- 22 août 2019, 19:48
A la lecture de votre message, cher Nouvelle(diablement)3rotique, les mots se sont un peu bousculés pour glisser de mes doigts fébriles vers le clavier. Alors, telle une jeune institutrice, dépassée par le chahut de ses élèves un jour de rentrée, il m’a fallu un certain temps pour les remettre en rang par deux, ces mots indociles. Maintenant qu’ils ont pris sens, ainsi sagement ordonnés, je vous livre toutes mes pensées.
Tout d’abord, je tenais à vous faire part de ma gratitude. J’étais à la fois excitée et gonflée d’estime de soi par les 120 et quelques messages, ceux de Exetera, Sammy, Scort75, Toutatoa et bien d’autres postés depuis nos débuts hésitants sur ce blog… Mais je me sentais aussi apeurée par l’idée de goûter à tous les plaisirs qui m’étaient décrits. Je n’arrivais pas à me faire une représentation de la façon dont de telles rencontres pouvaient se dérouler. Votre récit nous offre une sorte de première expérience absolument inespérée, douce, pleine de sensualité et de délicatesse, rassurante et réjouissante.
Pour revenir à la lecture de votre récit, je suis lectrice comme je suis amoureuse : gourmande et jouisseuse. Aussi, je ne me suis pas jetée sur votre récit que, pourtant, j’attendais. Oui, je ne l’espérais pas, je l’attendais. Je sais être impérieuse à mes heures. Pour lire votre post, j’ai attendu d’être tranquillement installée, au calme, près de mon homme, afin de pouvoir le savourer sans être dérangée. J’ai dégusté vos mots comme un jus d’oranges fraîchement pressées par un chaud matin d’été. Et j’ai aimé… Oooh oui, j’ai aimé… Alors, je les ai encore dégustés de tout mon corps, le soir, dans l’intimité de mon lit, avec volupté… Et le lendemain matin, affamée à nouveau, à même le trottoir, sur le chemin qui me menait au travail. C’est donc avec la culotte toute humide de votre récit, lu et relu, que je suis arrivée à mon bureau. Comme je me suis sentie belle et désirable, ainsi imaginée par vous et couvée par le regard amoureux et gourmand de mon homme… J’y ai repensé plusieurs fois aujourd’hui, en serrant les cuisses pour soulager les petits pétillements qui envahissaient ma chatte à des moments totalement inopportuns…
Je suis pleine de gratitude… d’envies et d’idées !
Mon amoureux et moi, on réfléchit à une jolie photo à poster en cadeau… faute d’un aussi beau récit en retour…
LOVE FROM Camille