©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 102
Après @MissCouple91, à mon tour de raconter la suite de cette très belle rencontre.

Comme nous avions hâte de retrouver @CoupleEssonne, nous avons repris la route du domicile conjugal. Une fois arrivés, et après quelques mots échangés, nous continuons nos jeux coquins debout au milieu de la maison pour rapidement passer sur le canapé, @MissCouple91 pouvant ainsi profiter de son homme a ses côtés :D
Après quelques jeux de langues, dans une position pas des plus confortable, nous avons choisi de rejoindre le lit conjugal...
Nous avons alors repris les choses sérieuses :D en alternant les positions pour le plus grand plaisir de chacun. J'ai même essayé de la faire tomber du lit lol sans succès...mais ça donne un très belle photo !
Je me suis aussi transformé en coach sportif 0=) en dirigeant une séance de musculation des cuisses pour ne rien perdre en cette trêve estivale :)
Bref, un superbe moment, de pur plaisir à refaire encore et encore...

Un grand merci à vous @MissCouple91 et @CoupleEssonne pour votre gentillesse et votre accueil, j'ai déjà hâte de vous revoir ! :x
Merci @cok1secret de ton retour !
Après ton départ, j’etais dans l’euphorie du moment comme à chaque fois. J’etais rassasié avec une envie irrépressible de sauter sur mon mari.
Mais il avait l’air d’avoir subi le moment, nous avions prit sacrément notre temps il est vrai. En fait il a adorer voir ce qui se passait mais des idées noires dans sa têtes l’empechaient D’en profiter vraiment.
Après le départ de @cok1secret nous avons un peu discuter car je le sentais mal, peur d’avoir fait quelques chose qui l’avait blessé ou autre !
Je me suis mise à le sucer jusqu’a ejaculation et nous avons été nous couché
Malgré tout, j’ai pas très bien dormi, dans la peur d’avoir fait quelques chose qui l’aurait blessé.
Nous discutons le lendemain par message et il me dit que mise à part l’avoir plus qu’incité a ce qu’il’participe Alors qu’il ne voulait pas, tout s’est très bien passé . Il regrette son comportement et ne pouvais pas faire sans !
Voilà la suite et fin de notre soirée de mardi dernier !

A venir celle de vendredi dernier ( oui oui j’ai du retard mais @CoupleEssonne ne m’aide pas beaucoup !!!!
@MissCouple91 j'adore la façon dont tu te préoccupe de @CoupleEssonne et la façon dont tu t'occupes de lui. Vous êtes un superbe couple.
@cok1secret est vraiment un super complice aussi :)
Ah ces contrariétés professionnelles...quelle poisse !
Heureusement que @cok1secret était là pour éviter que les soucis de @CoupleEssonne ne t'atteignent @MissCouple91 .
J'espère que cela ira mieux et que les prochaines fois, Mr puisse profiter un peu plus de la rencontre...pas forcément en acteur d'ailleurs. Peut être préférerait-il juste regarder ton plaisir Miss, à distance, et mieux profiter une fois que vous serez de nouveau tous les deux.
@julesx630 oui tu as raison, en fait quand on en parle il me laisse entendre qu’il serait ok que je le suce par exemple pendant une levrette mais une fois la levrette en cours il ne veut pas, plus par gêne je pense.
Après je respecte et j aime notre complicité de regard, de se tenir la main, se toucher...
MissCouple91 a écrit :@julesx630 oui tu as raison, en fait quand on en parle il me laisse entendre qu’il serait ok que je le suce par exemple pendant une levrette mais une fois la levrette en cours il ne veut pas, plus par gêne je pense.
Après je respecte et j aime notre complicité de regard, de se tenir la main, se toucher...

Le candaulisme ! C'est tellement difficile à comprendre, à expliquer d'autant plus que nous le vivons chacun à notre manière (active ou passive) !@CoupleEssonne semble être plutôt en retrait (comme moi et je ne sais encore pas toujours l'attitude la meilleure à adopter après 35 ans de "pratique")
Faut y aller à l'instinct, laisser faire naturellement et surtout bien continuer à débriefer comme vous le faites à chaque fois ;)
@MissCouple91 Tu gères à merveille les situations je trouve :D 8-)
Je suis sur la route pour aller rencontrer seule un complice.
Je suis toute excitée !!!
Nous allons faire une session footing avant de faire des coquineries dans les bois !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voici mon retour sur la soirée de mardi dernier avec @cok1secret .
Donc comme ça vous a déjà été dit, j'avais passé une journée plutôt très compliquée au boulot.

Je suis rentré, la miss devait déjà partir pour rejoindre cok1secret dans la foret car nos enfants n'étais pas couchés. Je les ai gérés, ils ont été plutôt énervants, histoire de vraiment être de mauvaise humeur.

Bref, au lit les monstres. Entre temps j'ai reçus quelques photos des deux squatteurs de bancs, très excitant de les recevoir mal grès mon humeur.
Je leur fait part de cette sensation, la miss me dit de me branler. Ni une ni deux je m’exécute.

Ensuite ils reviennent à la maison, l'action recommence pour nos deux coquins dans le salon et sur le canapé, puis est délocalisée sur le lit conjugal.

Je ne suis pas d'humeur, je ne profite pas du moment.
J'hésite vraiment à les laisser s'amuser seuls, plutôt que de les embêter.
De plus la miss n’arrête pas d'insister pour que je participe.
Déjà qu'en temps normal je ne me sent pas vraiment capable, autant dire que la ce n'était pas du tout une option.
J'ai vraiment envie de les laisser seuls mais je sais que la miss arrêterait de "s'amuser" à cause de ça.
C'est d’ailleurs un point que nous devrons discuter, le droit à la solitude, et la confiance qu'elle doit m'accorder si je lui dit qu'elle peut continuer, qu'elle me crois.

Bref, je ne vous fait pas un dessin, je n'ai pas passé une bonne soirée à proprement parler, j'ai apprécié voir la miss prendre du plaisir, j'ai moins aimé l'insistance...
Je profite d'être en plein rattrapage de retard pour prendre de court la miss et même prendre de l'avance sur elle!

Vendredi soir, nous avons reçu un nouveau complice, appelons le S, trouvé sur Wyydle. Il habite près de chez nous, à déjà eu et recherche une relation suivie, est dans nos ages... Bref sur le papier, il semble idéal!

Il arrive, nous profitons de la terrasse pour boire un coup, déguster un apéro dinatoire (oui oui @misssaxojaune et @saxojaune il y avait comme pour vous, à manger pour un régiment).

Bref l'heure avance, il fait nuit, et toujours rien...

Je propose de rentrer, on s'installe sur le canapé, la miss entre S et moi. Et enfin S commence à prendre les choses en mains! Quand je dis les choses, je parle des seins de la miss, et il les prend en mains mais aussi en bouche!

Encore une fois le canapé se retrouve peu approprié pour qu'ils s'amusent, direction encore une fois le lit conjugal.

Cette fois la soirée est lancée, les deux coquins jouent avec leurs mains, leurs bouches... ce qui fini pour la miss par un embrochage en règle!

vous verrez quelques photos par la suite, mais la miss à bien profité, S était à l'écoute de son plaisir, et très attentionné. Après plusieurs rounds, 2h du matin, la soirée prend fin.

Un très bon moment passé, j'espère que nous le reverrons vite!

Ah oui, nous devions le revoir hier soir, mais un léger contretemps d'une tonne huit, non je ne parle pas de la miss, mais de la voiture familiale que j'ai bien accidentée, nous à contraint a modifier notre emploi du temps et à annuler cette rencontre.

La suite bientôt car la miss est au moment même ou j'écris ces lignes avec un homme pour faire un jogging parait-il!
Ravi que vous ayez trouvé en S un complice possible pour une relation suivie, et hâte de savoir si @MissCouple91 a fini son jogging :)
Il s'en passe des choses aussi chez vous @CoupleEssonne !
2 dommages : 1 pour la soirée sans plaisir et 1 pour la voiture. C'est sûrement pour ça que @MissCouple91 court...pas pour vivre un moment de plaisir avec un amant, non, pour s'habituer à se déplacer sans voiture :-)
Tu préfères la voir avec ses complices ou préfères-tu la savoir avec eux et qu'elle te raconte ensuite @CoupleEssonne ?
Est-ce que S pourrait être un régulier aux yeux de Miss ? Comment voyez-vous les choses pour un régulier (répondez chacun de manière indépendante svp) ? Fréquence, liberté accordée... @CoupleEssonne , @MissCouple91 ?
Tu as de la chance d'avoir une jolie Miss amoureuse, coquine qui ose et qui prend plaisir avec des complices. Et Miss a bien de la chance aussi d'avoir un homme amoureux, compréhensif et candauliste :-) En plus couple approuvé par les @Saxojaune . Bref, des bons moments à lire et voir !!!!
Vivement le retour du jogging en forêt ;-)
@julesx630 Je ne pense pas que @CoupleEssonne
    a les réponses à tes questions ! il se les poses à lui même :?
    Ce couple est encore en phase "découverte " dans le candaulisme ;) qui, certes progresse vite et...plutôt bien mais qui a besoin de plus de recul pour en évaluer les bienfaits et continuer à évoluer jusqu'à...sans limite pour certains 8-)

Hâte aussi de connaître la suite ;) ;)
    Alors tes questions sont très intéressantes, je vais essayer d’y répondre au mieux.

Pour le moment je préfère la voir avec eux.
    Pour plusieurs raisons :
    - le côté sécurité (après, hier pour la séance de sport, je la savait entre de bonne mains)
    - parce que c’est toujours mieux filmé quand c’est moi ( :D )
    - parce que je suis un peu jaloux quand même
    - et parce que quand je regarde les vidéos je suis un peu perturbé par l’attitude de la miss, elle est vraiment naturelle comme elle pourrait l’être-là c’est moi qu’elle rencontrait et en vrais ça me fait peur, j’ai eu beau lui poser la question hier soir en regardant ses vidéos et elle même ne sais pas me répondre précisément sur son état d’esprit.
    Sinon c’est quand même très excitant de la voir et de l’entendre, je me suis branlé en regardant et ce, juste à côté de la miss.
    Après c’est comme tout le reste dans cette aventure, il faut que je trouve mes repères, que je m’habitue.

Pour S, oui je pense qu’il correspondrait à ce qu’on peut chercher d’un régulier et son appart est à environ 2 minutes du sport de la miss.
    Ça ouvrirait des possibilités énormes, genre le voir tous les jours avant ou après le sport...
    Sinon niveau régularité, nous n’en avons pas parlé. Et niveau liberté, c’est pas comme si elle était partie voir un homme toute seule hier.
    Juste les quelques premières fois ou je serais là, après on verra !

Ou j’ai de la chance de l’avoir! Clairement!

@MissCouple91 je t’aime mon amour!
    Je profite du calme de cette période de vacances pour vous raconter ma dernière rencontre avec @MissCouple91 ...et oui, seule sans son mari ;)

Voilà plusieurs semaines maintenant que nous discutons (très :D ) régulièrement avec @CoupleEssonne et @MissCouple91 et nous avons eu l’occasion de nous voir à plusieurs reprises : une première rencontre chez eux, tous les 3 et une autre où nous avons commencé les hostilités dans la nature avant de rentrer pour rejoindre @CoupleEssonne , bref deux très bons moments passés en leur compagnie !

La période estivale étant synonyme pour moi de plus de disponibilités et nos vacances respectives arrivant à grand pas...et comme nous avions très envie l’un de l’autre, nous avons trouvé un moment et un endroit pour nous voir une dernière fois avant la rentrée !
    Faute de disponibilité, @CoupleEssonne n’a pas pu se joindre à nous mais a donné son accord pour que je rencontre @MissCouple91 seule !

RDV est donc pris près de mon travail en tenue de sport pour une sortie sportive dans un parc pas trop loin...
    @MissCouple91 passe me chercher en voiture et nous nous rendons au parc où je cours de temps en temps sans pour autant connaître des endroits calmes où nous pourrions coquiner...nous allons donc explorer, en live !
    Nos retrouvailles sont plutôt sages...on est un peu en public...!
    Une fois garés, nous partons tous les 2 en courant et j’en profite pour glisser une main dans son short (ah non, ça, je l’avais déjà fait avant... ;)) pour vérifier si la culotte était de la partie...et non ! Je découvre que @MissCouple91 a mis un soutif...normal pour faire du sport !...mais je ne l’avais vu avec un soutif !

Nous faisons un premier repérage sans succès, endroit en pente, et trop exposé, il faut qu’on trouve autre chose !
    Nous partons explorer le parc comme 2 sportifs : on est même pas suspects !
    Nous trouvons un autre endroit moins visible mais toujours en pente...nous avons très envie l’un de l’autre et nous décidons de rester ici...C’est à partir de ce moment que nos corps se sont rapprochés...! :x

Nous avons commencé par nous prendre dans les bras l'un de l'autre et nous embrasser à pleine bouche les mains explorant le corps de l'autre. Nous avons fait quelques photos pour que @CoupleEssonne puisse participer aussi à sa manière. J'ai rapidement demandé à @MissCouple91 de retirer son soutif pour que je puisse déguster sa poitrine que j'aime beaucoup !
    Puis à son tour, elle a libéré mon sexe pour le prendre dans sa bouche : un délice :oops: !

Etant grand amateur de cuni, j'ai basculé la miss en arrière pour, moi aussi profiter sa jolie chatte...tout cela dans une pente certaine, nous avons manqué à plusieurs reprise de glisser et de descendre un peu plus. Là encore, la miss a envoyé quelques photos à son chéri ! ;)

La position n'était pas des plus confortable, le cul dans les feuilles et la terre mais le plaisir était, lui, au rendez-vous ! Bref, une situation qui ne ferait pas rêver les princesses...

Après avoir longuement dégusté cette jolie chatte qui me plait de plus en plus, il était venu le temps de changer de position afin que la miss me sente bien dans son corps...et, comme c'est le terrain qui commande, la levrette était la position la plus adaptée...d'autant plus lorsqu'elle est filmée pour que @CoupleEssonne puisse aussi en profiter ultérieurement !
    Nous avons continué dans cette position jusqu'au bout...enfin à mon bout car je pense que @MissCouple91 aurait bien continué un peu :)

Désolé @CoupleEssonne pour la qualité de la vidéo et je crois que le portable s'est retourné plusieurs fois et est même tombé...

Nous nous sommes ensuite embrassés, rhabillés, nous avons fait un peu d’escalade pour remonter la pente...et nous sommes retournés à la voiture. La miss m'a ensuite déposé proche de mon travail, j'ai terminé les quelques derniers mètres en courant pour faire illusion... :x

Un grand merci à @CoupleEssonne pour sa confiance qui m’a permis de rencontrer à nouveau @MissCouple91 avec qui je passe de superbes moments ! :D

J’ai adoré ce moment seul avec @MissCouple91 mais j’aime beaucoup aussi, paradoxalement, quand le mari est présent car je trouve que le côté cando est beaucoup plus marqué :x

Bonnes vacances et à très bientôt les coquins !
    @julesx630 pour moi une relation suivie c’est une réelle relation de complicité a 3, on se voit régulièrement et pas forcément que pour le sexe, en d’autres termes par exemple j’aimerais beaucoup aller danser avec mon mari et S. et les chauffer tout les deux sur la piste de danse.
    Je me doute sur comment ça peut se finir ensuite !
    C’est surtout sans prise de tête, pas de chichi et nous permet à @CoupleEssonne de se lâcher de plus en plus. De découvrir l’autre, de prendre le temps d’apprécier et de découvrir vraiment l’autre, pas juste sa bite!
    Par exemple S est pas un dieu des préliminaires, pas comme je les aimes en tout cas et au lieu de dire stop j’aimerais pouvoir lui dire sans craintes ce que j’aimerais dans le cadre de notre complicité !
    Hier on a fait une petit concours de t-shirt mouillé ! Tout le monde me regardait dans la rue, ce fut amusant et plaisant au début et ce fut très vite assez gênant et dégradant, les femmes me regardant très mal, même les jeunes filles et les hommes c’est les hommes quoi mais vraiment très gêné par le regard insistant d’un grand nombre de personnes
    Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
    Merci @cok1secret pour ce super retour très réaliste, limite rien a ajouté !
    Quand nous avions croiser nos agenda et avions vu qu’une rencontre était possible, au début la raison me disait de ne pas céder à la tentation même forte, on s’etait vu il y a très peu de temps.
    Après réflexion et sachant que les occasions seront limitées, je me suis dit autant en profiter et le desir a prit le dessus!
    J’étais heureuse et je me suis rendu au rendez vous me
    Coeur léger, avec beaucoup d’excitations et sans aucun stress.
    J’ai demander à mon mari ce qu’il souhaitait et ce qu’il ne souhaitait pas afin de ne pas faire d’impair et me voilà sur la route avec ma pochette spéciale rencontre que mon mari a prit soin de préparer.
    Je pensais à @CoupleEssonne tout le long, lui envoyant des messes et en me voyant déjà lui raconter ce qui était en train de se passer et de penser à son excitation du moment.
    Moment trop court effectivement mais il paraît que je suis gourmande !!!!
    MissCouple91 a écrit :Moment trop court effectivement mais il paraît que je suis gourmande !!!!

@MissCouple91 Moment qui en appelle d'autres surtout ! :D
    Toi, gourmande, noooonnnn....mais c'est une très belle qualité la gourmandise, tu sais ! :x
    • 1
    • 40
    • 41
    • 42
    • 43
    • 44
    • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée