©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par hbisoumis92
Bonjour,

Je suis un homme marié de 46 ans.

Je suis la nouvelle pute de Lord Stephen.

Je viens d'entrer à son service.

Je suis en phase d'éducation.

Je suis émue et fière en écrivant cette annonce comme il me l'a demandé.

Respectueusement à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lord Stephen 75 me demande de rappeler mon état de lopette soumise et fidèle à lui. Je dois m'épiler intégralement et porter un plug quand il me l'ordonne. Je vais bientôt le rencontrer et j'en suis troublée.
Lord Stephen m'a demandé d'aller en portant sous mes habits, un porte-jaretelles, des bas et un plug dans le cul, dans un cinéma ... J'en frémis et vais le faire selon son bon vouloir comme toute catin qui se respecte.
par kameldz
viens en mp et donne moi ton email je te montre ma grosse queue le genre que ta femme recherche
voici une a titre d'exemple , je serai ravi de l'enculer devant toi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu sais nous commençons à peine avec Lord Stephen et Madame n'a pas l'air prête, si ça se trouve, ça ne verra jamais le jour mais ça aura eu pour mérite d'aller au bout du raisonnement ... Attendre, attendre, prendre patience, est parfois un tue l'amour ... donc, encore une discussion et nous verrons. Voilà, bonne recherche à toi
Il semble que Lord Stephen avait bien vu ... En fait, Madame ne souhaite pas être la soumise d'un homme qu'elle ne connaît pas, ni même qu'un autre que moi la pénètre, ... mais, elle a ouvert les yeux sur mes envies d'être la pute d'un homme, la question qu'elle me pose est : "où serait sa place ?"

Voici un extrait de ce qu'elle a écrit hier :

"Pour ma part, j'ai envie de me libérer , c'est clair et de plus en plus clair en moi ... mais ça fait son chemin, car je suis inhibée face aux autres, curieusement pas timide au premier abord mais par la suite , je n'arrive pas à continuer à être affirmée jusqu'au bout.
Donc, je veux travailler sur moi, croire en mon pouvoir de séduction sans illusion mais en parlant discutant avec d'autres hommes, devant toi , pourquoi pas en allant me faire prendre en photo, il y a 2 photographes à Colombes...ça peut être un moyen de prendre confiance en moi. J'aimerais aussi prendre des photos de toi en noir et blanc ou couleur , ce serait important que des photographes puissent mettre en valeur nos parties les plus belles du visage, du corps et ainsi, tu prendrais aussi confiance en toi face à moi et aux autres...on en parlera ..."

(...)

"Si cette relation avec Lord S est le moyen en ce moment pour réveiller ton désir pour moi et les femmes en général, pour retrouver confiance en toi et en ton pouvoir de séduction, tu dois peut être aller dans ce chemin, mais j'ai de gros doutes. Moi, je ne peux pas m'engager à être une pute réelle, et j'en ai pas envie maintenant,(je me vois plutôt comme une féline, une cavalière catin et sa robe en jupon qui veut bien baiser dans un box...dans le foin , le long d'un arbre , contre une voiture , mais toujours avec l'homme qu'elle a choisi et qu'elle a attiré, voilà mon fantasme) Je vois que c'est ton rêve. En revanche, il donne de bons conseils pour que nous allions voir ensemble dans des lieux coquins si les fantasmes qui nous excitent nous attirent en réalité et si nous avons envie de les réaliser et à quel niveau ....."

Nous en sommes là en plus des discussions et notre libido en tous les cas la mienne est repartie car je lui ai montré des échanges avec Lord S ce qui nous a soulagé ... Patience, donc, patience, je vous tiens informer ... et merci de partager avec moi vos expériences ... et encore un grand merci à Lord Stephen
 la question : "Où est ma place ?" de mon épouse, si Lord Stephen me domine en bas et pj, je ne sais que répondre car elle ne veut pas lui être soumise ... Hier soir, elle a voulu que je lui fasse l'amour ce que j'ai fait en étant au dessus d'elle, à la missionnaire, je lui disais "Tu sens ton Maître qui te prends devant moi" et elle a semblé encore s'ouvrir et venir d'avantage, son corps dit "oui", son esprit "non" ... Finalement, je suis venu un peu tôt et elle est venue après moi quand même en me disant que les grands coups auraient du être plus long ... et celà la choque que j'ai envie d'être soumis à un homme et elle la soumise de cet homme ... Depuis le début de notre mariage, elle me chevauche et maintenant il m'est très dur de me contenir quand je suis mâle ... et puis, je sens qu'il faudrait qu'elle connaisse de gros sexes ... mais elle ne le veut pas ... Merci de m'avoir lu. Quelqu'un a-t-il des idées, une réflexion ?
Bonjour,
Je laisse ma femme prendre les choses en mains progressivement ... Pendant son absence, je me suis épilé le torse, les fesses et le sexe .. sans lui dire, ça lui a plu tout de suite quand elle est rentrée de vacances et hier soir, premier jour sans ses règles ... elle m'a chevauché, j'ai failli ne pas venir ... ce qui me plaisait plutôt ... elle est venue deux ou trois fois et a tenu à me faire venir ... ça l'a excité de me pincer fortement les tétons ... mon corps glabre ... elle m'a murmuré "Ca te plaît d'être une salope, d'être ma soumise" ... Comme je lui a rappelé un de ses rêves où elle m'avait dit être nue avec pour seul vêtement un chemisier et des talons dansant avec un bel espagnol ... au milieu d'hommes et de femmes ... je lui ai sussuré que je la regardai danser, un homme me caressant le sexe sorti de mon pantalon et moi fermant les yeux ... Puis alors qu'elle se faisait prendre chevauchant bellement de dos la belle queue de l'hidalgo, elle m'a demandé "Et toi, tu fais quoi ?" .. J'osais dans l'action lui avouer que je suçais une belle queue ou léchais les couilles de son amant ... ce qui la fit venir, et s'exciter fortement ... Elle finit pour me faire venir en serrant et claquant mes couilles doucement ...

Celà fait son chemin ... doucement Lord Stephen

Parfois, j'aurai envie de vous laisser son e-mail ...
Lord Stephen,
Je vous remercie de cette marque de confiance, je me sens de plus en plus en phase avec vos demandes et ne vais plus vers elle comme évoqué ... Elle semble avoir compris et dirige plus ... D'ailleurs, c'est elle qui m'avait proposé une boite échangiste que j'avais refusé il y a quelques années et ... je suis dure et ardent quand je lis vos mots et m'imagine comme elle sous votre emprise ... ou plus libérée et heureuse comme moi de la voir ainsi
Respectueusement
Lord Stephen,
Vos mots m'allument et je ressens que mon corps glabre attend d'être dépendant d'un sceptre bienveillant tel que le votre, sachant m'épanouir et m''ouvrir mon cul et mon corps de putain attendant bientôt nos rencontres pour être catin et pleinement moi ... Si ma voie est d'être ainsi agenouillé humblement, guettant un signe léger pour emboucher votre sexe, geste qui deviendra un privilège ... pour moi.
Lors Stephen,
Je vous remercie de tous ces mots qui me rendent fébrile et catin au plus profond ... de ma personne ... Vous me parlez au féminin et je deviens ainsi votre pute soumise et humble par vos simples mots, votre chienne bientôt heureuse, qui poussée petit à petit par vos conseils avisés de Maître se laissera guider à accepter avec bonheur sa voie de salope intense, avide de queues et de Vous plaire ... réclamant et attendant grâce à votre personne. Je vais vous contenter en envoyant des photos demain sans faute, Lord Stephen. Nos échanges épistolaires pourtant espacés m'ont manqué et je vous remercie de me considérer encore comme votre putain et à bien vouloir me suivre. Je vous en suis reconnaissant et comme je ne dois rien cacher à mon Maître, sachez que je suis dure et que nos échanges me troublent car vous me ressentez fortement. Votre Putain
Bonjour A Maitre Lordstephen et a sa soumise ,Je me permet de venir encourager la soumise, car visiblement son épouse évolue, doucement mais cela est normale, ne rien imposer surtout, la laisser faire, un jour les initiative viendront d'elle si cela n'a pas déjà commencer, je t'invite a lire mon histoire qui se poursuit, ma femme est devenu Maîtresse intransigeante, parfois sadique, il lui venu spontanement de me faire faire une cage de chasteté sur mesure, elle trouve cela normal que je l'a porte a demeure maintenant, cela ne veux pas dire que nous n'aurons plus de rapport, même si elle préfère "baiser" avec son amant, elle contrôlera ma sexualité, c'est elle qui décide quand elle a envie de me prendre au gode ceinture, j'adorais cela quand c’était un homme qui me le faisait, maintenant ce n'est plus jouissif, elle m'encule comme une chienne avec un gros gode ceinture 24*5, et n'en a rien a faire de savoir qu'elle me fait mal, elle claque les fesses et me traite de lopette.... je ne pense pas qu'elle aurait fait cela il y a 1an et demi, et elle non plus d'ailleurs car nous en reparlons souvent, son élément déclencheur a été son amant...
Donc patiente, et tu verras, mais le jour ou cela commencera... tu deviendra comme moi, une lopette, c'est ainsi que ma femme s'adresse a moi dorénavant " va me chercher un café ma lopette cocu "
Merci Lord Stephen de vos mots.
Votre perception rejoint une crainte qui est je me révèle heureuse à être ainsi fébrile et dévergondée, dépravée un peu entre vos mains de Maître et sous le joug de votre sceptre.

Quant à Dimupnoir31, ton parcours me rend dure et mon string se tend ...à lire ton histoire ... que je vais aller lire.

Voici quelques photos de votre pute comme demandé par Vous Maître Stephen.
Maître Stephen,
Merci de vos mots et vos compliments, je suis fière de me savoir Votre et serais fière de sentir gonfler votre sceptre dans ma bouche de putain cambrée, nue, cuisses écartées comme il se doit, et d'entendre votre râle de contentement, frétillant à l'idée que mon fondement soit fouillé un jour par votre sexe dure et ardent. Dois-je avouer que les femmes étant obligées de faire des gorges profondes m'ont toujours excitée car je me voyais à leur place ... mais il faudra du temps, je le sens.
Votre pute
Pour l'instant, non, j'évoque quand elle me fait l'amour .. mais je ne prends plus d'initiative du tout ... Elle me chevauche de temps en temps ... et découvre le plaisir de dominer et de me savoir soumise, je dis bien soumise
Maitre Stephen,
J'aime sentir votre emprise et votre certitude à vous voir un jour, après m'avoir transformer en catin, soumise, faire gémir mon épouse qui sera votre et heureuse que nous soyons votre soumis à vos jeux. Ainsi, donc, voici sa place, celle qu'elle cherche et ne veut pas s'avouer ... Je vais l'amener à celà j'espère.
Votre putain
Bonsoir Maître,
Je ne savais pas qu'il y avait un forum où l'on parlait de mon rôle et statut de salope ce qui me flatte ...
Pour l'interface, je vais continuer de m'épiler et lui proposer de porter un plug permanent comme si j'avais un Maître car elle n'accepte pas pour l'instant à mon grand regret.
Votre pute
Lors Stephen,
Je vais faire comme vous me dites avec mon épouse. Merci de vos conseils. Et quant à moi, je vais également lui faire sentir que je suis plus femelle assumée ... Quant au cinéma et les dessous de chienne, je suis toute remuée.
Votre pute
bonsoir
je me permet d'intervenir dans votre discution.
Je suis aussi soumi, et pret a etre a votre service pour parfaire l'education de votre lopette soumise
donc si vous avez besoin d'une queue soumise pour luis, pardons elle, je suis dispo sur le 91 et proche
slts
par bp64
en tout cas lord stephen commence à bien te briffer !! bientot il y aura 2 femelles à la maison !!!
dommage que les photos soit si petites ........on ne voit rien ou très peu !!!
quand vas tu au cinéma t'entrainer la bouche ? et tu iras avec un plug ? et tes dessous ?
par bp64
tout a fait d'accord avec lord stephen, mets tes photos en plus grand format
Il faut qu'elle est des allures de femelle et de putasse ! avec son épouse il faut qu'elle devienne une serpillère, une soumise et qu'elle accepte tout de son épouse. Y a du boulot mais je suis sur qu'elle va progresser la pute !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée