Je reviens donc sur la soirée de vendredi.
@Saxojaune avait tout prévu pour que je me détende en rentrant du taf.
J'ai pris mon temps, un bon bain, et du coup nous étions en retard ! Mais je n'étais pas stressée, en fait j'apprehendais vachement la soirée. Avec Y on ne s'était pas vus depuis longtemps, et je me disais que je l'avais peut être un peu idéalisé ou que j'allais peut être le décevoir. Du coup, je me suis dit que la soirée serait peut être pas si bien que ça...
Le trajet se passe super bien, pas de bouchons, malgré la fête de la musique.
Plus les km passent et plus je suis impatiente d'arriver ! Ça y est, a quelques rues de chez lui, le plaisir et le désir montent.
Devant sa porte, je suis toute excitée.
L'ascenseur monte les étages, je suis toute mouillee! Si j'avais eu une culotte, elle aurait été trempée !
Y est devant sa porte, il nous attend. Des que je le vois, je me dit que la soirée va bien se passer et tous mes derniers doutes s'envolent.
On s'assoie sur le canapé. On papotte, on boit un verre.... C'est assez long à démarrer car je pars du principe que ce n'est pas à moi de faire le premier pas (je suis une reine !

). Et à priori, Y hésitait à se lancer. Heureusement que mon
@Saxojaune me caressait les cuisses, les seins, pour lui dire "vas y, tu peux y aller".
Quand Y m'a caressé la cuisse, mon niveau d'excitation est passé dans le orange direct !
@Saxojaune s'est alors éloigné de quelques pas, pour admirer la scène et pour détendre un peu Y.
Au bout de quelques minutes, je sentais le désir de Y, ses mains partout sur moi, son souffle dans mon cou, sa bouche sur mes seins... J en pouvais plus d'attendre, le désir est passé dans le rouge ! Je lui demande alors de me prendre tout de suite, ce qu'il fait.
Ce fut tellement intense ! J'ai adoré qu'il me prenne, j'ai adoré tout ! Après quelques minutes de pauses et de douces caresses, au moment où je me disais dans me tête que j'aimerai bien remettre ça, ses mains se balladaient sur mes cuisses de nouveau.
Le désir remonte direct ! Tout y passe, à 4 pattes, je le suce, il revient sur moi, il me doigte.... Tout s'enchaîne parfaitement ! Puis il se lève et me dit de le suivre dans la chambre (car nous étions toujours sur le canapé du Salon). Je m'empresse de le suivre !
@Saxojaune me lance un petit sourire quand je le regarde, mmmmm j'adore !
Dans la chambre, Y me saute dessus ! J'ai l'impression qu'il a 6 mains tellement je les sens sur tout mon corps ! On se regarde, on sourit, et on s'embrasse avant qu'il me pénétre de la manière que je préfère !
Puis il me glisse à l'oreille de me mettre à 4 pattes, et c'est parti pour une bonne levrette !
Son corps tape contre mes fesses, il me donne quelques bonnes fessées bien dosées, le rythme s' accélère, je sens sa queue bien dure en moi... Je jouis plusieurs fois...
Quel bonheur ! Puis, tout en sueur, il jouit à son tour...
On se détend sur le lit, l'un contre l'autre, caresses d'après fougue, on se sourit, on rigole en pensant à quelques moments, puis je vois la silhouette de
@Saxojaune disparaitre de la porte. Je m'inquiète car je n'ai pas vu son visage et je le dis que si il s'est éclipsé comme ça c'est peut être qu'il a mal vécu ce moment... Je culpabilise un peu et je me lève pour rejoindre mon amour sur le canapé.
Large sourire, et bras tendus vers moi, tout va bien!
Il se fait tard et nous décidons de rentrer. Dans la voiture, je raconte tout à mon Saxo et... L'excitation remonte ! Mais, mais, je ne suis pas rassasiée en fait !
Des notre arrivée à la maison, je me mets à 4 pattes sur le lit et me frotte contre le sexe bien dur de mon chéri !
Il me prend avec amour, tendresse et fougue ! J'adore !
La pression redescend et nous finissons l'un contre l'autre, amoureux et fatigués !
Une bien bonne soirée !