Nous nous avançons vers le bar et nous commandons un verre, jus d'orange pour la Miss et champagne pour moi. En effet, un vilain mal de tête ne la quitte pas depuis le matin et la Miss préfère ne pas l'accentuer par la consommation d'alcool.
Je me dis que nous aurions peut être dû rester à la maison...
Nous nous installons dans un coin de la pièce et voyons défiler un bon nombre de nouveaux arrivants qui viennent tous nous saluer.
Nous sommes assez timides et il semblerait que pas mal de couples se connaissent déjà donc il est assez compliqué d'intégrer un des cercles de discussion. Mais nous discutons et rions beaucoup à deux. La Miss semble totalement détendue et j'adore la voir ainsi dans ce contexte.
Rien de bien coquin en ce début de soirée si ce n'est une paire de fesses ou un sein qui se balade.
Les gens semblent s'observer, n'osent pas se lancer...nous les premiers.
Nous avons repéré un homme seul qui semble au goût de P. Je la missionne pour l'aborder et entamer une discussion. Apres quelques tergiversations la communication est établie. Il s'avère que cet homme ne jouera pas avec nous car en moins de 10 min il avait raconté toute sa vie sentimentale à ma Douce. Il recherchait davantage une épouse qu'une partenaire de jeu...

Les mojitos ingurgités font leur effet et la piste de danse se remplit. Nous nous levons et intégrons le gros groupe.
Ce que je trouve formidable dans le libertinage, c'est que chacun est libre de vivre comme il l'entend, de s'habiller comme il a envie.
Ça passe par la joli robe rouge décolletée de ma Douce a la femme qui evolue quasiment nue.
3 couples supplémentaires rejoignent la fête et semblent bien coquins puisque à peine qq minutes après leur arrivée, 2 des miss se retrouvent cul nu a se faire fesser devant tout le monde.
Quel spectacle!
La Miss se retourne et me dis:
"Tu aimerais bien ça! Ça t'exciterait!"
Ma réponse fut immédiate puisque je relevais sa robe et me mis à la fesser sur la piste de danse.
Je ne pense pas qu'on nous ait vu car les autres étaient centrés sur les 2 demoiselles.
Mais quel plaisir, quelle excitation!
J'ai oublié de préciser que la Miss était sans culotte...

Comme vous pouvez le constater...
20181007_120433.jpg
Cela a duré plusieurs minutes.
Je glissais parfois mon doigt sur la fleur de ma Chérie et je pouvais constater son état d'excitationn..
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!