©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 815
par johnch100
@Saxojaune merci pour cette jolie description. Pourquoi croyez-vous que Clara préfère dans son esprit le sexe d'un autre homme au vôtre? Elle ne vous l'a pas dit. Peut-être qu'elle vous aime tous les deux également. A votre avis, qu'est-ce qu'elle préfère pour l'autre bite?
par gemini
@MissSaxoJaune @Saxojaune

Quelles photos encore et toujours ce partage des ressentis. Votre post respire l'amour et il est très inspirant, je pense que notre candaulisme si il nait un jour, serait très proche du votre

Du coup, on se pose une question, la relation avec D étant particulière et différentes des rendez vous precedents, n'avez vous pas de crainte sur un déséquilibre a terme, voire des naissances de sentiments? Peut est-ce la recherche désormais dans votre évolution?

Désolé si la question est trop personnelle ou intime, ne répondez pas!
par MissSaxoJaune
Merci @lecavalier et @croclavie82 , effectivement j'ai un petit ange sur mon épaule gauche qui me dit "attends, c'est de la torture, comment tu peux laisser dans cette cage !" et sur l'épaule droite, un petit diable qui me dit "vas y, abuse !!" lol
Il y a effectivement un cap à passer je pense, ça vient doucement. Ivan me rassure car j'ai tout le temps peur qu'il ait mal, qu'il soit pas bien, en fait je m'inquiète pour lui. Je suis de plus en plus rassurée mais c'est un penchant dominant qui n'est pas forcément naturel, je comprends très bien @MissCroclavie !

@johnch100 Je n'ai pas plus envie de la queue d'un autre, celle de mon mari me comble, celles de mes amants m'apportent autre chose.

@gemini effectivement, la relation particulière avec D m'a perturbé. Quand on est allé voir Y, j'arrêtais pas de comparer avec D et ne parlais que de lui. Il y a des sentiments, mais à 3. Perso, j'avais vraiment l'impression de vivre à 3 un truc énorme. Le fait qu'il soit reparti, de ne pas savoir quand on va le revoir (peut être plusieurs mois), me frustre. Je pense que, quand on vit une relation comme ça, on n'a pas envie que ça s'arrête ! C'est tellement idéal qu'on se dit qu'on ne vivra pas ça de si tôt.
Je pense que, autant Ivan que moi, avons développé des sentiments pour D (pas forcément amoureux comme dans notre couple mais un attachement). Et cela ne nous a pas déplu !
J'ai plus l'impression que ça a créé un déséquilibre par rapport à d'autres amants, mais pas dans notre couple, en tous cas je ne crois pas.
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :J'ai plus l'impression que ça a créé un déséquilibre par rapport à d'autres amants, mais pas dans notre couple, en tous cas je ne crois pas

Entièrement d'accord avec toi, ça a créé un déséquilibre dans le sens où voir un autre homme en ce moment ne nous emballe pas spécialement. Clara ne le dit pas comme ça mais D lui manque tout simplement. On peut tenter de qualifier ces sentiments, de mettre des mots dessus mais pour moi c'est une perte de temps. Moi j'observe une fusion entre 3 esprits et deux corps. Le temps de quelques soirées, surtout la dernière, chez nous, nous étions vraiment un couple à trois. Où plutôt, Clara avait deux hommes.
Voilà peu importe comment ça s'appelle, on s'en fout, vivons le. Si c'est pas de l'amour ça... :x
par Saxojaune
@sbe4, aujourd'hui on n'était pas à la bourre, alors on a pu penser à toi, et à vous tous!
@MissSaxoJaune vous souhaite une bonne journée
IMG_20190814_075647.jpg
par Saxojaune
La journée de ses collègues sera chaude et ensoleillée et peut-être sucrée ;)
IMG_20190814_075419.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Merci @MissSaxoJaune pour cette réponse toute en sincérité. Et merci pour ce magnifique sourire matinal :)
par Saxojaune
Clara est mysterieuse parfois, sois disant qu'elle n'a pas de rendez-vous mais elle se rase les jambes et pense à oublier sa culotte.
Alors, moi qui suis libre de bander librement aujourd'hui, je ne vais pas m'en priver !
IMG_20190814_075743.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Hier soir, D alias Doudou lui a envoyé une photo de lui pour dire bonne nuit. Clara dormait déjà, ça lui a fait une excellente surprise dès le réveil, le sourire de son amant chéri :)
par desirsvirtuels
Saxojaune a écrit :Clara est mysterieuse parfois, sois disant qu'elle n'a pas de rendez-vous mais elle se rase les jambes et pense à oublier sa culotte.
Alors, moi qui suis libre de bander librement aujourd'hui, je ne vais pas m'en priver !
IMG_20190814_075743.jpg

Devant tant de classe, d'élégance et de charme, ne NOUS privons pas ^^
Belle journée à vous
par Saxojaune
Merci @chf pour ton message.
J'ai revu ma copie :)
IMG_20190814_085725.jpg
par michpat
Saxojaune a écrit :
MissSaxoJaune a écrit :J'ai plus l'impression que ça a créé un déséquilibre par rapport à d'autres amants, mais pas dans notre couple, en tous cas je ne crois pas

Entièrement d'accord avec toi, ça a créé un déséquilibre dans le sens où voir un autre homme en ce moment ne nous emballe pas spécialement. Clara ne le dit pas comme ça mais D lui manque tout simplement. On peut tenter de qualifier ces sentiments, de mettre des mots dessus mais pour moi c'est une perte de temps. Moi j'observe une fusion entre 3 esprits et deux corps. Le temps de quelques soirées, surtout la dernière, chez nous, nous étions vraiment un couple à trois. Où plutôt, Clara avait deux hommes.
Voilà peu importe comment ça s'appelle, on s'en fout, vivons le. Si c'est pas de l'amour ça... :x

Je ne pense pas que ce soit une perte de temps, ce sont des choses qui arrivent forcément quand un amant "coche toutes les bonnes cases" ;)
Il vous plait à tous les 2, votre couple est bien armé pour ça , ce qui permet de placer le curseur assez haut dans cette relation à 3 sans risques majeurs !
Comme je l'ai dit sur d'autres posts, ce ne sont pas des sentiments amoureux classiques mais un attachement (comme le dit Clara) a un ami qui partage votre vie sexuelle ! :D
J'ai connu ca ( je le vis encore) et j'adore ces moments 8-)
par julesx630
@MissSaxoJaune , tu es juste splendide dans cette robe noire qui te va à merveille !!!
Quel visage rayonnant ! Merci @Saxojaune @MissSaxoJaune

Concernant le moment passé avec Y, où tu pensais toujours à D, c'est tout à fait normal je pense.
Déjà le rapport entre vous trois est différent, la rencontre était très rapprochée et à cela tu ajoutes un peu de fatigue due à la reprise du rythme de travail et le trajet retour...et on obtient une @MissSaxoJaune moins en forme ;-)
Il faut juste un peu de temps, reprendre les rencontres quand le rythme de croisière sera bien établi, quand l'envie sera là. Même si, bon, perso, j'adore te voir Clara avec des amants ;-) Ça met @Saxojaune dans un état second et nous dans une attente insoutenable :-)

Ce que j'aime beaucoup en toi est aussi que tu arrives à très bien faire la part des choses. Tu ne souhaites pas un amant à la place d'Ivan. Comme tu le dis, c'est différent. Chacun y trouve donc son rôle et c'est ce qui rend votre couple si amoureux je trouve.

Bon, je te prescris quelques jours de repos accompagnés de massages de la part de @Saxojaune :-)
par julesx630
Mince elle a oubliée sa culotte...peut être devrais-tu la lui apporter au boulot @Saxojaune
:-)
Jambes rasées = massage obligatoire pour ce soir ;-)
par julesx630
Saxojaune a écrit :Hier soir, D alias Doudou lui a envoyé une photo de lui pour dire bonne nuit. Clara dormait déjà, ça lui a fait une excellente surprise dès le réveil, le sourire de son amant chéri :)

Une bien belle attention qui me fait dire que vous n'attendrez pas (j'espère) plusieurs mois avant de retrouver D ;-)
Peut être sur un week end à trois à mi-parcours de vos villes respectives ? Là où personne ne vous connait et donc auxquelles vous vous ficherez des jugements sur ce couple qui passe une nuit à trois dans une même chambre ?
par Saxojaune
Oui @michpat je suis d'accord avec toi. Mais encore une fois, peu importe comme ça s'appelle. Je pense que Clara et moi, nous avons réussi à inventer le candaulisme qui nous convient, sans chercher à nous conformer à quelque pratique que ce soit. Je ne crois pas que nous jouons des rôles, nous sommes nous mêmes. Nous ne sommes pas dans une progression voulue vers quelque chose de particulier et nous ne prévoyons rien. On ne parle pas des choses avant qu'elles n'arrivent. Clara teste des trucs, puis on voit si ça nous convient et on continue. C'est cela "se lâcher", laisser les choses se faire, en profiter et s'aimer.
Il n'y a donc aucune raison de parler de risque ou de danger, nous sommes complètement en phase avec @MissSaxoJaune
par Saxojaune
@julesx630 Clara était ravie du mp reçu ! Je ne sais pas quand elle aura du temps pour y répondre. :)
Merci
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Peut être sur un week end à trois à mi-parcours de vos villes respectives ?

Limoges ??? Sans déconner.... On avait dit glamour le weekend lol
par Saxojaune
@julesx630 je rectifie un point, Clara était très en forme, elle a fait l'amour et jouit intensément comme d'habitude avec Y, vraiment c'était super. Mais c'est vrai qu'elle avait une pensée pour D. Mais Clara est en forme, juste un petit spleen quand la parenthèse enchantée de referme pour on ne sait combien de temps
par julesx630
Ah, ça me fait plaisir de lire que Clara s'est éclatée avec Y et qu'elle est en pleine forme !!!

Le côté glamour du week end se passera dans la chambre et au resto de Limoges @Saxojaune :-)
par Saxojaune
Clara et Doudou dans le lit conjugal. Je me régale à revoir ces images.
J'adore leur façon de s'enlacer...
Screenshot_20190814_144959.jpg
Danimendu a liké
par nizo
@Saxojaune
Elle n'a peut-être pas de RDV, mais une idée dans la tête.
Tu auras peut être une belle surprise quand elle rentrera ! :oops:
  • 1
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée