©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 102
cok1secret a écrit :On hâte de voir ça @MissCouple91 et je veux bien faire partie du jury ! :x

Et moi je veux bien être le pote qui va se bourrer la gueule avec vous quand tu auras le diplôme !
Tu vises la mention salope j'espère :)
@MissCouple91 ravissante en vos défis... j'en connaissais un peu mais il me manquait quelques détails, de ceux qui nous font perdre beaucoup de temps au travail, l'esprit en des pensées vagabondes... :)

Bravo à vous deux pour vos aventures que l'on suit avec gourmandise.

Jeanlecteurassidu
@MissCouple91 les diplomes c'est bien, ça rassure,
mais rien ne vaut l'expérience :)

et sur ce point tu dois pouvoir te "mettre à niveau" assez facilement ;)

Mais bon, s'il faut fêter un diplôme, je peux moi aussi faire un effort :)
<3 <3 <3
Merci pour votre proposition de boire un verre avec moi pour fêter le diplôme, j’y penserais !

Voici mon défi d’hier! Mais que suis-je entrain de faire ?

93E706E1-CF28-49EA-BD92-85677DDBB061.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Défi du jour, photo de moi en train de faire des travaux et aujourd’hui c’était peinture !
FED8774A-5453-4C91-8F07-2C8EEA22DC82.jpeg

Bon je vous l’accorde elle n’est pas hyper sexy mais bon on peut pas tout avoir !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@MissCouple91 il suffit de se projeter dans les minutes qui suivent et la douche nécessaire pour rendre cette vue erotique :)
Moi j'y vois une note très sexy, d'abord avec la couleur vive de ton short, puis le ventre à l'air et pour finir ta position plutôt subjective...
Même en pleine séance de travaux peinture tu sais rester sexy Miss...
D'ailleurs je serai bien venu jouer du pinceau avec toi chère Miss !!!
MissCouple91 a écrit :Défi du jour, photo de moi en train de faire des travaux et aujourd’hui c’était peinture !
FED8774A-5453-4C91-8F07-2C8EEA22DC82.jpeg

Bon je vous l’accorde elle n’est pas hyper sexy mais bon on peut pas tout avoir !

Je peints aussi une chambre et j'ai un mur de la même couleur bleu canard...pas celle du short lol
Je rattrape mon retard. lol

Je n’ai pas encore pris ma décision si on le reverra ou pas.

@CoupleEssonne, tu ne dois pas te forcer à le revoir si ce mec t'a laissé sur un "malaise". Il y en a plein d'autres qui ne demanderait qu'a gouter à ta femme. :D

Sinon un post bien plus sympathique sur notre escapade cueillette de cerises!

Je tiendrais bien l'escabeau pour éviter une éventuelle chute.

On m’a demandé une photo de mon décolleté très plongeant !

Très agréable à regarder.

Bon voici la photo réponse !

@CoupleEssonne ne serait-ce pas à toi de la bourrer?
Ok! je sors. :x
J ai pas vraiment pu car avec un professionnel tout le long mais dès la sorti du rer, j’ai dégainer mon téléphone !

Bravo.

de plus, ce midi j’ai fait une petite rencontre mais je vous en dirais plus demain

Re-bravo.
Une journée bien exploitée. :D

J ai répondu du tac au tac que j’avais la bouche plein et que je ne pouvais donc pas.

Pour une femme "timide" et en manque de confiance en elle, tu te débrouilles pas mal dans tes réparties. :D

Alors comme promis la photo du défi de vendredi : thème fête de la musique !

Très chouette photo. Elle aurais sa place dans l'ambiance du Hellfest. ;)

Photo prise sur le trottoir au bord d’une route !

Super.

J’ai mis mon soutif seulement pour faire du sport mais sans culotte !

Mais quelle coquine tu fais. Tu y prends gout. :D

Et notre donneur de gage nous as donc donné un gage, faire une gatterie en pleine nature
Ni une ni deux je me suis exécutée
Cela a fini en levrette dans les bois, moi réveillant mes animaux du sous bois !
Que de rebondissements qui finissent merveilleusement bien !

Comme quoi, il faut toujours compter sur son homme. ;)
et il me demandait de le séduire en lui envoyant pleins de photos de moi! Aucun plaisir du coup ! Il me dit donne moi envie de toi, je lui dit que cela doit aussi être l’inverse! Et là il me répond moi je peux avoir tout les couples que je veux. Et bien dégage alors !

Houla! Un collectionneur de photos. Même si tu lui avais fait ce plaisir, il y a de grandes chances pour qu'il ne te rencontre jamais.
A dégager, tu as raison.

par croclavie82 - mar. juin 25, 2019 9:25 pm

Je crois que @croclavie82 a buggé avec ce message. A moins que se soit sa Miss qui se soit glissé sous le bureau pour lui faire des choses. lol lol lol
Voici mon défi d’hier! Mais que suis-je entrain de faire ?

Au vue du câble électrique, je dirais que tu recharges tes batteries. :x

[quote][ par MissCouple91 - jeu. juin 27, 2019 11:25 pm
/quote]
je suis pas très "travaux" mais la, je veux bien filer un coup de main. :D
Un peu de nouvelles fraîches par ici!!

Hier midi, j’ai (enfin ?) rencontré le fameux complice qui avait été voir la miss un midi à Paris!
Une heure avec lui en tête à tête, la peur de ne pas savoir quoi lui dire (oui moi qui suis plutôt timide)...
Bref, tout c’est bien passé!

Et si bien, qu’il est venu à la maison ce midi, la miss et moi même ne travaillons pas...

Ce fut bref, trop trop bref, mais drôlement intéressant !
La miss vous fera un retour plus « approfondi »!
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée