Merci
@lecavalier et
@croclavie82 , effectivement j'ai un petit ange sur mon épaule gauche qui me dit "attends, c'est de la torture, comment tu peux laisser dans cette cage !" et sur l'épaule droite, un petit diable qui me dit "vas y, abuse !!"

Il y a effectivement un cap à passer je pense, ça vient doucement. Ivan me rassure car j'ai tout le temps peur qu'il ait mal, qu'il soit pas bien, en fait je m'inquiète pour lui. Je suis de plus en plus rassurée mais c'est un penchant dominant qui n'est pas forcément naturel, je comprends très bien
@MissCroclavie !
@johnch100 Je n'ai pas plus envie de la queue d'un autre, celle de mon mari me comble, celles de mes amants m'apportent autre chose.
@gemini effectivement, la relation particulière avec D m'a perturbé. Quand on est allé voir Y, j'arrêtais pas de comparer avec D et ne parlais que de lui. Il y a des sentiments, mais à 3. Perso, j'avais vraiment l'impression de vivre à 3 un truc énorme. Le fait qu'il soit reparti, de ne pas savoir quand on va le revoir (peut être plusieurs mois), me frustre. Je pense que, quand on vit une relation comme ça, on n'a pas envie que ça s'arrête ! C'est tellement idéal qu'on se dit qu'on ne vivra pas ça de si tôt.
Je pense que, autant Ivan que moi, avons développé des sentiments pour D (pas forcément amoureux comme dans notre couple mais un attachement). Et cela ne nous a pas déplu !
J'ai plus l'impression que ça a créé un déséquilibre par rapport à d'autres amants, mais pas dans notre couple, en tous cas je ne crois pas.