , je me branle sur le cul de mon épouse après qu'il l'a baisé