cok1secret a écrit :On hâte de voir ça @MissCouple91 et je veux bien faire partie du jury !
Et moi je veux bien être le pote qui va se bourrer la gueule avec vous quand tu auras le diplôme !
Tu vises la mention salope j'espère

cok1secret a écrit :On hâte de voir ça @MissCouple91 et je veux bien faire partie du jury !
MissCouple91 a écrit :Défi du jour, photo de moi en train de faire des travaux et aujourd’hui c’était peinture !
Bon je vous l’accorde elle n’est pas hyper sexy mais bon on peut pas tout avoir !
Je n’ai pas encore pris ma décision si on le reverra ou pas.
Sinon un post bien plus sympathique sur notre escapade cueillette de cerises!
On m’a demandé une photo de mon décolleté très plongeant !
Bon voici la photo réponse !
J ai pas vraiment pu car avec un professionnel tout le long mais dès la sorti du rer, j’ai dégainer mon téléphone !
de plus, ce midi j’ai fait une petite rencontre mais je vous en dirais plus demain
J ai répondu du tac au tac que j’avais la bouche plein et que je ne pouvais donc pas.
Alors comme promis la photo du défi de vendredi : thème fête de la musique !
Photo prise sur le trottoir au bord d’une route !
J’ai mis mon soutif seulement pour faire du sport mais sans culotte !
Et notre donneur de gage nous as donc donné un gage, faire une gatterie en pleine nature
Ni une ni deux je me suis exécutée
Cela a fini en levrette dans les bois, moi réveillant mes animaux du sous bois !
Que de rebondissements qui finissent merveilleusement bien !
et il me demandait de le séduire en lui envoyant pleins de photos de moi! Aucun plaisir du coup ! Il me dit donne moi envie de toi, je lui dit que cela doit aussi être l’inverse! Et là il me répond moi je peux avoir tout les couples que je veux. Et bien dégage alors !
par croclavie82 - mar. juin 25, 2019 9:25 pm
Voici mon défi d’hier! Mais que suis-je entrain de faire ?
CoupleEssonne a écrit :On profite des Francofolies !
Voulez vous quelques photo de ce midi?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée