©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Vous nous inspirez en mots et en gesticulations onanistes , vous plongez dans un tourbillon d admirateur qui lisent et regardent vos photos mains ocuppes une au clavier l autre sur le joystick mais pas pour jouer a flightsimulator mais a un autre jeu dont le principe est de s'envoyer en l'air aussi.....
A la lecture de votre message, cher Nouvelle(diablement)3rotique, les mots se sont un peu bousculés pour glisser de mes doigts fébriles vers le clavier. Alors, telle une jeune institutrice, dépassée par le chahut de ses élèves un jour de rentrée, il m’a fallu un certain temps pour les remettre en rang par deux, ces mots indociles. Maintenant qu’ils ont pris sens, ainsi sagement ordonnés, je vous livre toutes mes pensées.

Tout d’abord, je tenais à vous faire part de ma gratitude. J’étais à la fois excitée et gonflée d’estime de soi par les 120 et quelques messages, ceux de Exetera, Sammy, Scort75, Toutatoa et bien d’autres postés depuis nos débuts hésitants sur ce blog… Mais je me sentais aussi apeurée par l’idée de goûter à tous les plaisirs qui m’étaient décrits. Je n’arrivais pas à me faire une représentation de la façon dont de telles rencontres pouvaient se dérouler. Votre récit nous offre une sorte de première expérience absolument inespérée, douce, pleine de sensualité et de délicatesse, rassurante et réjouissante.

Pour revenir à la lecture de votre récit, je suis lectrice comme je suis amoureuse : gourmande et jouisseuse. Aussi, je ne me suis pas jetée sur votre récit que, pourtant, j’attendais. Oui, je ne l’espérais pas, je l’attendais. Je sais être impérieuse à mes heures. Pour lire votre post, j’ai attendu d’être tranquillement installée, au calme, près de mon homme, afin de pouvoir le savourer sans être dérangée. J’ai dégusté vos mots comme un jus d’oranges fraîchement pressées par un chaud matin d’été. Et j’ai aimé… Oooh oui, j’ai aimé… Alors, je les ai encore dégustés de tout mon corps, le soir, dans l’intimité de mon lit, avec volupté… Et le lendemain matin, affamée à nouveau, à même le trottoir, sur le chemin qui me menait au travail. C’est donc avec la culotte toute humide de votre récit, lu et relu, que je suis arrivée à mon bureau. Comme je me suis sentie belle et désirable, ainsi imaginée par vous et couvée par le regard amoureux et gourmand de mon homme… J’y ai repensé plusieurs fois aujourd’hui, en serrant les cuisses pour soulager les petits pétillements qui envahissaient ma chatte à des moments totalement inopportuns…

Je suis pleine de gratitude… d’envies et d’idées !

Mon amoureux et moi, on réfléchit à une jolie photo à poster en cadeau… faute d’un aussi beau récit en retour…

LOVE FROM Camille
Camille, Laurent,

J'ai moi-même été victime du "doute devant le miroir", et donc, je suis très sincèrement enchanté de l'effet que cette histoire vous mettant en scène avec un conteur inconnu a provoqué chez Camille. J'espère Laurent qu'à toi aussi elle aura plu, et qu'à tout le moins tu auras pu profiter des charmes exacerbés d'une Camille tout émoustillée (oui, toi, je te tutoie :x ).

Il y avait un petit décalage entre le récit et vos fantasmes puisque par la suite il y a eu ce "débat" a propos d'une rencontre organisée par rapport au piquant d'une rencontre fortuite. Vous avez certainement raison à propos de ce piquant. Mais mon trip avait commencé, et à courir deux lièvres, je n'allais en attraper aucun.

Un texte comme celui-là, je dois bien vous le dire, s'écrit avec la bite. Oups, pardon, je veux dire que l'écrire de sang froid est une mission impossible, ou bien, je suis convaincu qu'il n'aurait pas la même intensité. C'est donc pendant près de cinq jours que mon sexe a été gonflé de désir (parfois de manière inconvenante) dans une excitation alimentée par les photos de Camille (que mon inscription de mateur occasionnel ne me permet de voir qu'en petit) et par vos quelques écrits qui dévoilent surtout ce qui est écrit entre les lignes. Enfin, je suis flatté de savoir que le fruit de mon imagination a été une sorte de vibromasseur virtuel qui a accompagné vos ébats, ou pire encore, des boules de geisha imaginaires se rappelant à Camille à des moments inopportuns. Je peux l'affirmer sans que ça soit une formule de politesse, tout le plaisir était pour moi !

Vos autres admirateurs décrivent leur bandaison de manière moins volubile, mais ils n'en bandent pas moins, je vous l'assure. Vos charmes pour les yeux et pour l'esprit le valent bien. Et comme ils alimentent vos fantasmes autant que moi, je ne veux pas leur voler la vedette.

Bon vent !

nouvelle3phémère
@Nouvelle3vanouie
Merci pour cette petite rêverie sur le chemin du libertinage... Je continue la promenade avec mon homme... I'm on my way...
Au plaisir de vous relire un jour sur ce blog, de peut-être vous inspirer à nouveau et de vous renvoyer la pareille dans un joli récit érotique, écrit de mes blanches mains, dont vous seriez l'heureux (h)éros ?
Un 'tite claque sur la fesse et un bisou fripon

Camille
Une petite dédicace (j'ai honoré Mme hier soir et ce matin) mais ce cul m'a tellement excite que j'ai du m'arrêter pour me branler. Sublime postérieur je vous kif. Bise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Bounty57
Waaooo... waaaoooooo !
MERCI

Camille

Merci @Bounty57 , super excité de voir un homme se branler avec la photo de ma jolie Camille. Tu ne préférerais pas que Camille ouvre sa chatte pour que tu gicles dedans?
Voici une photo pour te remercier...
Laurent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Camille, je suis jour après jour, votre découverte et évolution au sein de l'immense communauté des libertins...
Votre fraîcheur et votre implication a tout pour me plaire...!
Quelle jolie femme êtes-vous...!
sammy
lokabi92 a écrit :Bonjour à tous,
Nous sommes un nouveau couple sur ce site. Je m’appelle Laurent et ma douce s’appelle Camille. A 45 ans nous sommes en couple depuis plus d’un an, très amoureux et très unis.
Nous découvrons une sexualité hors norme. Nous adorons le sexe organique. Nous aimons jouer, nous avons peu de tabou dans notre sexualité et depuis peu, j’ai découvert que j’éprouvais une excitation particulière à ce que d’autres hommes voient des parties inhabituelles de Camille. Ses seins, sa culotte à l’occasion d’une soirée... Ca m’excite beaucoup de la montrer et Camille adore nos petits défis exhib’.
Récemment, en vacances, 2 hommes ont eu la chance de voir chez Camille un peu plus que ce que l’on voit lorsqu’on est en maillot de bain.
J’ai adoré ces jeux et Camille fut tout aussi émoustillée.
Nous avons décidé cette démarche commune d’exhibition car en discutant un peu plus sur l’exhibition, le fait de savoir un homme bander pour ma douce m’excite énormément, de la même manière qu’elle est excitée d’être ainsi exhibée.
Camille se demande toujours si elle pourrait plaire aux hommes. Je ne cesse de la complimenter sur sa plastique mais elle doute toujours d’être jolie.
De fait je vous poste une petite photo de sa poitrine. D’autres suivront si vous la trouvez à votre goût.
C’est notre toute première expérience, merci de votre indulgence, voire de vos encouragements dans le domaine….
:D

Je suis le N°100 à liker, je gagne quoi ? lol
@Sammy49

Thanks Sammy, ça me touche beaucoup... au sens figuré à défaut d'être au sens propre ...
C'est vrai, je suis du genre à m'impliquer et à donner de ma personne !
Je tâcherai d'honorer nos rendez-vous quasi quotidiens. Vraiment, ravie que ça vous fasse plaisir... et que ça vous en donne ?

Camille
@nananette

Après concertation avec ma belle Camille, on trouve en effet que ce n’est pas juste de ne pas avoir de récompense....
Vous avez donc le droit de proposer à Camille un défi photo....

Laurent
@lokabi92 C’était purement de l’humour il ne faut pas vous sentir obligé j’ai juste eu de la chance. Les vrais héros ce sont vous avec vos partages et les 99 premiers ;)
Mais comme j’ai une chance de cocu je vais en profiter. Laisse moi juste y réfléchir quelques minutes ^^
C’est bon j’ai trouvé, un défi rigolo soft et très candide :
Choix 1 : Elle devra faire une photo exhibe où elle aura un décolleté où on voit le téton qui dépasse sans qu’elle s’en aie aperçue (en tout cas c’est ce que les autres devront penser).
Nana le fait souvent. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Après il n’y a pas forcément besoin que ce soit un décolleté plongeant.

Choix 2 : faire une photo exhibe avec le N (pour Nananette) et chiffre 100 marqué sur son pubis ou ses fesses ou ses seins. Mais vous devez vous arranger pour que ce soit à l’extérieur (sans prendre de risque bien entendu les amis) ;)

Sinon vous pouvez mixer :P
Alors vous êtes partant ?
lokabi92 a écrit :@Sammy49

Thanks Sammy, ça me touche beaucoup... au sens figuré à défaut d'être au sens propre ...
C'est vrai, je suis du genre à m'impliquer et à donner de ma personne !
Je tâcherai d'honorer nos rendez-vous quasi quotidiens. Vraiment, ravie que ça vous fasse plaisir... et que ça vous en donne ?

Camille

Coucou Camille,
Le point d'interrogation final de ta réponse mérite et incite à une réponse de ma part...!
Alors oui, le plaisir, je le prends, en vous lisant et en vous regardant...Voyeur invétéré que je suis, je me régale des beaux clichés réalisés par Laurent et je m'imagine, m'imagine...être à la place du photographe...MMMmhhhmh !

Sammy
@scort75

Merci pour cette superbe dédicace.... nous avons beaucoup beaucoup aimé voir votre joystick en action sur la photo de Camille...
Mention spéciale pour la seconde photo ou le gland pointe vers la vulve de ma jolie Camille.

Elle en était toute excitée... j’ai vérifié avec les doigts...

Bravo @scort75 , tu es le premier qui montre son membre sur une photo de ma douce, aussi nous te proposons de lui lancer un défi photo.....

Décidément... on s’amuse sur ce site!!!

Laurent
@nananette
Ce défi était vraiment génial, nous y avons pris beaucoup de plaisir... visiblement les touristes derrière nous aussi à en juger par leur sourire...

Voici donc la photo demandée... on te laisse te prononcer sur la validation de ce défi.

Baisers chaleureux de Laurent et poignée de mains de Camille... ou l’inverse ?
@lokabi92 Tout le plaisir est pour moi même si le rendu n'est pas à la hauteur de ce que je souhaitais.
J'essaierai de faire les plans beaucoup plus sûrbtils sur d'éventuelles prochaines dédicace.
J'ai donc gagné le droit de lancer un défi à la jolie Camille.
Et bien il est très simple de le concevoir.
Je verrai bien Camille en débardeur blanc sans soutien-gorge se balader sur les quais de Seine. Vous devinerez aisément de quel débardeur blans je veux parler
Nul doute quel rencontrera un franc succès que je souhaite voir immortaliser par quelques clichés. Par ce retour de la petite chaleur estivale sur Paris en cette fin août nul doute qu'elle trouvera agréable de se libérer de son soutien-gorge..
De plus vous venez de faire connaissance avec Nanette vous pourrez voir que pour Miss nana ce type de défi ce n'est que bagatelle . Voir sur leur poste leur balade sur l'île Saint-Louis et le BHV du Marais avec sa robe verte transparente sans soutien-gorge. . .
lokabi92 a écrit :@nananette
Ce défi était vraiment génial, nous y avons pris beaucoup de plaisir... visiblement les touristes derrière nous aussi à en juger par leur sourire...

Voici donc la photo demandée... on te laisse te prononcer sur la validation de ce défi.

@lokabi92 Merci d’avoir joué le jeu et j’avoue que ne pas savoir m’a fait monter la pression vous êtes top les amis :)
J’adore ce type de jeu. Nana quant à elle avait fait une virée d’une après midi entière avec une robe très transparente où on voyait vraiment tout, surtout en basse luminosité dans le métro ou les magasins, les gens qui voyaient avaient l’air d’adorer, et, crois moi ou pas, les femmes étaient celles qui lui faisaient le plus de sourire hihi les coquines.
nananette a écrit :
lokabi92 a écrit :@nananette

@lokabi92 Merci d’avoir joué le jeu et j’avoue que ne pas savoir m’a fait monter la pression vous êtes top les amis :)
J’adore ce type de jeu. Nana quant à elle avait fait une virée d’une après midi entière avec une robe très transparente où on voyait vraiment tout, surtout en basse luminosité dans le métro ou les magasins, les gens qui voyaient avaient l’air d’adorer, et, crois moi ou pas, les femmes étaient celles qui lui faisaient le plus de sourire hihi les coquines.

Pour en revenir à votre contribution je pense que je vais vous suivre plus souvent :) Je vais vous envoyer un MP j’ai des jeux rigolos en tête 0=) lol 8-) :x :oops: :P <3
Coucou à tous,

L'autre défi de @nananette qu'on n'a pas réussi à réaliser, celui-ci...

Mais on vous le donne quand même en remerciement de ce défi qui nous a beaucoup amusé.

Camille et Laurent
@lokabi92
Merci.
Très mignon, j’en demande peut être trop mais possible de voir plus éloignée ? Je comprends que c’était difficile car je pense que l’anatomie joue aussi car toutes les femmes n’ont pas les mêmes seins et Nana avec ses petit seins peut facilement avoir un téton à l’air sans s’en rendre compte car elle ne porte pas toujours (pas souvent) de soutif.
Partage de notre petit jeu du dimanche matin : avant de partir faire un tour en ville et faire le marché, mon amoureux éjacule dans ma culotte...

Ainsi, je me promène avec la culotte toute trempée du foutre de mon homme. J'adore !!! Ça me donne un sourire lumineux quand je dis bonjour au boucher !

Camille
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée