©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 815
par Saxojaune
@looping91 je vais les laisser tranquilles cette fois.
par Saxojaune
IMG_20190809_082001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Superbe encore une fois @Saxojaune On se retrouve bien nous les candaus et on revit nos histoires similaires !
On voit bien que Clara apprécie cet amant et qu'il va devenir son "chouchou"
Tu as une femme formidable et elle doit être heureuse de partager tout ça avec toi ;)
par croclavie82
Eh bien voilà une excellente nuit de plaisirs avec D qui vient de passer. J'espère que le résultat est à la hauteur de ce que vous attendiez. En tout cas, vus les commentaires de la nuit, il semble que ce soit le cas pour toi @Saxojaune , et @MissSaxoJaune semble avoir retrouvé son doudou lol
par sbe4
Sublime aventure de Clara on sent dans son sourire de ce matin que sa nuit fut plus qu'agréable et qu'elle à était comblé à sa juste valeur. Bravo a D (faites vraiment chier avec l'alphabet moi le prochain je l’appellerais Jean Michel quoiqu'il arrive :) :)
par Saxojaune
Quelle expérience extraordinaire !
Nous avons vécu tant de "premières" hier soir que je suis un peu embrouillé au moment de revenir dessus.
Première fois qu'un amant vient à la maison, première fois que ça se passe dans le lit conjugal, première fois que je regarde ma femme faire l'amour encagé, premier amant qui la voit pour la 4 ème fois. Première fois que je me sens réellement cocu, première fois qu'on partagera le petit-déjeuner avec un amant... Je ne sais plus comment savourer tout ça, d'un seul coup.
Toujours un peu pareil avec D, ce qui est extraordinaire est ce qui ne se prend pas en photo :) Clara lui témoigne une tendresse qui n'est pas commune dans les rencontres libertines. Si bien que les moments câlins sont presque plus importants que les rapports sexuels.
Lorsque Clara a rejoint D dans son lit avant de dormir, je ne savais pas à quoi m'attendre. Allait-elle rester dormir avec lui ? Allaient-ils faire l'amour ? Combien de temps je devrais attendre avant de la voir revenir se blottir contre moi?
J'étais dans le lit, à la place précise où ils venaient de baiser quelques minutes auparavant, je me masturbais doucement pour éviter de jouir tout seul.
Après une dizaine de minutes, peut-être un quart d'heure, @MissSaxoJaune revient dans notre chambre, un sourire à la fois malicieux et d'une grande tendresse lui illumine le visage. Quand à moi, le cocu, je n'en mène pas large, je me fais à mon tour tout timide. Clara s'allonge à côté de moi et me câline à mon tour quelques instants. Des gouttes de sperme coulent toute seule sur mon gland, je suis prêt à exploser.
Clara comprends facilement mon état, et je la vois me chevaucher et introduire mon sexe gonflé dans sa chatte béante. Elle arbore toujours le même sourire, me dit qu'elle m'aime et qu'elle est heureuse. Elle remue à peine le bassin que je jouis au fond d'elle dans une série de spasmes qui me secouent. @MissSaxoJaune me câline et m'embrasse comme pour me féliciter. Son trophée en elle, la victoire est totale.
Mais je sais ce qu'elle aime dans ces cas là, une fois souillée, elle m'incite à repartir, à rebander et lui refaire l'amour. J'agite mon sexe ramolli et gluant, elle me glisse qu'elle "adore voir son cocu agiter sa petite queue en elle". Elle recommence à gémir, mon sexe reprend de la vigueur, je finis par la baiser intensément. Elle est maintenant en dessous, en missionnaire et finit par jouir longuement. Lorsque je redeviens immobile, elle me précise qu'elle ne jouit comme ça qu'avec moi. J'en déduis qu'elle veut me rassurer et lui rappelle qu'elle jouit très fortement avec ses amants. Elle me répond : "mes amants me font jouir différemment".
Elle m'embrasse, le dit qu'elle m'aime à la folie, et elle s'endort pendant que je lui caresse les jambes. Je réponds à quelques questions de @johnch100 et @rapidshare puis je me repenche sur la chatte de ma chérie. Elle sent l'odeur caractéristiques des capotes mélangée à mon sperme qui a coulé partout entre les cuisses. Quelques minutes de cette dégustation me font à nouveau éjaculer très abondamment sur son corps. Je suis impressionné de la quantité, quelques 15 mns après avoir joui une première fois. Je regarde la cage sur ma table de nuit et je me dis que cet instrument est formidable, ces trois jours enfermé dedans m'ont rendu ma sexualité d'adolescent et je me sens amoureux comme jamais je ne l'ai été.
Je m'endors contre ma @MissSaxoJaune, bienheureux. Il faudra compter sur le réveil car la cage ne sera pas là pour le tirer du sommeil à 6h du matin...

Je n'ai pas trop de mal à me réveiller finalement ce matin et j'apporte un café à Clara dans le lit. Elle le boit rapidement puis va se doucher, se maquiller et s'habiller. Pendant ce temps là je fais un autre café car elle a l'intention d'aller réveiller son amant dans son lit. Pendant qu'à mon tour je me prépare pour aller travailler, Clara monte dans la chambre de notre invité et le moment qui s'est passé restera entre eux. Ils ont passé un quart d'heure ensemble et quand on se retrouve en bas, tout est naturel, simple, comme si on avait toujours vécu comme ça. Le reste de la matinée ressemble à toutes les autres. Un dernier café en bas avant de partir, la traditionnelle photo de la tenue du jour sous les yeux amusés de D (d'habitude ce sont nos enfants qui nous regardent faire cette photo). Puis départ de Clara dans sa petite voiture rouge. Rayonnante et épanouie comme jamais. J'ai un pincement au cœur de la voir s'éloigner, ma journée va être longue sans ma moitié, mon amour absolu.
Je fais le trajet jusqu'à mon travail dans la voiture de D qui réside cette semaine à quelques centaines de mètres de mon bureau.
Je suis attablé à une terrasse de café, je dois aller travailler.
J'aimerais ne jamais rien oublier des sensations éprouvées pendant cette nuit extraordinaire et féerique. Je sais que Clara m'aime comme je l'aime, c'est à dire infiniment plus qu'hier. Ce qu'elle éprouve pour D est un catalyseur pour notre relation, je pense que nous ne pourrons pas le voir avant longtemps. Pauvre Clara, je suis sûr qu'elle va ressentir du manque... Il faudra que Y (ce week-end) reprenne son rôle de chouchou Parisien, les vacances sont bien finies maintenant.
Merci @MissSaxoJaune, ce que tu me fais vivre est unique. Le bonheur, ça surprend, on n'y est jamais vraiment préparé.
par Saxojaune
@jimL ça aurait pu arriver, c'était une éventualité lorsqu'elle est montée le rejoindre. Je n'empêche rien et je n'impose rien. Les choses de passent naturellement. Clara aurait bien aimé dormir avec lui je suppose mais elle avait aussi envie de ce moment magique où on se reconnecte. Alors elle a choisi de revenir avec son petit mari cocu.
par sbe4
C'est marrant mais rien qu'avec la vu des photos que tu as posté j'aurais pu refaire le scénario de la soirée comme tu nous l'as fait
par Saxojaune
Quoiqu'il arrive dans ma vie maintenant, je sais que je connais le Nirvana !
Ce n'est pas rien les amis... Ce n'est pas rien :x
par Saxojaune
Pour ceux qui aiment Nirvana j'aime beaucoup la chanson "where did you sleep, last night" qui prend un tout autre sens à mes oreilles maintenant ;)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Sublime aventure de Clara on sent dans son sourire de ce matin que sa nuit fut plus qu'agréable et qu'elle à était comblé à sa juste valeur. Bravo a D (faites vraiment chier avec l'alphabet moi le prochain je l’appellerais Jean Michel quoiqu'il arrive :) :)

Ce n'est pas nous qui avons breveté ce système de nommage des amants. Je me suis inspiré des fantastiques @Candauheureux alors, les plaintes, c'est pas ici :)
par Saxojaune
Merci à Doudou aussi, sa gentillesse nous comble autant que son sexe comble ma femme.
par sbe4
Ahhhh ben voila doudou c'est mieux déjà :) :) :)
J'espère quand même que ta vie ne ressemble pas systématiquement aux chansons de nirvana par ce que ça en deviendrait inquiétant ;)
par Saxojaune
C'est con que nos aventures les plus intenses tombent au moment où c'est le calme plat sur le forum :)
Remarquez, on est pas bien là, à la fraiche, entre nous, décontractés du gland, et on bandera quand on aura envie de bander ?
par croclavie82
Juste waouh ! Le reste a été tellement bien décrit et commenté.
Votre amour fait plaisir à lire, à vivre par procuration.
MERCI, MERCI, et encore MERCI
par MissCroclavie
croclavie82 a écrit :Juste waouh ! Le reste a été tellement bien décrit et commenté.
Votre amour fait plaisir à lire, à vivre par procuration.
MERCI, MERCI, et encore MERCI

Je plussoie @croclavie82
Serait ce trop demandé d avoir le retour de @MissSaxoJaune et de D ( ou Doudou @sbe4 ;) ;) ) s il passe par ici ;)

Saxojaune a écrit :C'est con que nos aventures les plus intenses tombent au moment où c'est le calme plat sur le forum :)
Remarquez, on est pas bien là, à la fraiche, entre nous, décontractés du gland, et on bandera quand on aura envie de bander ?

Nous nous sommes là ;)
Les absents ont toujours tort :) :)
Ils commenteront lorsqu ils auront rattrapé leur retard. Et là, ce sera l occasion pour toi @Saxojaune de revivre une énième fois cette soirée. ;)
par Saxojaune
C'est très dur aujourd'hui d'être sur notre nuage et de ne pouvoir en parler à personne.

Comment atterrir dans la vie normale quand notre cerveau de trouve toujours proche du septième ciel ?
Screenshot_20190809_130845.jpg

Le travail, la pluie et la fatigue ne suffisent pas à m'ôter le sourire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par denisdu70
Bonjour les amis,
Votre histoire est à n'en pas douter la meilleurs de ce site. Clara a un sourire magique même flouté, elle se donne à fond dans cette vie si différente des standards, par forcément facile à partager avec l'homme commun. C'est une vie magique pour le couple qui a su franchir les interdits et les barrières. J'en sais quelque chose, l'amour, la vie de couple prennent une saveur différente, les sensations sont sublimées. Mais parce qu'il y a un mais avec qui partager tout ça, la famille: pas question, les amis: surtout pas. Il n'y a que le gents qui y ont goûté qui comprendront, qui sauront donner des conseilles, ou nous mettre en garde. Ce site reste un bon endroit pour échanger, suivre les évolutions.
Il n'y a pas un jour ou je ne regarde pas "Clara se lâche" comme le feuilleton que l'on ne veut rater pour rien au monde. Votre histoire est comme une étoile du berger pour les couples candau en devenir et les textes et photos sont une inspiration pour nous tous.
J'aimerai vous connaître intimement tellement vous dégagez de la sympathie.
J'espère vous lire encore très longtemps et je profite de ce mot pour vous remercier du fond du coeur.
Denisdu70
par olch
Saxojaune a écrit :remarquez, on est pas bien là, à la fraiche, entre nous, décontractés du gland, et on bandera quand on aura envie de bander ?

Oh !!! je vois que tu connais tes classiques @Saxojaune lol lol lol lol
par julesx630
La soirée à été à la hauteur de l'attente. Merci pour ce superbe récit @Saxojaune . L'ecran petille autant que tes yeux en ce moment. J'espère que l'on aura la joie de lire celui de la belle @MissSaxoJaune aussi
Je trouve très beau le moment où Clara est revenue à toi. C'est important de se reconnecter. Et elle l'a fait divinement bien. Tu as aussi pu profiter de ta belle avec cette vision et dans l'esprit tout le plaisir qu'elle a pu prendre avec D !
Tu ne nous as pas raconté les retrouvailles, comment Clara a agit en vous voyant arriver et le début de soirée ;-)
  • 1
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée