Puis, soudainement la soirée prend une tout autre tournure

, en effet, par hasard, Miss Olch , découvre la cravache de Mister O qui , comme tout le monde le sait, est un cavalier émérite .
Elle le menace alors d’ en user si celui-ci se montre indélicat ou insolent

……A mesure que je sens l’inquiétude gagner Mister O ,je comprends à cet instant que si il a l’habitude de manier la cravache , il n’a jamais eu à subir ce châtiment corporel (je ne suis pas certain qu’il restera encore longtemps ignorant du plaisir que procure ce genre de punition ,et l’avenir me donnera raison…

).
Ne se laissant pas intimider, Mister O tente une manœuvre pour détourner l’attention de Miss Olch et lui propose une coupe de champagne

, il va même jusqu’à s’agenouiller en l’implorant de ne pas faire usage de cet instrument qu’il connaît bien et pour autant semble l’effrayer. Sa stratégie fonctionne et le voilà maintenant en position de force, cravache à la main avec laquelle il joue sans attendre. Je n’ai jamais vu Miss Olch céder aussi facilement, et à cet instant, je me demande ce qu’elle a vraiment dans la tête…..

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.