Voulez-vous que je vous raconte ce déjeuner, du point de vue du cocu ?
Oh oui ! Raconte nous Saxo.
D'accord.
Alors, nous avions rendez-vous à 12:15 sur un boulevard, nous n'avions pas d'adresse mais devions l'appeler une fois arrivés. Dans la matinée, lui qui est si discret nous envoie un message sur un groupe qu'il avait créé ce weekend pour nous demander si tout va bien. On lui dit qu'on se prépare et qu'on arrive, qu'on sera à l'heure, contents de constater qu'il compte bien honorer le rendez-vous.
Pour nous y rendre, nune demi-heure de voiture, mais ça tombe bien car nous ne sommes pas du tout en mode coquin. On vient de quitter la maison familiale, dans nos mensonges pour excuser notre absence et nous n'avons pas l'impression d'aller voir un futur amant.
Nous arrivons dans un quartier industriel, moche mais tout calme. On trouve un petit resto avec une terrasse, on h'ésite pas et on s'y arrête. Il est juste 12:15, on l'appelle, on lui dit où on est et ça tombe bien il est tout près.
Nous sommes attablés depuis 2 minutes et je suis encore en train de poster une photo de Clara qu'il arrive souriant. Franchement, j'ai peur que Clara soit déçue, il n'est pas très bien habillé et je ne suis pas rassuré.
Dans ces cas là, mes yeux se brouillent un peu et l'émotion m'empêche d'observer Clara. Je ne sais pas si elle a l'air séduite ou non. Je me concentre pour rythmer la conversation, la ramener sur le sujet qui nous rassemble de temps en temps et surtout d'éviter le côté "Entretien d'embauche". Il est réservé mais à l'aise et je ne vois pas les regards charmeurs que Clara m'a décrit plus tard et qui l'ont faite succomber. Mais ça tombe bien, il est discret et semble à l'aise avec nous. Nous avons un peu la même mentalité et la discussion est vraiment agréable, il nous parle voyage, cultures, il parle doucement, calmement, je le trouve rassurant. Bref, il me plait depuis le début et j'ai peur d'être le seul à être séduit.
Lorsqu'il est l'heure pour lui de reprendre le travail, nous ne levons tous les deux, D et moi pour régler l'addition. Il insiste pour régler les trois repas en nous remerciant de nous être déplacés. Il avait l'air sincèrement content. Je l'ai laissé faire (espérant tout au fond de moi que ça ne soit pas mauvais présage, mais je ne suis pas superstitieux...).
On se dit au revoir, Clara lui fait la bise, un peu froidement à mon gôût à ce moment là. Il regagne sa voiture et alors qu'il n'est pas encore monté dedans, Clara me dit : "Wouha il est super, j'ai envie de le revoir". J'ai eu l'impression qu'il nous a vu sauter de joie en criant

Nous ne savions pas quoi faire ensuite, alors la voiture nous a amené au centre de Toulouse, nous avons tenté d'aller boire un coup tous les deux, euphoriques et amoureux. Puis nous avons changé d'avis et nous sommes allé acheter des trucs avant de rentrer gâter les enfants

Nous avons prévu de le voir jeudi soir (pas demain à cause de ce ... de Tour de France) .
D est maillot jaune des amants du sud. Je n'ose même plus me connecté à wyylde tant je n'ai plus envie de discuter avec les autres. Le verdict enthousiaste de Clara m'a empli d'une joie intense, nous sommes rentrés avec la musique à fond, le sourire aux lèvres, nous caressant et en chantant.
C'est sûr, les voir faire l'amour va me combler de joie, mais je voulais aussi dire que ces moments là me sont tout aussi précieux. Voir ma
@MissSaxoJaune charmée, séduite, un peu timide, c'est touchant et craquant. Un baiser ou une caresse m'aurait sans doute fait vaciller de bonheur.
Je t'aime