Quelle expérience extraordinaire !
Nous avons vécu tant de "premières" hier soir que je suis un peu embrouillé au moment de revenir dessus.
Première fois qu'un amant vient à la maison, première fois que ça se passe dans le lit conjugal, première fois que je regarde ma femme faire l'amour encagé, premier amant qui la voit pour la 4 ème fois. Première fois que je me sens réellement cocu, première fois qu'on partagera le petit-déjeuner avec un amant... Je ne sais plus comment savourer tout ça, d'un seul coup.
Toujours un peu pareil avec D, ce qui est extraordinaire est ce qui ne se prend pas en photo

Clara lui témoigne une tendresse qui n'est pas commune dans les rencontres libertines. Si bien que les moments câlins sont presque plus importants que les rapports sexuels.
Lorsque Clara a rejoint D dans son lit avant de dormir, je ne savais pas à quoi m'attendre. Allait-elle rester dormir avec lui ? Allaient-ils faire l'amour ? Combien de temps je devrais attendre avant de la voir revenir se blottir contre moi?
J'étais dans le lit, à la place précise où ils venaient de baiser quelques minutes auparavant, je me masturbais doucement pour éviter de jouir tout seul.
Après une dizaine de minutes, peut-être un quart d'heure,
@MissSaxoJaune revient dans notre chambre, un sourire à la fois malicieux et d'une grande tendresse lui illumine le visage. Quand à moi, le cocu, je n'en mène pas large, je me fais à mon tour tout timide. Clara s'allonge à côté de moi et me câline à mon tour quelques instants. Des gouttes de sperme coulent toute seule sur mon gland, je suis prêt à exploser.
Clara comprends facilement mon état, et je la vois me chevaucher et introduire mon sexe gonflé dans sa chatte béante. Elle arbore toujours le même sourire, me dit qu'elle m'aime et qu'elle est heureuse. Elle remue à peine le bassin que je jouis au fond d'elle dans une série de spasmes qui me secouent.
@MissSaxoJaune me câline et m'embrasse comme pour me féliciter. Son trophée en elle, la victoire est totale.
Mais je sais ce qu'elle aime dans ces cas là, une fois souillée, elle m'incite à repartir, à rebander et lui refaire l'amour. J'agite mon sexe ramolli et gluant, elle me glisse qu'elle "adore voir son cocu agiter sa petite queue en elle". Elle recommence à gémir, mon sexe reprend de la vigueur, je finis par la baiser intensément. Elle est maintenant en dessous, en missionnaire et finit par jouir longuement. Lorsque je redeviens immobile, elle me précise qu'elle ne jouit comme ça qu'avec moi. J'en déduis qu'elle veut me rassurer et lui rappelle qu'elle jouit très fortement avec ses amants. Elle me répond : "mes amants me font jouir différemment".
Elle m'embrasse, le dit qu'elle m'aime à la folie, et elle s'endort pendant que je lui caresse les jambes. Je réponds à quelques questions de
@johnch100 et
@rapidshare puis je me repenche sur la chatte de ma chérie. Elle sent l'odeur caractéristiques des capotes mélangée à mon sperme qui a coulé partout entre les cuisses. Quelques minutes de cette dégustation me font à nouveau éjaculer très abondamment sur son corps. Je suis impressionné de la quantité, quelques 15 mns après avoir joui une première fois. Je regarde la cage sur ma table de nuit et je me dis que cet instrument est formidable, ces trois jours enfermé dedans m'ont rendu ma sexualité d'adolescent et je me sens amoureux comme jamais je ne l'ai été.
Je m'endors contre ma
@MissSaxoJaune, bienheureux. Il faudra compter sur le réveil car la cage ne sera pas là pour le tirer du sommeil à 6h du matin...
Je n'ai pas trop de mal à me réveiller finalement ce matin et j'apporte un café à Clara dans le lit. Elle le boit rapidement puis va se doucher, se maquiller et s'habiller. Pendant ce temps là je fais un autre café car elle a l'intention d'aller réveiller son amant dans son lit. Pendant qu'à mon tour je me prépare pour aller travailler, Clara monte dans la chambre de notre invité et le moment qui s'est passé restera entre eux. Ils ont passé un quart d'heure ensemble et quand on se retrouve en bas, tout est naturel, simple, comme si on avait toujours vécu comme ça. Le reste de la matinée ressemble à toutes les autres. Un dernier café en bas avant de partir, la traditionnelle photo de la tenue du jour sous les yeux amusés de D (d'habitude ce sont nos enfants qui nous regardent faire cette photo). Puis départ de Clara dans sa petite voiture rouge. Rayonnante et épanouie comme jamais. J'ai un pincement au cœur de la voir s'éloigner, ma journée va être longue sans ma moitié, mon amour absolu.
Je fais le trajet jusqu'à mon travail dans la voiture de D qui réside cette semaine à quelques centaines de mètres de mon bureau.
Je suis attablé à une terrasse de café, je dois aller travailler.
J'aimerais ne jamais rien oublier des sensations éprouvées pendant cette nuit extraordinaire et féerique. Je sais que Clara m'aime comme je l'aime, c'est à dire infiniment plus qu'hier. Ce qu'elle éprouve pour D est un catalyseur pour notre relation, je pense que nous ne pourrons pas le voir avant longtemps. Pauvre Clara, je suis sûr qu'elle va ressentir du manque... Il faudra que Y (ce week-end) reprenne son rôle de chouchou Parisien, les vacances sont bien finies maintenant.
Merci
@MissSaxoJaune, ce que tu me fais vivre est unique. Le bonheur, ça surprend, on n'y est jamais vraiment préparé.