- 12 févr. 2011, 13:11
Il semble que Lord Stephen avait bien vu ... En fait, Madame ne souhaite pas être la soumise d'un homme qu'elle ne connaît pas, ni même qu'un autre que moi la pénètre, ... mais, elle a ouvert les yeux sur mes envies d'être la pute d'un homme, la question qu'elle me pose est : "où serait sa place ?"
Voici un extrait de ce qu'elle a écrit hier :
"Pour ma part, j'ai envie de me libérer , c'est clair et de plus en plus clair en moi ... mais ça fait son chemin, car je suis inhibée face aux autres, curieusement pas timide au premier abord mais par la suite , je n'arrive pas à continuer à être affirmée jusqu'au bout.
Donc, je veux travailler sur moi, croire en mon pouvoir de séduction sans illusion mais en parlant discutant avec d'autres hommes, devant toi , pourquoi pas en allant me faire prendre en photo, il y a 2 photographes à Colombes...ça peut être un moyen de prendre confiance en moi. J'aimerais aussi prendre des photos de toi en noir et blanc ou couleur , ce serait important que des photographes puissent mettre en valeur nos parties les plus belles du visage, du corps et ainsi, tu prendrais aussi confiance en toi face à moi et aux autres...on en parlera ..."
(...)
"Si cette relation avec Lord S est le moyen en ce moment pour réveiller ton désir pour moi et les femmes en général, pour retrouver confiance en toi et en ton pouvoir de séduction, tu dois peut être aller dans ce chemin, mais j'ai de gros doutes. Moi, je ne peux pas m'engager à être une pute réelle, et j'en ai pas envie maintenant,(je me vois plutôt comme une féline, une cavalière catin et sa robe en jupon qui veut bien baiser dans un box...dans le foin , le long d'un arbre , contre une voiture , mais toujours avec l'homme qu'elle a choisi et qu'elle a attiré, voilà mon fantasme) Je vois que c'est ton rêve. En revanche, il donne de bons conseils pour que nous allions voir ensemble dans des lieux coquins si les fantasmes qui nous excitent nous attirent en réalité et si nous avons envie de les réaliser et à quel niveau ....."
Nous en sommes là en plus des discussions et notre libido en tous les cas la mienne est repartie car je lui ai montré des échanges avec Lord S ce qui nous a soulagé ... Patience, donc, patience, je vous tiens informer ... et merci de partager avec moi vos expériences ... et encore un grand merci à Lord Stephen