Alors, pour te répondre
@Saxojaune en restant assez bref :
Pour les débuts : Déjà, on faisait du naturisme et ma femme aimait « s’exposer » , attirer les regards masculins (je l’encourageait, ca me plaisait)
Il y avait dans les kiosques, tout en hauteur les revues petits formats (union, couples...) avec des annonces

on a répondu à certaines (par courrier) et on en a passé ensuite (on a ainsi rencontré des couples et des hommes seuls ) On s’est fait des réels amis à cette époque(ce n’était pas la même mentalité) on a plein d’anecdotes , c’était encore « sans capote » et vers la fin des années 80 il a fallu se protéger
Dans le début des années 90, on a arrêté les couples ,elle ne voulait que des hommes et j’étais réellement candauliste (je n’en connaissait pas le nom à l’époque !! )
il n’y a pas eu vraiment des pauses ! mais on dira plutôt des "espacements" Pat a toujours eu des "relations discrètes" du à la présence d'ado à la maison ! Elle baisait dans la voiture après le boulot avec un collègue de travail entre autre… Elle a eu une relation discrète avec le maire de la commune d’a coté …et quelque rencontres par ci par la… Oui, on l’a toujours bien vécu ! elle ne m’a jamais rien caché !
C’est en 2006 qu'on s'est inscrit sur un site avec un but : Avoir des amants réguliers !
Ca a rebousté ma femme (ménopausée assez tôt) qui a enchainé les rencontres, découverts les clubs...
On en est la ( hier encore elle a fait l’amour avec son chouchou adoré moitié plus jeune qu’elle)