©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 83
olicas a écrit :En écrivant ces lignes je sens que je vais encore m’attirer les sarcasmes de certains notamment d’un, organisateur hors pair de soirée, mais n’y connaissant rien en déco et allergique aux coussins ou d’un autre me reprochant toujours lors de nos apéros de monopoliser ces dames ou d’utiliser ma drogue préférée pour les faire tomber dans mes griffes ;) !

Mais quelles langues de vipères ces types là! Des jaloux, ils devraient avoir honte... :roll:

Affaire à suivre…

Ah oui la suite, la suite :P
par olch
Puis, soudainement la soirée prend une tout autre tournure :x :x , en effet, par hasard, Miss Olch , découvre la cravache de Mister O qui , comme tout le monde le sait, est un cavalier émérite .
Elle le menace alors d’ en user si celui-ci se montre indélicat ou insolent :o ……A mesure que je sens l’inquiétude gagner Mister O ,je comprends à cet instant que si il a l’habitude de manier la cravache , il n’a jamais eu à subir ce châtiment corporel (je ne suis pas certain qu’il restera encore longtemps ignorant du plaisir que procure ce genre de punition ,et l’avenir me donnera raison… ;) ;) ).
Ne se laissant pas intimider, Mister O tente une manœuvre pour détourner l’attention de Miss Olch et lui propose une coupe de champagne 0=) , il va même jusqu’à s’agenouiller en l’implorant de ne pas faire usage de cet instrument qu’il connaît bien et pour autant semble l’effrayer. Sa stratégie fonctionne et le voilà maintenant en position de force, cravache à la main avec laquelle il joue sans attendre. Je n’ai jamais vu Miss Olch céder aussi facilement, et à cet instant, je me demande ce qu’elle a vraiment dans la tête….. :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, Luc13, Luc13 et 6 autres a liké
Avec une telle croupe je comprends parfaitement que Mister O ait eu envie de la flater :D
Commença nt à connaitre le coté joueur de MissOlch, je pense que Mister O joue avec le feu etre risque de se bruler prochainement les doigts, ou plutot d'avoir les fesses qui rougissent
par agico
olch a écrit :Elle le menace alors d’ en user si celui-ci se montre indélicat ou insolent :o :x :x

On devine, au travers du floutage de @MissOlch , un malicieux sourire.
Irrésistible.
par Louis40
olch a écrit : ....Je n’ai jamais vu Miss Olch céder aussi facilement, et à cet instant, je me demande ce qu’elle a vraiment dans la tête….. :x :x
.
Cette rencontre puis la soirée a été manifestement assez longue et arrosée.
Ce n'était pas non plus le première rencontre avec Mister O. 0=)
@Miss Olch connaissait bien ses qualités et ses envies ....
par tomhub
la cravache tombe au bon moment...
@MissOlch semble avoir des idées très précises

je suis impatient de voir ses fesses prendre une belle teinte colorée ;)
ça lui va si bien ;)
<3 <3 <3
par Louis40
tomhub a écrit :je suis impatient de voir ses fesses prendre une belle teinte colorée ;)
ça lui va si bien ;)<3 <3 <3

Reste calme !
Mister O est un homme raisonnable, il sait que la cavache s'utilise avec modération.
Sa présence est plus souvent psychologique que réelle.
Les pouliches qu'il monte en concours obéissent surement davantage à sa voix et à son corps qu'à cet accessoire.
Ne vous méprenez pas, ici le terme "pouliche" ne qualifie que les équidés ! !
Malgré un faux air de sainte nitouche, @MissOlch n'est pas si candide que ça, même pas du tout... 8-)
olch a écrit :Elle le menace alors d’ en user si celui-ci se montre indélicat ou insolent :o …. Je n’ai jamais vu Miss Olch céder aussi facilement, et à cet instant, je me demande ce qu’elle a vraiment dans la tête….. :x :x

Pas sûr qu'elle a cédé, elle l'a juste provoqué pour l'amener là où elle avait envie... c'est une joueuse de poker hors pair 8-)
par scort75
les fesses et les gambettes de madame dans ce canape me font beaucoup d'effet et que dire de son sourire coquin que l'on decelle malgre le floutage !!!
La cravache se marie bien a ce beau cul que l'on reve tous de driver
par olch
gentilvoyeur a écrit :Pas sûr qu'elle a cédé, elle l'a juste provoqué pour l'amener là où elle avait envie... c'est une joueuse de poker hors pair 8-)

je me suis posé la même question ....@gentilvoyeur surtout que je connais bien son aspiration à la fessée ou tout autre correction ;) ......Plus coquine qu'il n'y paraît la Miss :x :x
par Louis40
Il nous manque le son pour connaître les arguments de Mister O. 0=)
Pour obtenir un telle complicité, cet homme doit être avocat au Barreau de Paris ! !
Mais au fait qui a relevé la robe de @Miss Olch pour ce superbe soit accessible ? :x

" surtout que je connais bien son aspiration à la fessée ou tout autre correction ;) ......Plus coquine qu'il n'y paraît la Miss " a écrit @olch
Désobéissante aussi pour mériter une fessée ou une correction ?
En tenue d'écolière parfois ? lol lol
par olicas
Je ne suis pas avocat au barreau, la robe ne me sied pas à merveille et bien que cavalier je joue d’habitude beaucoup plus du marteau que de la cravache…

Je suis plus un amateur d’Art et les courbes de @MissOlch dévoilées ce soir-là me firent tourner la tête !

Instant de parfaite réunion des 5 sens.

La vue de longues jambes gainées de bas, le touché de la peau d’une douceur à nul autre pareil, la sensualité olfactive d’un parfum, oserai-je le gout d’un baiser, il ne manquait plus que le son du claquement des notes d’une si sensuelle symphonie du cuir contre la chair…

La partie ne faisait effectivement que commencer et contrairement aux apparences je n’avais pas toutes les cartes en main…
Je pensais que @MissOlch étais plus amatrice de vin blanc.
Donc j aurais plus mise sur le blanc, bon ok je sors ( c est le soleil de Vendée ou alors les effluves de peinture ) :-)
par olch
oncle-dave a écrit :Je pensais que @MissOlch étais plus amatrice de vin blanc.
Donc j aurais plus mise sur le blanc, bon ok je sors ( c est le soleil de Vendée ou alors les effluves de peinture ) :-)

C'est vrai qu'elle apprécie le goût du blanc
par Louis40
olicas a écrit :...... je joue d’habitude beaucoup plus du marteau que de la cravache……

Je comprends mieux les attentions de @Miss Olch à ton égard !
D'ici peu, tu vas être invité à réaliser tout le bricolage que @Olch lui impose ! ! lol lol
De superbes images en perspective lol lol
par olch
Vous avez surement raison, @gentilvoyeur et @lecavalier , Miss Olch savait visiblement parfaitement où elle voulait aller :x :x
Maître O joue de la cravache avec application, il récite sa partition et alterne les coups parfois énergiques avec les caresses douces et tendres 0=) . L’effet semble immédiat sur Miss Olch qui change de position pour mieux lui présenter son postérieur.
Petit à petit, le fessier de la belle change de couleur et passe du blanc au rose puis au rouge (Miss Olch aime toutes les couleurs @oncle-dave lol lol ).
Pour permettre à Miss Olch de se reposer un peu et faire retomber la température incandescente de son arrière train, Mister O 0=) change de zone et vient tapoter le sexe de la Miss qui laisse échapper quelques gémissements de plaisir. :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, Luc13, missvaness et 4 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée