- 22 juin 2019, 23:22
La deuxième manche démarre un peu comme la première, les caresses se font un peu plus appuyées, les paroles un peu plus espacées puis, je me retire fumer à la fenêtre pour les laisser se faire plaisir à nouveaux. Je les regarde sur le canapé, il a ses doigts en elle, elle se redresse et prend sa grosse queue en bouche, il se frotte contre elle, ils s'embrassent fougueusement. Tout à coup je l'entends lui dire : "viens on va dans la chambre"
Il me semble qu'il parte main dans la main sur le lit, dans le noir, la porte reste ouverte et je vois les jambes de Clara relevées, ses pieds bien au dessus des épaules de son amant qui lui refait l'amour énergiquement.
Je n'ose pas entrer dans la chambre, j'ai peur de casser l'ambiance, de les déranger et je reste devant la porte un petit moment. Clara ne me voit pas, elle est totalement abandonnée, j'entends ses gémissements profonds et saccadés et le bruit de leur peau qui claque à chaque va et vient. Rapidement il lui demande de se mettre à 4 pattes et la prend en levrette sur le lit, les cris sont plus perçants, elle jouit encore. Je choisis de m'assoir sur le canapé du salon, séparé de la chambre par une cloison et j'écoute ma femme se faire baiser comme elle aime, intensément. Clara se lâche, je l'entends dire "oh que j'aime me faire baiser par ta queue !", elle a l'air tellement excitée !
J'entends Y. lui demander de s'allonger sur le ventre et il la prend comme ça, maintenant je les entends tous les deux et il ne tarde pas à jouir apparemment. Tout se calme, on entend à nouveau les boum boum de la fête de la musique. Ils se chuchotent des mots, ils ont l'air de faire un câlin après l'orgasme. J'entends quelques petits gémissements et je me dis que ça pourrait repartir, pourquoi pas ?
Je reviens à la porte pour les voir, Clara se retourne et je lui souris, je ne vois pas son visage car il fait toujours noir dans la chambre.
Je suis parti me rassoir sur le canapé pour ne pas interrompre ce moment sympa mais trop tard, Clara était inquiète que je vive mal la situation et est revenue dans le salon me câliner un peu et s'enquérir de mon bien-être.
Cela sonnait un peu la fin des festivités, il est minuit et demi, l'adrénaline retombe un peu. On boit un dernier coup, il nous raconte ses derniers plans cul foireux, on rigole, on fume une dernière cigarette et on finit par reprendre la voiture pour rentrer.
Dans la voiture elle me raconte ce qu'elle a ressenti, ce qu'elle a aimé, je suis tellement excité que je conduis en l'écoutant, en me caressant doucement.
Après 20 mns de route, arrivée à la maison, nous montons dans la chambre tout de suite et @MissSaxoJaune m'attend sur le lit nue et à 4 pattes, les fesses vers la porte. Je lui embrasse les fesses et le sexe, je comprends que j'ai le droit de me branler et d'éjaculer sur elle, ça m'excite terriblement et je me retrouve à me masturber, la queue légèrement entre ses fesses, comme je fais souvent. Après quelques seconde, je finis par capter qu'en fait elle veut que je la prenne. Mais après avoir tant joui, sa petite chatte est toute resserrée alors elle préfère s'allonger sur le dos et je l'ai prise comme ça, surpris de la voir reprendre son pied, avec tout ce qu'elle avait eu comme plaisir dans la soirée c'était la meilleure des surprises.
Nous nous sommes endormis juste après, emboités en chien de fusil, connectés et bienheureux...
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »