©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 815
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :
croclavie82 a écrit :Pour les cocus, 2 minutes suffisent :)

Je note @croclavie82 :) :)

MissSaxoJaune a écrit :
Saxojaune a écrit :Oui mais faute avouée à demi pardonnée ?

Et non ! Pas Chez les saxos lol

@croclavie82 note ça aussi, on sait jamais :x
par Saxojaune
Aujourd'hui, grasse mat de Clara...
IMG_20190816_063226.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tomhub
@MissSaxoJaune ne te laisse pas faire !
rester au lit après 6h37 c'est pas vraiment une grasse mat :)

mais bon, si c'est pour nous offrir cette vue, je suis d'accord

<3 <3 <3
par Saxojaune
tomhub a écrit :@MissSaxoJaune ne te laisse pas faire !
rester au lit après 6h37 c'est pas vraiment une grasse mat :)

mais bon, si c'est pour nous offrir cette vue, je suis d'accord

<3 <3 <3

@tomhub cette photo était hier après-midi pendant le massage puisque j'avais perdu le jeu ;)
par croclavie82
Eh bien voilà ! avec vos bêtises, je suis en cage depuis hier soir... lol
par sbe4
5 minutes ça me semble bien long pour que @MissSaxoJaune arrive à te faire jouir @Saxojaune . Le prochain défi donne lui 20s t'auras peut être une chance de gagne. Peut être seulement :) ;) :)
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Eh bien voilà ! avec vos bêtises, je suis en cage depuis hier soir... lol

Oops... :x
par croclavie82
sbe4 a écrit :@croclavie82 traine pas trop sur le post de @Saxojaune j'ai peur que tu abimes la cage ou ton sexe :) :) :)

tu as raison, mais cependant, quand je vois @MissSaxoJaune dans cette position, c'est plutôt ma langue que j'ai envie de me servir... même si je sais qu'elle n'est pas friande de ça :)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :5 minutes ça me semble bien long pour que @MissSaxoJaune arrive à te faire jouir @Saxojaune . Le prochain défi donne lui 20s t'auras peut être une chance de gagne. Peut être seulement :) ;) :)

Ai-je vraiment envie que @MissSaxoJaune perde ?
par sbe4
@Saxojaune pense aux gages sympa et excitant que tu pourrais lui demander de fair. Si jamais tu manques d'idée je peux t'en refiler quelques unes ;)
par sbe4
Un truc du style: aller bosser sans sous vêtements et venir négligemment se frotter à un de ses collègues gener "oups j'ai pas fait exprès!!!" pis bien évidemment te raconter après la réaction du collègue et la journée qu'il a passer.
par julesx630
Entre 5 minutes et 20s, je pense qu'il faut trouver un juste milieu...ça pourrait être 2 minutes 30, après le séjour en cage pour @Saxojaune , imposé par sa jolie gagnante @MissSaxoJaune ;)
par Saxojaune
@nvk partout où nous parlons de D, ou Doudou c'est la personne dont on a parlé en mp. Depuis qu'on l'a rencontré il connaît l'existence du forum et est même venu lire les passages qui me concernaient. Comme vous avez de la chance d'habiter à Toulouse !!
Allez, une petite photo de D en pleine action avec Clara :)
Screenshot_20190817_092750.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Je suis tout de même un peu fier d'avoir lancé ce "Doudou", un peu par hasard je dois l'avouer… sans avoir remarqué que ce mot commençait par un D... lol
Il semblerait que maintenant, ce surnom va lui rester ;)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Entre 5 minutes et 20s, je pense qu'il faut trouver un juste milieu...ça pourrait être 2 minutes 30, après le séjour en cage pour @Saxojaune , imposé par sa jolie gagnante @MissSaxoJaune ;)

Pas besoin de trop d'abstinence pour que je ne résiste pas à @MissSaxoJaune elle connait tous les gestes et les mots pour me faire venir quand elle le désire.
Pour satisfaire ta curiosité par rapport à l'éjaculation c'est assez simple. Je suis très émotif et je suis capable de me mettre en condition pour jouir instantanément, surtout quand il y a des sentiments. J'ai déjà eu l'occasion de faire l'amour à des femmes dont je n'étais pas amoureux et là, ça ne se passait pas du tout de la même façon et je pouvais contrôler mon plaisir et celui de la femme. Dans mon couple, aucun contrôle, Clara me fait jouir dès qu'elle en a envie et je recharge tout de suite (à mon âge, je ne suis pas peu fier de le dire), parfois je ne debande pas vraiment et continue. Si Clara a des amants ce n'est pas pour combler un manque mais vraiment pour vivre autre chose de différent et nouveau.
Si un amant vient un peu vite, pour Clara ce n'est pas un souci bien au contraire, elle aime donner du plaisir...
par michpat
Saxojaune a écrit :
Si Clara a des amants ce n'est pas pour combler un manque mais vraiment pour vivre autre chose de différent et nouveau.
Si un amant vient un peu vite, pour Clara ce n'est pas un souci bien au contraire, elle aime donner du plaisir...

C'est exactement pour cela qu'on a commencé , on avait moins de 30 ans :D
Bon , c'est vrai que maintenant, après le nombre de "décennies " elle jouit bien mieux avec ses jeunes amants et...ca me va très bien 8-)
par Saxojaune
@michpat une question me vient, ça fait 35 ans que vous êtes candaulistes. Y-a-t-il eu des pauses plus ou moins longues ?
Avec le recul, est-ce qu'il y a eu plusieurs périodes distinctes avec des pratiques ou des attentes différentes ?
L'avez-vous toujours vécu aussi bien ?
Je comprends que l'âge des amants est resté le même qu'aux débuts en gros, c'est marrant je trouve.
Vous êtes toujours un exemple pour moi, même si je ressens aussi notre propre aventure comme singulière, vous représentez un must dans le Candaulisme et vous renvoyez une image de sérénité et d'amour.
Une autre question, vous avez commencé avant internet, ce qui n'est pas commun, j'imagine que le candaulisme n'était vraiment pas monnaie courante à l'époque. Comment avez vous pu débuter ? Cela devait être des circonstances très particulières pour que vous basculiez dans ce mode, sans tous les sites de rencontres d'aujourd'hui. (Désolé si tu l'as raconté maintes fois...)
par gemini
@Saxojaune @MissSaxoJaune

Proposition de petit jeu: Proche de la rencontre avec un nouvel amant, Lors de la liberation de la cage, autoriser 30s ou 45s de penetration a saxo, idéalement avec un chrono "tic tac". Quelque soit le résultat apres le temps defini, bain de glaçons et retour en cage. Excitation pour la miss et monsieur pour la future rencontre.
par Saxojaune
@gemini proposition rigolote mais je ne suis pas encore prêt pour un jeu aussi radical ;)
Et puis une fois que Clara m'aura libéré, je la vois mal s'interrompre hihi
Gourmande comme elle est...
par Saxojaune
Photo que Clara a envoyé à son amant D ce matin. Avec : "tu me rejoins ?"
C'était pour répondre à Doudou qui a envoyé un selfie de lui à la piscine avec la même question :)
J'adore leurs échanges.... Trop meugnon
IMG_20190817_130215.jpg
par Saxojaune
Ma chérie va se préparer car on a des courses à faire. Je la vois redescendre, sublime, chignon haut, décolleté de malade et petit short, tout sourire...
IMG_20190817_132757.jpg

Je vois qu'elle porte un pendentif, mais... C'est la clé !!
Clara me dit : "mon cocu, tu sais ce que ça veut dire?"
IMG_20190817_132834.jpg

Oui mon amour, je sais ce que ça veut dire...
Voilà on est prêts à sortir tous les deux :)
IMG_20190817_132534.jpg
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Je suis tout de même un peu fier d'avoir lancé ce "Doudou", un peu par hasard je dois l'avouer… sans avoir remarqué que ce mot commençait par un D... lol
Il semblerait que maintenant, ce surnom va lui rester ;)

Tu peux être fier oui :)
Si ça va lui rester? Ça dépend de miss @nvk lol
par Saxojaune
dantesque a écrit :elle est jolie habillée comme ça dis donc

Merci oui elle est superbe aujourd'hui pour aller faire des courses :)
par michpat
Alors, pour te répondre @Saxojaune en restant assez bref :
Pour les débuts : Déjà, on faisait du naturisme et ma femme aimait « s’exposer » , attirer les regards masculins (je l’encourageait, ca me plaisait)
Il y avait dans les kiosques, tout en hauteur les revues petits formats (union, couples...) avec des annonces ;) on a répondu à certaines (par courrier) et on en a passé ensuite (on a ainsi rencontré des couples et des hommes seuls ) On s’est fait des réels amis à cette époque(ce n’était pas la même mentalité) on a plein d’anecdotes , c’était encore « sans capote » et vers la fin des années 80 il a fallu se protéger
Dans le début des années 90, on a arrêté les couples ,elle ne voulait que des hommes et j’étais réellement candauliste (je n’en connaissait pas le nom à l’époque !! )
il n’y a pas eu vraiment des pauses ! mais on dira plutôt des "espacements" Pat a toujours eu des "relations discrètes" du à la présence d'ado à la maison ! Elle baisait dans la voiture après le boulot avec un collègue de travail entre autre… Elle a eu une relation discrète avec le maire de la commune d’a coté …et quelque rencontres par ci par la… Oui, on l’a toujours bien vécu ! elle ne m’a jamais rien caché ! :D
C’est en 2006 qu'on s'est inscrit sur un site avec un but : Avoir des amants réguliers !
Ca a rebousté ma femme (ménopausée assez tôt) qui a enchainé les rencontres, découverts les clubs... :)
On en est la ( hier encore elle a fait l’amour avec son chouchou adoré moitié plus jeune qu’elle) 8-)
par Saxojaune
Merci @michpat c'est une belle histoire ! Pour le maire, ça a dû être cocasse les situations vécues :)
Je me rappelle bien de l'époque "Union" ça me fascinait ce qu'on pouvait y lire :)
  • 1
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée