©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 200
Nous allons sûrement aller à une soirée privée samedi prochain..
Je suis impatient en espérant que les personnes présentes nous correspondrons et réciproquement...
Candauheureux a écrit :...en espérant que les personnes présentes nous correspondrons et réciproquement...
Et que votre première expérience vous servira de base pour profiter au mieux de cette nouvelle opportunité ;)
Petites infos du jour:
Je sais que la Miss est en contact avec JJ vu mi septembre, J vu début septembre, S rencontré au resto jeudi dernier et M un ptit nouveau de ce matin.
Je suis terriblement excité par le fait qu'elle corresponde avec eux sans forcément me montrer leurs échanges.
Elle est formidable.

Concernant M. elle me dit apprécier son discours et son côté dominant...hummm
Tu ne crois pas si bien dire @michpat ...
Je viens d'apprendre que ma Miss avait donné rdv mercredi soir à M.
Elle me dit qu'il la fortement excitée et qu'il est pressé de la rencontrer... le contraire serait étonnant...
Au vu des nombreux témoignages sur sa fiche, je pense qu'il va la faire décoller... pour son plus grand plaisir et le mien... surtout au vu du scénario prévu entre eux et validé par la Miss...
Je suis tout retourné depuis ce matin et j'ai du mal à me concentré tellement mon excitation monte crescendo
par michpat
Donc RV ce soir pour ta miss @Candauheureux qui semble t'il a bien envie de " décoller comme tu dis " ;)
Même chose pour la miss de @Saxojaune qui a bien envie de se lâcher également ;)
Merci à l'avance Messieurs pour vos partages...croustillants :D 8-)
Toc Toc Toc ! dites donc, y'avait pas sortie hier soir ? lol
Je crois qu'il y a eu quelques contretemps... j'ai hâte que les @Candauheureux reprennent le recit de leurs aventures
par sergio
Quelle coquine. Que de contacts avec ses partenaires déjà goutés et d'autres à venir. Chapeau pour cette gourmandise. :D
Bonjour,
Finalement notre soirée de mercredi a été annulée.
Si tout va bien, j'aurai peut être des choses à vous raconter demain... lol
Petite soirée bien sympathique...
Trop fatigué pour vous la narrer.
Si je trouve la force je le ferai demain...enfin tout à l heure
Nous étions invités à une soirée multicouples depuis un ptit moment ce samedi soir.

Nous avons eu P et moi quelques discussions la semaine passée qui me laissait à penser que nous n'irions pas. J'en veux pour preuve l'annulation de la soirée de mercredi.
Pas d'inquiétude, rien de grave, mais je ne m'étendrais pas sur l'objet de ces discussions.
Vendredi, en pleine journée, je lui demande ce que l'on fait samedi soir, si je dois annuler la soirée ou si on la maintien.
A ma grande joie, la réponse tombe:
"Oui on peut y aller. Ça peut être sympa."

Youpi elle veut y aller, mon cerveau se remet à mouliner. Serai je cocu? Je ne le sais pas mais rien que le fait de sortir dans une soirée coquine boost mes envies mes désirs.

Je reprends contact avec le couple organisateur et je leur confirme notre venue.

Le samedi arrive, activités des enfants obligent et activités pro et associatives nous amènent à courir dans tous les sens. La journée passe rapidement et nous nous préparons enfin sur les coups de 21h pour partir à la soirée.
Pour info, le thème de la soirée était Red October.
Je vous laisse apprécier si la Miss respectait bien le thème... lol

20181007_120241.jpg

Je précise que la photo a été prise à 2h15 à notre retour.
Nous étions fatigués mais avec des images et des sensations plein la tête...
Mex a liké
Nous prenons la route et papotons durant tout le trajet. Nous sommes détendus et avons la plaisanterie assez facile. Nous n'avons que 30 min de route. Arrivée devant la maison de nos hôtes, il est pile 22h00 et nous ne nous voyons pas arriver les 1er... on roule donc quelques centaines de mètres pour bien vérifier leur prénom sur le tchat et nous faisons demi tour afin de nous garer devant chez eux.
Une voiture arrive en même temps que nous, occupée par un homme seul.
Nous nous dirigeons tous les 3 devant la porte d'entrée sonnons et...

Attendons...lol... au vent car nous le verrons plus tard, il y a déjà du monde et la soirée a commencé.
Notre compagnon appelle et Y, le maître de maison, vient nous accueillir comme il se doit.
Il y a déjà 5 ou 6 couples présents qui sont tous dans nos âges. Leur sous sol est reconverti en véritable mini club: un bar, une piste de danse, une grande banquette 14 places avec de petites tables basses, des miroirs aux murs, des coins câlins... waou c'est super sympa et bien agencé.
Je me dis que nous allons passer une agréable soirée...

Une petite deuxième pour vous montrer à point @Misscandauheureux pouvait être désirable hier soir...

20181007_120346.jpg
Mais quelle impatience ce @Saxojaune ! :)
nacra29 a écrit :Très sexy avec la petite robe rouge :)

J'ai oublié de le dire aussi, elle est vraiment sexy avec cette robe et son petit sourire évocateur :)
Nous nous avançons vers le bar et nous commandons un verre, jus d'orange pour la Miss et champagne pour moi. En effet, un vilain mal de tête ne la quitte pas depuis le matin et la Miss préfère ne pas l'accentuer par la consommation d'alcool.
Je me dis que nous aurions peut être dû rester à la maison...
Nous nous installons dans un coin de la pièce et voyons défiler un bon nombre de nouveaux arrivants qui viennent tous nous saluer.
Nous sommes assez timides et il semblerait que pas mal de couples se connaissent déjà donc il est assez compliqué d'intégrer un des cercles de discussion. Mais nous discutons et rions beaucoup à deux. La Miss semble totalement détendue et j'adore la voir ainsi dans ce contexte.
Rien de bien coquin en ce début de soirée si ce n'est une paire de fesses ou un sein qui se balade.
Les gens semblent s'observer, n'osent pas se lancer...nous les premiers.
Nous avons repéré un homme seul qui semble au goût de P. Je la missionne pour l'aborder et entamer une discussion. Apres quelques tergiversations la communication est établie. Il s'avère que cet homme ne jouera pas avec nous car en moins de 10 min il avait raconté toute sa vie sentimentale à ma Douce. Il recherchait davantage une épouse qu'une partenaire de jeu...lol
Les mojitos ingurgités font leur effet et la piste de danse se remplit. Nous nous levons et intégrons le gros groupe.
Ce que je trouve formidable dans le libertinage, c'est que chacun est libre de vivre comme il l'entend, de s'habiller comme il a envie.
Ça passe par la joli robe rouge décolletée de ma Douce a la femme qui evolue quasiment nue.
3 couples supplémentaires rejoignent la fête et semblent bien coquins puisque à peine qq minutes après leur arrivée, 2 des miss se retrouvent cul nu a se faire fesser devant tout le monde.
Quel spectacle!

La Miss se retourne et me dis:
"Tu aimerais bien ça! Ça t'exciterait!"

Ma réponse fut immédiate puisque je relevais sa robe et me mis à la fesser sur la piste de danse.
Je ne pense pas qu'on nous ait vu car les autres étaient centrés sur les 2 demoiselles.
Mais quel plaisir, quelle excitation!
J'ai oublié de préciser que la Miss était sans culotte...lol

Comme vous pouvez le constater...
20181007_120433.jpg

Cela a duré plusieurs minutes.
Je glissais parfois mon doigt sur la fleur de ma Chérie et je pouvais constater son état d'excitationn..
Dis-nous que 'est juste par manque de temps que tu nous fais mariner ! parce que si tu le fais exprès, c'est vraiment pas sympa lol
Je parie pour le manque de temps, car @Candauheureux nous a toujours gratifiés de récits magnifiques. Et on voit bien qu'il y met toute la bonne volonté :)
Je ne sais pas si c’est un manque de temps, mais c’est surtout une question de priorités, à notre grand désespoir mais à notre plus grand respect les posts sur le forum sont moins fréquents. Ce qui n’enlève en rien notre affection pour @Candauheureux
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée