Je profite du calme de cette période de vacances pour vous raconter ma dernière rencontre avec
@MissCouple91 ...et oui, seule sans son mari
Voilà plusieurs semaines maintenant que nous discutons (très

) régulièrement avec
@CoupleEssonne et
@MissCouple91 et nous avons eu l’occasion de nous voir à plusieurs reprises : une première rencontre chez eux, tous les 3 et une autre où nous avons commencé les hostilités dans la nature avant de rentrer pour rejoindre
@CoupleEssonne , bref deux très bons moments passés en leur compagnie !
La période estivale étant synonyme pour moi de plus de disponibilités et nos vacances respectives arrivant à grand pas...et comme nous avions très envie l’un de l’autre, nous avons trouvé un moment et un endroit pour nous voir une dernière fois avant la rentrée !
Faute de disponibilité,
@CoupleEssonne n’a pas pu se joindre à nous mais a donné son accord pour que je rencontre
@MissCouple91 seule !
RDV est donc pris près de mon travail en tenue de sport pour une sortie sportive dans un parc pas trop loin...
@MissCouple91 passe me chercher en voiture et nous nous rendons au parc où je cours de temps en temps sans pour autant connaître des endroits calmes où nous pourrions coquiner...nous allons donc explorer, en live !
Nos retrouvailles sont plutôt sages...on est un peu en public...!
Une fois garés, nous partons tous les 2 en courant et j’en profite pour glisser une main dans son short (ah non, ça, je l’avais déjà fait avant...

) pour vérifier si la culotte était de la partie...et non ! Je découvre que
@MissCouple91 a mis un soutif...normal pour faire du sport !...mais je ne l’avais vu avec un soutif !
Nous faisons un premier repérage sans succès, endroit en pente, et trop exposé, il faut qu’on trouve autre chose !
Nous partons explorer le parc comme 2 sportifs : on est même pas suspects !
Nous trouvons un autre endroit moins visible mais toujours en pente...nous avons très envie l’un de l’autre et nous décidons de rester ici...C’est à partir de ce moment que nos corps se sont rapprochés...!
Nous avons commencé par nous prendre dans les bras l'un de l'autre et nous embrasser à pleine bouche les mains explorant le corps de l'autre. Nous avons fait quelques photos pour que
@CoupleEssonne puisse participer aussi à sa manière. J'ai rapidement demandé à
@MissCouple91 de retirer son soutif pour que je puisse déguster sa poitrine que j'aime beaucoup !
Puis à son tour, elle a libéré mon sexe pour le prendre dans sa bouche : un délice

!
Etant grand amateur de cuni, j'ai basculé la miss en arrière pour, moi aussi profiter sa jolie chatte...tout cela dans une pente certaine, nous avons manqué à plusieurs reprise de glisser et de descendre un peu plus. Là encore, la miss a envoyé quelques photos à son chéri !
La position n'était pas des plus confortable, le cul dans les feuilles et la terre mais le plaisir était, lui, au rendez-vous ! Bref, une situation qui ne ferait pas rêver les princesses...
Après avoir longuement dégusté cette jolie chatte qui me plait de plus en plus, il était venu le temps de changer de position afin que la miss me sente bien dans son corps...et, comme c'est le terrain qui commande, la levrette était la position la plus adaptée...d'autant plus lorsqu'elle est filmée pour que
@CoupleEssonne puisse aussi en profiter ultérieurement !
Nous avons continué dans cette position jusqu'au bout...enfin à mon bout car je pense que
@MissCouple91 aurait bien continué un peu
Désolé
@CoupleEssonne pour la qualité de la vidéo et je crois que le portable s'est retourné plusieurs fois et est même tombé...
Nous nous sommes ensuite embrassés, rhabillés, nous avons fait un peu d’escalade pour remonter la pente...et nous sommes retournés à la voiture. La miss m'a ensuite déposé proche de mon travail, j'ai terminé les quelques derniers mètres en courant pour faire illusion...
Un grand merci à
@CoupleEssonne pour sa confiance qui m’a permis de rencontrer à nouveau
@MissCouple91 avec qui je passe de superbes moments !
J’ai adoré ce moment seul avec
@MissCouple91 mais j’aime beaucoup aussi, paradoxalement, quand le mari est présent car je trouve que le côté cando est beaucoup plus marqué
Bonnes vacances et à très bientôt les coquins !