Bon ça y est les vacances sont finies et la reprise du boulot n'est pas la meilleure chose pour la libido....
Du coup pas trop de choses coquines non plus à raconter, les vacances pour nous étant plus tournées vers nous même et notre famille. Je reviendrais donc sur la journée du 25/07 ou nous avons passé la journée avec T. le régulier de la miss et ou ce fut un peu mitigé pour moi.
Tout s'est bien passé et même extrêmement bien pour la miss, a tel point que j'en suis resté scotché devant, à bander mou, voire même un peu jaloux qu'elle se donne à lui comme ça et a jouir aussi fort.
Ne vous méprenez pas je ne lui en veut absolument pas et cela n'a rien changé entre nous et puis après 12 ans de libertinage je l'ai vu jouir très fort très souvent mais là il y avait quelque chose en plus que je n'avais jamais vu auparavant et qui m'a "un peu" retourné sur le moment: je l'ai vu se donner vraiment entièrement à un autre et c'était plus que du sexe, enfin c'est assez dur à exprimer car avec les autres c'était très sexe mais avec lui il y a autre chose et je l'ai vu en direct.
Sa façon de l'embrasser, de se coller à lui, de lui parler, de me regarder pendant qu'il la faisait jouir.... je ne sais pas mais c'était très fort et sur le coup cela m'a gêné (comme dirait
@Ansii Putain d'ego!!!). Du coup j'ai pu vaguement pénétrer ma chérie et n'ai pas joui du tout....
Elle m'a confirmé après qu'avec lui elle en voulait plus, qu'il y avait quelque chose et qu'avance lui elle allait vraiment me faire cocu (1ere fois que nous utilisions ce terme d'ailleurs) dans le sens ou elle va vraiment se donner à lui complètement et décider quand ils baisent ensemble, comment.... bref du coup la cage fait de plus en plus son chemin dans sa tête et même si cela m'excite énormément il y a toujours cette boule dans le ventre qui me dit stop!!!
Elle qui n'était pas du tout dominatrice le devient un peu plus chaque jour et j'ai l'impression que plus elle l'est, plus elle adore ça et plus elle en veut, ce qui me fait encore un peu peur tout de même... D'ailleurs au vu de notre dernier après midi avec T. ou je n'étais pas bien elle a décidé qu'elle le verrait seule jusqu'à nouvel ordre et que lorsqu'elle me sentira près j'aurais le droit de revenir et de l'a voir jouir avec lui
Bref pas simple à gérer tout cela, encore moins en ce moment ou ça fait vraiment chier de retourner au boulot et ou en plus la miss devait revoir T. seule bien évidement le we dernier et c'est finalement tombé à l'eau.
Bon ça ira mieux la semaine prochaine hein????
Allez une petite photo quand même

et bon courage à tous les candaulistes de FC qui ont repris le boulot cette semaine!!
t.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.