- 24 juil. 2019, 16:33
Merveilleuse cocufieuse qu'est ma Clara...
Il est un peu plus de deux heures du matin, nous venons à peine de quitter D et Clara me parle déjà de la prochaine fois qu'elle veut le voir. Une fois n'est pas coutume, Clara n'a pas fait la bise à son amant pour dire au revoir mais, sur la pointe des pieds, elle s'est lancée vers lui, entourant tendrement le cou de D avec ses bras et l'embrasse sur la bouche... J'ai cru entendre qu'elle lui murmurait un merci...
Nous traversons la résidence déserte pour regagner la voiture. Clara me tient la main et marche en fermant les yeux, profitant du vent enfin frais dans ses cheveux et entre les jambes. Elle semble tellement épanouie et heureuse.
Il faut dire qu'elle en a eu du plaisir plus tôt dans la soirée...
D avait cuisiné un curry de crevettes, juste assez épicé pour que Clara ne supporte plus sa robe, il a proposé un massage à 4 mains, accepté dans la seconde.
Clara nue sur le lit de célibataire de son complice et les yeux bandés au dessus d'un large sourire se laisse caresser et masser de haut en bas par nos mains appliquées. Elle est sur le dos, sa petite chatte infidèle offerte à son amant car il est entendu que le cocu n'a pas accès à cette zone pour le moment. Il ne tarde pas à s'y attarder, elle ne tarde pas à faire des petits bruits et écarter des cuisses.
Je ne tarde pas à me sentir de trop, je me jette au pied du lit et observe les doigts agiles et puissants de l'amant qui fait mouiller ma chérie comme jamais. Elle se tortille et remonte les jambes, elle se mord la lèvre puis finit par crier "Prends moi, prends moi, viens, j'en peux plus il me faut ta queue...".
Je suis bouche bée, ma queue dressée est prête, déjà, à exploser. Je ne peux déjà plus me masturber sans jouir.
Mais avant de se faire baiser, elle veut l'avoir dans sa bouche. A genoux sur le lit et lui debout, elle se jette sur son amant, le déshabille rapidement en l'embrassant partout sur le torse, les bras, le ventre, les cuisses.
Quand elle le prend en bouche, elle gémit de plaisir, chaque mouvement de sa tête est ponctué par un "hummmmmm" étouffé... Je vois ma femme sucer cette bite avec une envie incroyable, la sensation est indescriptible pour moi qui me suis mis dans une sorte de cage mentale. Je peux bander, certes, mais pas me toucher. Je ne veux pas éjaculer, je veux passer après et exploser en elle. Je me retiens encore.
Il se laisse sucer quelques minutes comme ça en fermant les yeux, il a l'air d'apprécier ce que lui fait ma Clara.
Vient le moment où il saisit une capote, après que Clara a à nouveau insisté pour qu'il la baise. Pendant qu'il s'affaire pour enfiler sa protection, Clara s'allonge sur le dos, tout sourire, elle écarte déjà les jambes et n'attend qu'une seule chose : être baisée par un amant puissant et endurant. Une fois équipé le voilà qui arrive sur Clara, il ne peut s'empêcher de plonger embrasser le sexe liquéfié de Clara avant de s'introduire en elle en un instant, sans une hésitation, sa queue transperce mon épouse, lui arrachant immédiatement des cris intenses. Il la baise longuement, les jambes de Clara sont sont totalement repliées avec les genoux sur la poitrine et les pieds à la verticale et d'où je suis je ne vois du corps de Clara que ses pieds qui balotent sur les épaules massives de D, et son petit trou giflé par les bourses de son amant à chaque mouvement. Je ne la vois pas, par contre je l'entends, tout la résidence entend ma chérie jouir comme rarement.
Elle n'en peut plus, il le sait, il se retire et la prend dans ses bras pour la câliner. Je me retire dans la pièce à côté pour un moment. Je voudrais qu'ils profitent de LEUR moment à tous les deux. Ils ont été magnifiques et m'ont donné tellement de plaisir, je leur dois bien ça. Je les entends se murmurer des mots doux, rire fréquemment et le bruit de leurs bisous qui claquent dans le silence. D'ailleurs, même leurs rares silences m'excitent, mon imagination faisant facilement le reste. Le câlin dure une éternité, bien plus que le rapport sexuel. Puis un second round démarre sans prévenir, juste parce-que Clara en veut encore, encore et encore. Capote, même position, mêmes cris, orgasme garanti... Le câlin d'après jouissance est encore plus long, je suis sur la terrasse et je peux les voir en me penchant un peu. La main dans la main ponctuant leur phrase par des bisous ils semblent tellement apprécier d'être tous les deux. Je suis aux anges, je suis cocu, je me sens cocu et tellement fier de l'être... Au même moment Clara est une belle salope, elle se sent salope et elle est fière de l'être.
.
C'est aussi ce que je pensais en marchant avec Clara jusqu'à la voiture... Une fois installés à bord de la voiture je ne compte pas mettre tout de suite le contact et je baisse mon caleçon pour me masturber et enfin jouir. Clara a allongé le siège passager, retroussé sa robe et me demande de sentir l'odeur de latex que dégage sa chatte. Effectivement la capote a laissé le parfum de mon cocufiage sur sa chatte encore béante et Clara me demande alors de nettoyer tout ça...
"Tu vois je suis souillée par mon amant. Nettoie moi, applique toi, nettoie tout"
"Là c'est du latex mais sa pourrait être son sperme, nettoie tout, oh oui! Nettoie tout, ça m'excite ! Aaahhh"
Je m'applique à la lécher du mieux que je peux en la doigtant frénétiquement. Les pieds de Clara sont plaqués contre le plafond et elle mouille abondamment. Je lui demande si elle aime être nettoyée par son cocu et le cri qu'elle pousse à ce moment là me fait lâcher une quantité incroyable de sperme, sans spasme, sans orgasme.
La doigtant de la main droite, j'ai pu utiliser la gauche pour recueillir tout la semence que j'ai vite étalée sur sa vulve. Elle m'a ordonné à nouveau de la nettoyer encore, encore plus excitée d'être ainsi encore souillée. Je l'ai léchée et doigtée avec passion jusqu'à ce qu'elle jouisse puissamment.
Je me suis remis sur le siège conducteur, abasourdi et étourdi d'excitation prêt à jouir enfin.
Clara est venue prendre ma queue de cocu dans sa main, m'a redit à quel point elle était excitée de me faire nettoyer sa chatte souillée, elle a fait deux ou trois va et viens experts de sa main droite et j'ai ejaculé comme un âne, une des plus belles jouissance de ma vie...
Je me rhabille, me roule une clope, et mets le contact... Elle dort déjà, 40mns de route, la main posée sur sa petite chatte, Clara totalement allongée. Merveilleux retour, je ne pensais à rien, je ne ressentais que de la sérénité, de l'amour et du bonheur. Le Bonheur.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »