©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 815
par oncle-dave
Whaou super bien raconte...
J ai chaud rien qu a lire cela ...
Vivement la suite...
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Vivement la suite...

J'ai bien envie d'interpréter cette phrase différemment !
Oui, @oncle-dave vivement la suite :x
par Candauheureux
Hummm
Je viens de me délecter de ce joli récit de votre début de soirée.
Merci à toi @Saxojaune dz prendre le temps de nous raconter cela de cette jolie façon!
par Saxojaune
Clara, en partant chez Y hier soir. Tendue, elle n'avait pas le sourire à ce moment là...
IMG_20190622_231034.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
La deuxième manche démarre un peu comme la première, les caresses se font un peu plus appuyées, les paroles un peu plus espacées puis, je me retire fumer à la fenêtre pour les laisser se faire plaisir à nouveaux. Je les regarde sur le canapé, il a ses doigts en elle, elle se redresse et prend sa grosse queue en bouche, il se frotte contre elle, ils s'embrassent fougueusement. Tout à coup je l'entends lui dire : "viens on va dans la chambre"
Il me semble qu'il parte main dans la main sur le lit, dans le noir, la porte reste ouverte et je vois les jambes de Clara relevées, ses pieds bien au dessus des épaules de son amant qui lui refait l'amour énergiquement.
Je n'ose pas entrer dans la chambre, j'ai peur de casser l'ambiance, de les déranger et je reste devant la porte un petit moment. Clara ne me voit pas, elle est totalement abandonnée, j'entends ses gémissements profonds et saccadés et le bruit de leur peau qui claque à chaque va et vient. Rapidement il lui demande de se mettre à 4 pattes et la prend en levrette sur le lit, les cris sont plus perçants, elle jouit encore. Je choisis de m'assoir sur le canapé du salon, séparé de la chambre par une cloison et j'écoute ma femme se faire baiser comme elle aime, intensément. Clara se lâche, je l'entends dire "oh que j'aime me faire baiser par ta queue !", elle a l'air tellement excitée !
J'entends Y. lui demander de s'allonger sur le ventre et il la prend comme ça, maintenant je les entends tous les deux et il ne tarde pas à jouir apparemment. Tout se calme, on entend à nouveau les boum boum de la fête de la musique. Ils se chuchotent des mots, ils ont l'air de faire un câlin après l'orgasme. J'entends quelques petits gémissements et je me dis que ça pourrait repartir, pourquoi pas ?
Je reviens à la porte pour les voir, Clara se retourne et je lui souris, je ne vois pas son visage car il fait toujours noir dans la chambre.
Je suis parti me rassoir sur le canapé pour ne pas interrompre ce moment sympa mais trop tard, Clara était inquiète que je vive mal la situation et est revenue dans le salon me câliner un peu et s'enquérir de mon bien-être.
Cela sonnait un peu la fin des festivités, il est minuit et demi, l'adrénaline retombe un peu. On boit un dernier coup, il nous raconte ses derniers plans cul foireux, on rigole, on fume une dernière cigarette et on finit par reprendre la voiture pour rentrer.
Dans la voiture elle me raconte ce qu'elle a ressenti, ce qu'elle a aimé, je suis tellement excité que je conduis en l'écoutant, en me caressant doucement.
Après 20 mns de route, arrivée à la maison, nous montons dans la chambre tout de suite et @MissSaxoJaune m'attend sur le lit nue et à 4 pattes, les fesses vers la porte. Je lui embrasse les fesses et le sexe, je comprends que j'ai le droit de me branler et d'éjaculer sur elle, ça m'excite terriblement et je me retrouve à me masturber, la queue légèrement entre ses fesses, comme je fais souvent. Après quelques seconde, je finis par capter qu'en fait elle veut que je la prenne. Mais après avoir tant joui, sa petite chatte est toute resserrée alors elle préfère s'allonger sur le dos et je l'ai prise comme ça, surpris de la voir reprendre son pied, avec tout ce qu'elle avait eu comme plaisir dans la soirée c'était la meilleure des surprises.
Nous nous sommes endormis juste après, emboités en chien de fusil, connectés et bienheureux...
par Saxojaune
La situation est longtemps restée comme ça.. conviviale mais très sage...
IMG_20190622_232220.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Jusqu'à ce moment tant attendu!
Quand je revois ça, des frissons me parcourent le dos ... Je la trouve sublime <3
IMG_20190622_232139.jpg
par Saxojaune
Clara s'applique, ses fesses claquent...
IMG_20190622_233526.png
par Saxojaune
C'est pas très chronologique tout ça monsieur saxojaune...
IMG_20190622_233017.png
par Saxojaune
Et je vous avais prévenu de la mauvaise qualités des screenshots à venir.
Mais le cœur y est..
IMG_20190622_233108.png
par pleasecuckme
Très beau recit. Cette énergie de Clara et cette complicité font plaisir à lire.
La faible qualité des photos, pas grave, on se concentre sur l'impression de la scène et de l'ambiance. Pas besoin de plan anatomique.
par Louis40
Saxojaune a écrit :Quand je revois ça, des frissons me parcourent le dos ... Je la trouve sublime <3[/attachment]

C'est en lisant ton récit que des frissons me parcourent . . .
Pas forcément le dos :x
Merci pour ta belle écriture.
par julesx630
Quel jolis récits ! Rien de précipité pendant cette soirée. Du plaisir, du relâchement, de la confiance, de la patience ont été les ingrédients principaux.
Et le résultat semble avoir été atteint. Clara épanouie et amoureuse, et toi @Saxojaune , candauliste re(re-re-re...)confirmé, amoureux puissance 1000 et en plus libéré par le câlin offert par Clara une fois rentré !
Merci pour ce super récit, ces photos, ces impressions qui montrent que le candaulisme raisonné est un vrai plus pour le couple !
par croclavie82
@Saxojaune , tes récits d'abord, les images ensuite, tout laisse penser à une soirée mémorable de candaulisme. Tous les trois avez pris un plaisir intense à ces retrouvailles, et nous à en recevoir le résumé.
Merci à vous deux d'être ce que vous êtes, et de nous en faire profiter ;)
par Saxojaune
Je suis content si vous prenez du plaisir à imaginer la soirée. C'est vraiment mon but, que chacun puisse ressentir une partie des mes émotions et de mes sentiments. J'ai la sensation que ce que je vis est une chance incroyable, j'ai envie d'inspirer tous ceux qui hésitent et les plus expérimentés.
Alors vos retours sympas sont pour moi une source de plaisir supplémentaire pour emballer mon bonheur :)
par Saxojaune
Tenue de bricolage du dimanche !
Aujourd'hui je vois passer ma cocufieuse avec des perceuses et des tournevis et son sourire... ah oui, parce que chez nous, c'est pas moi le bricoleur :oops: :oops:
WhatsApp Image 2019-06-23 at 11.21.25 (2).jpeg
par Saxojaune
Sinon la nouvelle couleur des ongles ? Ça vous plaît ?
IMG_20190623_113908.jpg
par julesx630
Il est vrai que votre couple montre le meilleur exemple de ce que peut être une relation candauliste ultra réussie. Malheureusement, il faut que l'autre moitié soit disposée au sujet, au dialogue sur ce sujet. Et ça ce n'est pas toujours facile. Débuter le dialogue, trouver le vrai bon moment pour cela.
Mais quand ça marche, on voit bien les effets bénéfiques pour le couple !!!
par croclavie82
Eh bien voilà une Clara qui même en tenue de bricolage donne des envies 8-)
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :Je suis content si vous prenez du plaisir à imaginer la soirée. C'est vraiment mon but, que chacun puisse ressentir une partie des mes émotions et de mes sentiments. J'ai la sensation que ce que je vis est une chance incroyable, j'ai envie d'inspirer tous ceux qui hésitent et les plus expérimentés. .....

C est réussi @saxojaune ;) Continue ainsi tout y est ;)

Clara est toujours rayonnante même en mode "Bricoleur"
par oncle-dave
Superbe cette deuxième partie.
Et oui @Saxojaune tu as bien compris ma remarque, elle avais bien deux sens.

Superbe @MissSaxoJaune elle fais concurrence a @MissOlch pour le bricolage...
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Superbe cette deuxième partie.
Et oui @Saxojaune tu as bien compris ma remarque, elle avais bien deux sens.

Superbe @MissSaxoJaune elle fais concurrence a @MissOlch pour le bricolage...

Merci @oncle-dave :oops:
par NHD
Saxojaune a écrit :Et je vous avais prévenu de la mauvaise qualités des screenshots à venir.
Mais le cœur y est..

Et c'est bien l'essentiel !
Les clichés surfaits ont peu de charmes. ;)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Il est vrai que votre couple montre le meilleur exemple de ce que peut être une relation candauliste ultra réussie. Malheureusement, il faut que l'autre moitié soit disposée au sujet, au dialogue sur ce sujet. Et ça ce n'est pas toujours facile. Débuter le dialogue, trouver le vrai bon moment pour cela.
Mais quand ça marche, on voit bien les effets bénéfiques pour le couple !!!

Je pense que c'est une question de bon moment oui. La vie quotidienne peut manger toute l'énergie d'un couple, et quand il ne reste que des miettes pour que la relation se développe, c'est souvent netflix qui gagne, malheureusement.
Dans la vie, il y a des périodes de prise de conscience, où on se rend compte qu'il faut penser à vivre libre et heureux (d'où la citation dans ma signature). Il faut se battre pour se libérer de tout le poids de nos vies technologiques et mettre un peu de poésie dans sa vie.
Je pense qu'une femme est toujours disposée à s'entendre dire ses qualités et à ce qu'on lui renvoie une belle image d'elle même. Tout ce qui peut la mettre en valeur et signifier notre amour pour elle est une petite victoire :)
par Saxojaune
Après ce week-end torride, la reprise se fait en mode détente...
IMG_20190624_075156.jpg
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée