©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 815
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2316887
Elle me pose alors les mains sur les joues et avec son sourire que j'adore me dit : "c'est réservé pour mon amant ce soir, c'est pas pour les maris cocus. Toi tu passeras ce soir après lui, ou demain, on verra !"

Quelle évolution de clara. Elle maitrise de plus en plus son rôle de femme très à l'aise avec ses envies, désirs et réalisations.

Ivan me grimpe dessus et me pénétre.. Mmmmm que c'est bon quand il passe juste après, j'adore ! Ivan jouis et m'inonde la chatte !
Misssaxojaune sait bien s'occuper de son cocu.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2316894
y a un moment où je me suis dit "aller, tant pis, je dis go quand même, je fermerai les yeux :)"... Mais quand j'ai commencé à imaginer ses mains sur moi ou sa bouche sur la mienne.... Oh non, ce n'était pas possible !

Je ne pense pas que aller au bout "coute que coute" donne un bon résultat. Le feeling est important pour toucher un autre corps ou se faire toucher. Tu as eu raison de ne pas finir la soirée avec lui.

Un petit combi short que je trouve très sexy

J'aime bien cette mode des combi pantalons ou shorts. C'est trés sympa à mes yeux. La, c'est une réussite. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2316902
par MissSaxoJaune - mar. juil. 16, 2019 2:00 pm

En effet, le dejeuner avec D. a du être positif vu cette photo du retour. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2316915
sergio a écrit :Quelle évolution de clara. Elle maitrise de plus en plus son rôle de femme très à l'aise avec ses envies, désirs et réalisations

Je suis d'accord avec toi @sergio elle joue de plus en plus avec les codes du cocufiage, de façon de plus en plus affirmée. Mais ce qui me fait fondre c'est le contraste avec la nature profonde de Clara, douce et extrêmement gentille et prévenante avec moi. C'est du bonheur lorsque elle se décomplexe comme ça !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2316923
lecavalier a écrit :reste plus que l'amant en prenne la mesure et fasse tourner la boule de neige du plaisir Ce que je vous souhaite du fond du coeur

C'est exactement ce que D nous confirme car il est ravi d'avoir trouvé un couple exactement comme il aime. Il n'a pas caché le plaisir qu'il avait eu ni son désir de revoir Clara plusieurs fois ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2317122
Clara se prépare pour son amant
IMG_20190723_185344.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2317126
IMG_20190723_185713.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2317147
johnch100 a écrit :Est-ce qu'elle a des sous-vêtements?

Bien entendu non !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2317209
@MissCouple91 , peut être y sont-ils encore, mais alors là, je leur souhaite du courage pour expliquer à la famille qu'ils ont découchés :-)
J'espère que tout s'est bien déroulé et que le plaisir était au RDV !!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2317238
Je pense que la Miss récupère de ses nombreux "efforts" et Mister de ses nombreuses "emotions". :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2317287
Bonjour à tous, nous avons passé une excellente soirée. Revenus à 2:30 nous nous sommes endormis épuisés.
D est un amant qui s'occupe vraiment bien de ma Clara.
Je reviendrai plus en détail sur la soirée.
Merci pour tous vos messages
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2317311
Je n'ai pas voulu me connecter sur le forum hier soir. Je voulais profiter de chaque instant...
Dans la voiture en repartant...
IMG_20190724_111424.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2317322
En repartant de chez son amant, elle était si heureuse. Sa chatte encore ouverte ... Un vrai régal
IMG_20190724_102555.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2317326
Après l'amour... Sur la terrasse
IMG_20190724_115403.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2317460
Merveilleuse cocufieuse qu'est ma Clara...

Il est un peu plus de deux heures du matin, nous venons à peine de quitter D et Clara me parle déjà de la prochaine fois qu'elle veut le voir. Une fois n'est pas coutume, Clara n'a pas fait la bise à son amant pour dire au revoir mais, sur la pointe des pieds, elle s'est lancée vers lui, entourant tendrement le cou de D avec ses bras et l'embrasse sur la bouche... J'ai cru entendre qu'elle lui murmurait un merci...
Nous traversons la résidence déserte pour regagner la voiture. Clara me tient la main et marche en fermant les yeux, profitant du vent enfin frais dans ses cheveux et entre les jambes. Elle semble tellement épanouie et heureuse.
Il faut dire qu'elle en a eu du plaisir plus tôt dans la soirée...

D avait cuisiné un curry de crevettes, juste assez épicé pour que Clara ne supporte plus sa robe, il a proposé un massage à 4 mains, accepté dans la seconde.
Clara nue sur le lit de célibataire de son complice et les yeux bandés au dessus d'un large sourire se laisse caresser et masser de haut en bas par nos mains appliquées. Elle est sur le dos, sa petite chatte infidèle offerte à son amant car il est entendu que le cocu n'a pas accès à cette zone pour le moment. Il ne tarde pas à s'y attarder, elle ne tarde pas à faire des petits bruits et écarter des cuisses.
Je ne tarde pas à me sentir de trop, je me jette au pied du lit et observe les doigts agiles et puissants de l'amant qui fait mouiller ma chérie comme jamais. Elle se tortille et remonte les jambes, elle se mord la lèvre puis finit par crier "Prends moi, prends moi, viens, j'en peux plus il me faut ta queue...".
Je suis bouche bée, ma queue dressée est prête, déjà, à exploser. Je ne peux déjà plus me masturber sans jouir.
Mais avant de se faire baiser, elle veut l'avoir dans sa bouche. A genoux sur le lit et lui debout, elle se jette sur son amant, le déshabille rapidement en l'embrassant partout sur le torse, les bras, le ventre, les cuisses.
Quand elle le prend en bouche, elle gémit de plaisir, chaque mouvement de sa tête est ponctué par un "hummmmmm" étouffé... Je vois ma femme sucer cette bite avec une envie incroyable, la sensation est indescriptible pour moi qui me suis mis dans une sorte de cage mentale. Je peux bander, certes, mais pas me toucher. Je ne veux pas éjaculer, je veux passer après et exploser en elle. Je me retiens encore.
Il se laisse sucer quelques minutes comme ça en fermant les yeux, il a l'air d'apprécier ce que lui fait ma Clara.
Vient le moment où il saisit une capote, après que Clara a à nouveau insisté pour qu'il la baise. Pendant qu'il s'affaire pour enfiler sa protection, Clara s'allonge sur le dos, tout sourire, elle écarte déjà les jambes et n'attend qu'une seule chose : être baisée par un amant puissant et endurant. Une fois équipé le voilà qui arrive sur Clara, il ne peut s'empêcher de plonger embrasser le sexe liquéfié de Clara avant de s'introduire en elle en un instant, sans une hésitation, sa queue transperce mon épouse, lui arrachant immédiatement des cris intenses. Il la baise longuement, les jambes de Clara sont sont totalement repliées avec les genoux sur la poitrine et les pieds à la verticale et d'où je suis je ne vois du corps de Clara que ses pieds qui balotent sur les épaules massives de D, et son petit trou giflé par les bourses de son amant à chaque mouvement. Je ne la vois pas, par contre je l'entends, tout la résidence entend ma chérie jouir comme rarement.
Elle n'en peut plus, il le sait, il se retire et la prend dans ses bras pour la câliner. Je me retire dans la pièce à côté pour un moment. Je voudrais qu'ils profitent de LEUR moment à tous les deux. Ils ont été magnifiques et m'ont donné tellement de plaisir, je leur dois bien ça. Je les entends se murmurer des mots doux, rire fréquemment et le bruit de leurs bisous qui claquent dans le silence. D'ailleurs, même leurs rares silences m'excitent, mon imagination faisant facilement le reste. Le câlin dure une éternité, bien plus que le rapport sexuel. Puis un second round démarre sans prévenir, juste parce-que Clara en veut encore, encore et encore. Capote, même position, mêmes cris, orgasme garanti... Le câlin d'après jouissance est encore plus long, je suis sur la terrasse et je peux les voir en me penchant un peu. La main dans la main ponctuant leur phrase par des bisous ils semblent tellement apprécier d'être tous les deux. Je suis aux anges, je suis cocu, je me sens cocu et tellement fier de l'être... Au même moment Clara est une belle salope, elle se sent salope et elle est fière de l'être.
.

C'est aussi ce que je pensais en marchant avec Clara jusqu'à la voiture... Une fois installés à bord de la voiture je ne compte pas mettre tout de suite le contact et je baisse mon caleçon pour me masturber et enfin jouir. Clara a allongé le siège passager, retroussé sa robe et me demande de sentir l'odeur de latex que dégage sa chatte. Effectivement la capote a laissé le parfum de mon cocufiage sur sa chatte encore béante et Clara me demande alors de nettoyer tout ça...

"Tu vois je suis souillée par mon amant. Nettoie moi, applique toi, nettoie tout"
"Là c'est du latex mais sa pourrait être son sperme, nettoie tout, oh oui! Nettoie tout, ça m'excite ! Aaahhh"
Je m'applique à la lécher du mieux que je peux en la doigtant frénétiquement. Les pieds de Clara sont plaqués contre le plafond et elle mouille abondamment. Je lui demande si elle aime être nettoyée par son cocu et le cri qu'elle pousse à ce moment là me fait lâcher une quantité incroyable de sperme, sans spasme, sans orgasme.
La doigtant de la main droite, j'ai pu utiliser la gauche pour recueillir tout la semence que j'ai vite étalée sur sa vulve. Elle m'a ordonné à nouveau de la nettoyer encore, encore plus excitée d'être ainsi encore souillée. Je l'ai léchée et doigtée avec passion jusqu'à ce qu'elle jouisse puissamment.
Je me suis remis sur le siège conducteur, abasourdi et étourdi d'excitation prêt à jouir enfin.
Clara est venue prendre ma queue de cocu dans sa main, m'a redit à quel point elle était excitée de me faire nettoyer sa chatte souillée, elle a fait deux ou trois va et viens experts de sa main droite et j'ai ejaculé comme un âne, une des plus belles jouissance de ma vie...
Je me rhabille, me roule une clope, et mets le contact... Elle dort déjà, 40mns de route, la main posée sur sa petite chatte, Clara totalement allongée. Merveilleux retour, je ne pensais à rien, je ne ressentais que de la sérénité, de l'amour et du bonheur. Le Bonheur.
Rottteee a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2317480
Saxojaune a écrit :...Le Bonheur.

Il en faut peu pour l'atteindre, on me l'a souvent répété. Ce genre de relation est pourtant.. Tellement !
Merci de la partager.
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée