©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 815
par Saxojaune
Pendant le massage d'hier soir, Clara prend son air coquin et me lance "c'étaient pas tes mains vendredi soir, hein?" avec un air mutin. Des sorties dont je n'avais pas l'habitude et quej'apprécie. J'aime qu'elle me signifie mon statut de cette manière pendant que je m'occupe qu'elle ait la peau toute douce pour des amants.
D'autant que lorsqu'elle parle de Y elle dit des mots comme "osmose sexuelle" ...

Demain nous devrions rencontrer un nouveau complice potentiel, j'espère qu'il se montrera charmeur et parviendra à donner envie à mon amour. Étant donné le nombre de candidats, il n'aura pas de seconde chance :x
par Mattweu78
Mister Saxojaune bravo et merci pour ce délicieux récit fort bien illustré et la qualité des photos apporte une touche de réalisme... On vit l'instant et on ressent tes sensations en te lisant...
Tu écris magnifiquement bien, tu trouves les mots justes pour nous faire mieux apprécier tes ressentis...
J'ai dévoré les lignes et j'en voulais encore à la fin...
Miss Saxojaune est toujours égale à elle-même, une friandise, un plaisir délicieux, elle nous ouvre les portes du paradis à chaque ondulation de son corps, à chacun de ses gémissements, on voudrait s'égarer, se perdre dans sa bouche douce et souriante ou plus bas dans sa belle intimité luisante de désir !!!
par Saxojaune
@Mattweu78 je te remercie pour ce message. J'ai toujours l'impression d'ennuyer tout le monde lorsque je poste des pavés, alors le fait que certains parviennent à en tirer quelque plaisir est une grande satisfaction.
Pour être franc, écrire sur ce sujet est d'une grande difficulté car le vocabulaire pour désigner ce que je vois et ressens est trop pauvre... Je ne souhaite pas tomber dans les superlatifs tout en essayant de rendre compte de l'intensité de mes émotions. Bref, vous m'avez compris, je vais continuer à faire le plus simple pour moi, poster des photos de Clara au fur et à mesure de son évolution. Vous raconter les petites anecdotes quotidiennes.
J'ai trouvé une forme de candaulisme dans laquelle je suis comme un poisson dans l'eau et j'ai peut-être moins de questions et de doutes à vous partager.
par MissSaxoJaune
Saxojaune a écrit :D'autant que lorsqu'elle parle de Y elle dit des mots comme "osmose sexuelle" ...

Effectivement, j'ai l'impression qu'Y lit dans mes pensées ! C'est top et je pense que ça m'incite à plus me lâcher.
par Saxojaune
ma chérie , tu t'es lâchée Vendredi ? J'ai pas remarqué, faudrait que tu me remontres ...
par MissCouple91
Tu ne nous ennuie absolument pas @Saxojaune et continue ainsi !
Moi qui me pose beaucoup de questions rien qu’en vous lisant cela y répond !
@MissSaxoJaune je veux bien ton ressenti sur vendredi soir ! C’est génial cette osmose !
par oncle-dave
Oui @MissSaxoJaune remontre nous...

Je rejoins @misscple36 et @Mattweu78 , c est un plaisir de te lire .
On as l impression d y être c est très excitant.
par MissSaxoJaune
Je reviens donc sur la soirée de vendredi.
@Saxojaune avait tout prévu pour que je me détende en rentrant du taf.
J'ai pris mon temps, un bon bain, et du coup nous étions en retard ! Mais je n'étais pas stressée, en fait j'apprehendais vachement la soirée. Avec Y on ne s'était pas vus depuis longtemps, et je me disais que je l'avais peut être un peu idéalisé ou que j'allais peut être le décevoir. Du coup, je me suis dit que la soirée serait peut être pas si bien que ça...
Le trajet se passe super bien, pas de bouchons, malgré la fête de la musique.
Plus les km passent et plus je suis impatiente d'arriver ! Ça y est, a quelques rues de chez lui, le plaisir et le désir montent.
Devant sa porte, je suis toute excitée.
L'ascenseur monte les étages, je suis toute mouillee! Si j'avais eu une culotte, elle aurait été trempée !
Y est devant sa porte, il nous attend. Des que je le vois, je me dit que la soirée va bien se passer et tous mes derniers doutes s'envolent.
On s'assoie sur le canapé. On papotte, on boit un verre.... C'est assez long à démarrer car je pars du principe que ce n'est pas à moi de faire le premier pas (je suis une reine ! :)). Et à priori, Y hésitait à se lancer. Heureusement que mon @Saxojaune me caressait les cuisses, les seins, pour lui dire "vas y, tu peux y aller".
Quand Y m'a caressé la cuisse, mon niveau d'excitation est passé dans le orange direct ! @Saxojaune s'est alors éloigné de quelques pas, pour admirer la scène et pour détendre un peu Y.
Au bout de quelques minutes, je sentais le désir de Y, ses mains partout sur moi, son souffle dans mon cou, sa bouche sur mes seins... J en pouvais plus d'attendre, le désir est passé dans le rouge ! Je lui demande alors de me prendre tout de suite, ce qu'il fait.
Ce fut tellement intense ! J'ai adoré qu'il me prenne, j'ai adoré tout ! Après quelques minutes de pauses et de douces caresses, au moment où je me disais dans me tête que j'aimerai bien remettre ça, ses mains se balladaient sur mes cuisses de nouveau.
Le désir remonte direct ! Tout y passe, à 4 pattes, je le suce, il revient sur moi, il me doigte.... Tout s'enchaîne parfaitement ! Puis il se lève et me dit de le suivre dans la chambre (car nous étions toujours sur le canapé du Salon). Je m'empresse de le suivre ! @Saxojaune me lance un petit sourire quand je le regarde, mmmmm j'adore !
Dans la chambre, Y me saute dessus ! J'ai l'impression qu'il a 6 mains tellement je les sens sur tout mon corps ! On se regarde, on sourit, et on s'embrasse avant qu'il me pénétre de la manière que je préfère !
Puis il me glisse à l'oreille de me mettre à 4 pattes, et c'est parti pour une bonne levrette !
Son corps tape contre mes fesses, il me donne quelques bonnes fessées bien dosées, le rythme s' accélère, je sens sa queue bien dure en moi... Je jouis plusieurs fois...
Quel bonheur ! Puis, tout en sueur, il jouit à son tour...
On se détend sur le lit, l'un contre l'autre, caresses d'après fougue, on se sourit, on rigole en pensant à quelques moments, puis je vois la silhouette de @Saxojaune disparaitre de la porte. Je m'inquiète car je n'ai pas vu son visage et je le dis que si il s'est éclipsé comme ça c'est peut être qu'il a mal vécu ce moment... Je culpabilise un peu et je me lève pour rejoindre mon amour sur le canapé.
Large sourire, et bras tendus vers moi, tout va bien!
Il se fait tard et nous décidons de rentrer. Dans la voiture, je raconte tout à mon Saxo et... L'excitation remonte ! Mais, mais, je ne suis pas rassasiée en fait !
Des notre arrivée à la maison, je me mets à 4 pattes sur le lit et me frotte contre le sexe bien dur de mon chéri !
Il me prend avec amour, tendresse et fougue ! J'adore !
La pression redescend et nous finissons l'un contre l'autre, amoureux et fatigués !
Une bien bonne soirée !
par julesx630
Merci pour ce récit Clara. Il est vrai que l'on lit avec grand plaisir ton récit, tout comme ceux de @Saxojaune .
Ce récit fait bien ressentir ces états : Excitée mais sage ; Offerte mais amoureuse.
On sent bien dans tes mots que tu es détendue, en confiance avec Y. Et saxojaune aussi.
C'est vraiment beau ! Cette soirée a du vous donner un boost incroyable pour le moral !
par Saxojaune
Revenons à notre banal quotidien, aujourd'hui, c'est jour de Claranicule donc habillage en conséquence...
IMG_20190625_074104.jpg

Ce soir, je n'aurais pas le temps de faire un vrai massage certainement car nous rencontrons un peut-être futur complice. Espérons qu'il a autant de charme que d'abdos. Mais quelque-chose a définitivement changé dans mon esprit, si le monsieur ne se pointe pas au rendez-vous, s'il n'est pas a la hauteur, je ne serai pas déçu et j'en profiterai pour passer un moment doux avec ma chérie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Merci pour ce récit Clara. Il est vrai que l'on lit avec grand plaisir ton récit, tout comme ceux de @Saxojaune .
Ce récit fait bien ressentir ces états : Excitée mais sage ; Offerte mais amoureuse.
On sent bien dans tes mots que tu es détendue, en confiance avec Y. Et saxojaune aussi.
C'est vraiment beau ! Cette soirée a du vous donner un boost incroyable pour le moral !

Oui @julesx630 tout ce que tu fais remarquer est vrai. Le coup de boost, il est bien réel et notre relation est faite de beaucoup de tendresse mais ce sentiment d'euphorie qui nous berce, comme après l'entrevue avec @oncle-dave est une seconde jouissance pour nous. Le bonheur, c'est fugace et éphémère mais il faut l'identifier et savoir l'apprécier quand il frappe à notre porte :)
C'est ce que ce forum m'aide à faire, et c'est sans doute pour cela que nous voulons témoigner ici.
Cela ne suffit pas d'être heureux, encore faut-il se le dire.
par Saxojaune
jardinsecret a écrit :Jolie tenue ! comme d'habitude....
Votre post m'a donné envie et je vous ai lâchement "copié" ;) depuis hier : viewtopic.php?p=2304124#p2304124

Cela ne m'avait pas échappé et j'attends toujours la tenue d'aujourd'hui :)
par Saxojaune
Ce matin je me lève un peu après Clara, car j'ai décidé de travailler de chez moi. J'arrive à 6h35 pour boire un café. Clara est installée avec son téléphone en face d'elle, concentrée sur le clavier. Je reconnais les pages blanches et violettes du forum. Elle me précise qu'elle rédige le récit de sa soirée de vendredi. Pendant le temps de la rédaction je la laisse tranquille mais ça me plait toujours lorsqu'elle prend la peine de s'exprimer pour vous.
Dès qu'elle a posté son message elle attend que je commence à lire et a l'air inquiète que ça me plaise. Comme elle disparait deux minutes pour réveiller notre fille, je me mets à l'aise et lorsqu'elle redescend, je suis en plein milieu de la lecture, la bite sortie du boxer en train de me caresser. Clara se penche et prend mon sexe dans sa bouche quelques secondes. Elle se positionne les fesses vers moi sur une chaise et dès la lecture terminée j'éjacule entre ses fesses. Lorsque je lis "j'ai joui plusieurs fois", "je mouillais ...." ça me met dans des états incroyables. J'avais beau être présent, j'ai l'impression de découvrir la soirée de vendredi en lisant Clara.
par Mattweu78
La Claranicule, j'adore!!!!
par Saxojaune
C'est vrai que la K..nicule inspire ! L'été donne des idées, l'été est ma saison préférée, les femmes sont plus belles et détendues.
par MissCouple91
Saxojaune a écrit :Revenons à notre banal quotidien, aujourd'hui, c'est jour de Claranicule donc habillage en conséquence...
IMG_20190625_074104.jpg

Ce soir, je n'aurais pas le temps de faire un vrai massage certainement car nous rencontrons un peut-être futur complice. Espérons qu'il a autant de charme que d'abdos. Mais quelque-chose a définitivement changé dans mon esprit, si le monsieur ne se pointe pas au rendez-vous, s'il n'est pas a la hauteur, je ne serai pas déçu et j'en profiterai pour passer un moment doux avec ma chérie.

@Saxojaune tu as bien raison , profiter juste de l’instant présent même si c’est plus facile à dire qu’a Faire !
par Saxojaune
Je suis d'accord, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Mais on s'entraine ... et ça marche de mieux en mieux.
par oncle-dave
Superbe récit @MissSaxoJaune .
Je lit cela dans le rer, et j ai encore plus chaud. Je vais aller me cacher un moment pour me calmer avant de bosser Mmmm.
par Saxojaune
Une photo qu'un membre vient de liker, elle a tout juste un an !!
Et à cette époque, Clara s'apprêtait à devenir cocufieuse !!
ouou.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alainlp33 a liké
par jeanrp
Qu'il est doux de vous lire, tous les deux en écho, avec le ressenti propre (cela me fait pense à une réponse de Woody Allen à la question "est-ce que l'amour c'est sale ? - Oui, si c'est bien fait!) ;) ) propre donc de chacun et votre complicité... mots qui excitent les sens, certes, mais qui procurent aussi une sorte de sérénité... :)

Jeanapaisé
par Saxojaune
je pense avoir posté pas loin 1000 photos de Clara depuis un an et cela me donne une idée de jeu.
Que pensez-vous si je vous fait voter pour votre préférée ? Vous remontez le fil ou vous vous rappelez d'une photo qui vous avait plu. J'ai une très bonne mémoire des dates, je pourrais vous aider à en retrouver.
Ensuite, je ferai un post qui republie les photos que vous aurez sélectionnées. Bon c'est un jeu qui vous met sérieusement à contribution mais j'ai envie de savoir ce qui vous aurait le plus touché !
Je ne sais pas comment organiser le jeu, mais vous pourriez, une semaine durant me donner vos votes par MP (ou sur le post simplement) et me poser toutes les questions si vous ne retrouvez pas ce que vous cherchez.
Alors, dites moi si la proposition de jeu vous intéresse, j'essaierai d'organiser cela...
par Saxojaune
je propose mais c'est pas très pratique à organiser ...
par Saxojaune
On pourra faire un palmares :
la plus désirée,
la plus candauliste,
la plus marrante
la plus bandante,
que sais-je ?
par sbe4
Et t'as pas penser une seule seconde à nous prendre une petite photo histoire de nous montrer dans quel état te mettait cette lecture??
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée