©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dran69
jimL a écrit :sans capote ? c'est son désir ?

Disons que quand elle sent que ça peut aller plus loin elle préfère nettement sans capote, c'est beaucoup plus fort pour elle et permet plus de choses et sensations pour moi.
Par contre cette photo a été prise lors de notre 1ere rencontre avec son amant et c'est juste pour la photo qu'il n'avait pas de capote, pour la baiser oui. et dès la 2eme il n'y en avait plus!!
par dran69
jimL a écrit :c'est très excitant qu'il éjacule dans ta femme

Oui j'adore la prendre après et sentir le plaisir de son amant mélangé au sien quand je le pénètre. Et plus récemment j'adore la nettoyer, cela la fait jouir en plus comme une folle, c'est très intime.
par Ansii
@dran69 : je ne retrouvais plus ton sujet ! Oo
Mais voilà, j'y suis. :D
Non, je ne lui ai pas dit pour la cage. Je l'ai commandée à son nom. Ça sera donc la surprise... :) Mais ça va prendre un certain temps avant de l'avoir car le site brésilien où je l'ai commandée n'a pas de stock et les commandes partent de Chine ! :(
Mais je te le confirme, elle va être aux anges. Elle m'a encore confirmé hier qu'elle m'en mettra une lors de notre rencontre avec notre nouvel ami...
J'ai adoré la version "fesses à l'air" de ta belle. Magnifique photo.
Et comme si besoin était, un autre point commun à nos vécus, l'amant qui, à ce jour, à laissé le souvenir le plus fort à ma femme, et qui serait devenu un régulier, répond également à l'initiale T ! lol
par dran69
Ansii a écrit :@dran69
Et comme si besoin était, un autre point commun à nos vécus, l'amant qui, à ce jour, à laissé le souvenir le plus fort à ma femme, et qui serait devenu un régulier, répond également à l'initiale T ! lol

Ohh encore un de plus, ça me fait peur et m'excite qu'elle se ressemble autant, surtout si elles se mettent à échanger entre elles.
par dran69
@Ansii Oui c'est sure mais le truc c'est qu'on va adorer ça lol

J'adore la voir sucer les belles queues bien dressées de ses amants. Bon we à tous!

M-14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ansii
Tu crois @dran69 ? 0=)

Très belle photo en attendant. A ce propos, tu utilises un objo à bascule et décentrement pour obtenir un tel bokeh sur la moitié du visage ? lol lol lol
par dran69
Ansii a écrit :Tu crois @dran69 ? 0=)

tu utilises un objo à bascule et décentrement pour obtenir un tel bokeh sur la moitié du visage ? lol lol lol

Ah oui avec une très grosse bascule et un décentrement de malade lol lol lol
Il est fabriqué par Gimp et c'est un 50/0,95 d'ou le bokeh de malade ou je veux!!!! lol
par dran69
Bon ça y est les vacances sont finies et la reprise du boulot n'est pas la meilleure chose pour la libido....
Du coup pas trop de choses coquines non plus à raconter, les vacances pour nous étant plus tournées vers nous même et notre famille. Je reviendrais donc sur la journée du 25/07 ou nous avons passé la journée avec T. le régulier de la miss et ou ce fut un peu mitigé pour moi.
Tout s'est bien passé et même extrêmement bien pour la miss, a tel point que j'en suis resté scotché devant, à bander mou, voire même un peu jaloux qu'elle se donne à lui comme ça et a jouir aussi fort.
Ne vous méprenez pas je ne lui en veut absolument pas et cela n'a rien changé entre nous et puis après 12 ans de libertinage je l'ai vu jouir très fort très souvent mais là il y avait quelque chose en plus que je n'avais jamais vu auparavant et qui m'a "un peu" retourné sur le moment: je l'ai vu se donner vraiment entièrement à un autre et c'était plus que du sexe, enfin c'est assez dur à exprimer car avec les autres c'était très sexe mais avec lui il y a autre chose et je l'ai vu en direct.
Sa façon de l'embrasser, de se coller à lui, de lui parler, de me regarder pendant qu'il la faisait jouir.... je ne sais pas mais c'était très fort et sur le coup cela m'a gêné (comme dirait @Ansii Putain d'ego!!!). Du coup j'ai pu vaguement pénétrer ma chérie et n'ai pas joui du tout....
Elle m'a confirmé après qu'avec lui elle en voulait plus, qu'il y avait quelque chose et qu'avance lui elle allait vraiment me faire cocu (1ere fois que nous utilisions ce terme d'ailleurs) dans le sens ou elle va vraiment se donner à lui complètement et décider quand ils baisent ensemble, comment.... bref du coup la cage fait de plus en plus son chemin dans sa tête et même si cela m'excite énormément il y a toujours cette boule dans le ventre qui me dit stop!!!
Elle qui n'était pas du tout dominatrice le devient un peu plus chaque jour et j'ai l'impression que plus elle l'est, plus elle adore ça et plus elle en veut, ce qui me fait encore un peu peur tout de même... D'ailleurs au vu de notre dernier après midi avec T. ou je n'étais pas bien elle a décidé qu'elle le verrait seule jusqu'à nouvel ordre et que lorsqu'elle me sentira près j'aurais le droit de revenir et de l'a voir jouir avec lui :oops:
Bref pas simple à gérer tout cela, encore moins en ce moment ou ça fait vraiment chier de retourner au boulot et ou en plus la miss devait revoir T. seule bien évidement le we dernier et c'est finalement tombé à l'eau.
Bon ça ira mieux la semaine prochaine hein????

Allez une petite photo quand même :) et bon courage à tous les candaulistes de FC qui ont repris le boulot cette semaine!!

t.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ansii
Eh oui, putain d'égo !
On a beau savoir qu'elles nous aiment plus que tout, qu'elles adorent faire l'amour avec nous, on flippe comme des gosses !
Je suis complètement fou de ce regard dont tu parles.
C'est d'ailleurs pour ce genre de chose que j'en suis venu au candaulisme. Il y a un contact visuel intime et profond qui nous dit combien elles nous aiment, combien elles aiment cette queue qui est en elle et combien elles adorent se faire prendre par leur amant sous notre regard, amant pour qui, parfois, elles éprouvent certaines émotions.
Allez, courage ! 0=)
par pleasecuckme
Courage...
Oui ce putain d'ego fait chier mais imagine ce que tu n'aurais pas vécu si tu n'avais écouté que lui. Pas de boule au ventre. Pas d'orgasme par procuration. Pas le bonheur de se sentir aussi aimé.
par nizo
Je prends le sujet en marche avec du retard (pas mal de soucis dernièrement qui m'ont fait lever le pied sur le sujet).

Ton épouse est magnifique !

Au sujet de la cage de chasteté, quel modèle portes tu ? (Peut-être as tu déjà répondu à la question dans des posts précédents).
J'ai vu que tu évoquais une CB. Moi je te la déconseille,.
par dran69
@nizo non pas une CB une en metal mais trop lourde et pas adaptée donc quand nous voudrions pousser une peu de ce coté là nous commanderons une Redchili sur mesure.

Sinon pas trop présent en ce moment sur FC pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas grand chose à raconter en ce moment. Depuis 1 mois et la reprise du boulot et du train train quotidien, libido en berne que ce soit pour la miss ou pour moi même... La miss ne se trouve pas excitante ni sexy en plus donc vraiment compliqué. Ce n'est pas la première fois que nous traversons ce genre de situation mais celle ci s'éternise un peu... Espérons que tout revienne à a la normale rapidement...
En attendant 2 photos de la miss pour lui monter qu'elle est toujours aussi sexy et désirable malgré les années qui passent.

6.jpg

32.jpg
par nizo
dran69 a écrit :@nizo non pas une CB une en metal mais trop lourde et pas adaptée donc quand nous voudrions pousser une peu de ce coté là nous commanderons une Redchili sur mesure.

Un bon choix, et Aken est sympa. Ses cages de maintenant sont mieux finies qu'avant, mais par contre, le prix a bien augmenté du coup.
Vaut mieux pas te tromper sur les dimensions.
par nizo
La photo sur le canapé est torride !
J'adore quand on aperçoit l'abricot qui pointe ses lèvres joufflues entre les cuisses. La nature est bien faite, il y a exactement la place nécessaire dans le haut des cuisses pour permettre le passage d'un amant et venir profiter de cette merveille !

Tu lui dira qu'elle n'est pas sexy : elle est irrésistiblement HYPER sexy !
Elle aurait tord de se priver avec un mari consentant :oops:
par dran69
@nizo Oui effectivement pas données les cages d'akan mais sur mesure et permet de les porter plus longtemps donc le prix parait justifier à la miss.
Merci pour les compliments sur les photos de la miss. Ce n'est pas qu'elle se prive mais quand la libido est absente et l'amant en voyage à l'étranger....
par Ansii
Ah que j'aime toujours autant tes photos... et ta femme !
Pleines de sensualités, de non-dits et de suggestions.
Moi qui suis dingue de lingerie, la seconde est fantastique, montrant sans montrer le fruit défendu... pas s défendu que ça.
par SwedenForCandice
Bien joli récit sur les évolutions et variations d'un couple libertin candauliste avéré. En suivre les développements est un réel plaisir et enseignement.

L'oiseau et la libido sont-ils sortis de leur cage métal et mentale ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée