©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Masterlaurent
Belle entrée en matière... Il semble que ce sujet va révéler des trésors de plaisirs.... Vivement la suite de vos révélations... Votre mari a-t-il eu à un moment son mot à dire, ou lui avez-vous réellement strictement imposé VOTRE nouvelle vision du couple??? lol
par Hcoquin18
@missEva bonjour et bienvenue sublime femme, vous etes parfaite, sexy et un corps de reve quel delice de s'occuper de vous et de remplir la tâche que votre mari n'accomplit plus !

de quelle region ?
par scort75
@missEva
Bonjour et bienvenue sur le forum candauliste.
Vous êtes ce que l'on appelle une brune incendiaire et pulpeuses on comprend aisément la tournure qu'a pris votre relation de couple au vu des charmes que vous nous exhiber fièrement.
Une si belle bouche une poitrine aussi généreuse ne pouvait conduire cas de tels excès.
par jsixs
Eva tu es magnifique!
Imposes tu à ton mari la chasteté? Cage?
Ton cocu te lèche t il apres le passage de ton amant?
Peux tu nous montrer tes jambes et pieds pour qu on imagine le bonheur de ton cocu lorsque il te sert stp?
par missEva
Bonjour tout le monde
Tout d'abord, merci pour les nombreux messages de bienvenus et les compliments, j'adore!! :D
Je voudrais répondre à une des questions portant sur la chasteté.
je n'impose pas de chasteté totale à mon époux mais je contrôle son plaisir.
Il a accepté, enfin, il n'a pas trop le choix non plus, plusieurs principes, qui je le crois, devraient être la base de tous les couples
Tout d'abord, mon désir et mon plaisir priment avant tout. En gros, JE fais ce que je veux, quand JE le veux, comme JE le veux avec qui JE veux, avec lui, aussi, mais avec d'autres au féminin ou au masculin.
Ensuite son plaisir, et la façon dont il va le prendre, dépendent aussi de moi, en gros, il fait ce que Je veux,quand JE veux, comme JE veux et il le fait uniquement avec moi.
J'ai entrepris, au début de notre changement, en quelque sorte de le "rééduquer". Nos rapports sexuels ne sont que parfois basés sur le traditionnel "préliminaires/pénétration/éjaculation" Nous faisons l'amour souvent sans pénétration, sans éjaculation de sa part, avec éjaculation sans pénétration....mais moi seule décide. Je lui impose aussi des périodes d'abstinence totale, afin qu'il se régénère"
De même, moi seule suis à l'initiative de nos rapports
La base, c'est le principe de l'incertitude. Il ne sait pas si il va prendre du plaisir avec moi lorsque nous avons des rapports, si tel ou tel homme que je rencontre sera ou est un amant, et ceci est encore plus fort avec les filles: cette soirée entre copines dont je lui parle, est ce vraiment une réelle soirée entre filles ou autre chose?
Le résultat? un autre vécu du désir pour lui, une approche "plus féminine" du plaisir moins centrée sur l'éjaculation masculine.Parfois, quand je le masturbe très lentement, cela peut lui provoquer un plaisir supérieur à une pénétration sauvage telle qu'il pouvait les pratiquer avant.
Il connait le plaisir, le fait que je sois la seule à en décider décuple son désir
par missEva
Et ceci pour répondre à une autre question...
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 30 juin 2020, 07:34, modifié 1 fois. Raison : Suppression photo - Photo volée sur le net (cfr Stéphane)
par jsixs
Mystérieuse et excitante!
Je partage avec ma femme exactement la même approche de la sexualité mais elle n est pas caudaliste malheureusement
par missEva
Merci merci!
Effectivement, j'ai pensé la cage, mais j'avais d'autres objectifs ces derniers temps, notamment la visibilité et la transparence, ça, c'est fait! Donc pourquoi pas la cage, à voir
par Trefle57
Eh bien, tout un programme ! Intéressant de voir l approche de chacun et chacune en l occurrence. En est il pleinement satisfait, ou lui arrive t il de se plaindre?
par missEva
Se plaindre? Alors qu'il a le privilège d'être mariée avec moi??!!!
Non, je rigole (quoique)
C'est certain, ce type de situation de "domination amoureuse ou affectueuse" permet une harmonie au sen d' un couple, mais bien sûr, il y a des anicroches.
par exemple, cet été, pendant nos vacances à Arcachon, je me suis affichée devant nos amis avec un magnifique jeune homme que j'avais ramassé la veille, mon mari l'a assez mal pris (allez savoir pourquoi, ah les hommes parfois.. ;) Nous en avons discuté, je l'ai écouté et il a compris que c'était une évolution naturelle de notre couple
Le dialogue n'est jamais fermé, il peut me faire part à tout moment de ses doutes, se plaindre, nous en discutons, mon rôle est de le rassurer, de lui expliquer, parfois de serrer la vis
par MonsieurH
@missEva j’aime beaucoup votre mentalité et votre façon de vivre , effectivement tout les couples devraient être comme cela : )
Quel âge votre cocu de mari ? Je l’imagine bien plus âgé.
Quelle chance il a de vous avoir !!
Si j’étais à sa place, « j’exigerai » (j’essayerai du moins) d’avoir un compte rendu de vos escapades .
Bonne continuation
par Trefle57
Monsieur h, tu fais bien de rajouter " j essaierait", parce que je ne suis pas sûr qu'il soit en position d exiger grand chose lol, au moins dans le domaine des escapades de sa femme:-).

Plus sérieusement, c une question judicieuse : considérez vous que vous lui devez la transparence sur vos activités extra conjugale ou pas?
Et votre "domination" s exerce t elle uniquement sur le domaine sexuel ou pour tout ce qui concerne votre couple?

Pardon si cela fait beaucoup de questions ou que c est indiscret de demander cela si rapidement, mais toute votre approche est tellement anticonformiste qu elle en est d autant plus passionnante à conprendre.
Merci
par FB57
Je vous applaudis des 2 mains ... le summum dans une vie de couple EST l'anticonformisme .. c'est ce qui , justement, pimente et entretient l'érotisme . A la condition toutefois que l'union soir solide et les envies partagées ..
par missEva
Bonjour tout le monde
désolée, semaine chargée, je n'ai pu répondre à vos messages
Tout d'abord, mon mari a 48 ans, moi 45
Ensuite, je ne lui dis pas tout tout le temps.Souvent parce que cette pratique est devenue tellement naturelle pour moi, que parfois, ben j'oublie juste de le prévenir ou de le lui dire..
Et d'ailleurs, je ne me sens aucune obligation par rapport à ça.
Mais bien sûr, le plus souvent il sait, souvent il n'est pas loin (par exemple dans la chambre d'amis) et selon l'humeur, mon envie, je vais être plus ou moins précises sur les détails. J'apprécie souvent sa présence juste avant et juste après.
Pour répondre à une autre question, oui, ma "domination" intervient aussi dans tous les domaines de notre couple. mais je répète, ils'agit d'une domination "amoureuse et affectueuse"(Bien qu'une certaine dose de cruauté voire d’humiliation est parfois nécessaire pour conserver le "rythme de notre expérience" )Donc effectivement, pour les moyennes ou grandes décisions (un achat important, une destination de vacances...) c'est moi qui décide, mais jamais sans avoir écouter ses impressions et arguments qui me sont très importants. Et donc après avoir tenu compte de son avis, je prends la décision et il s'y pliera.Autant dire que cette méthode lui a permis d’accepter notre mode de fonctionnement plus facilement.
J'ai évoqué la possibilité d'utiliser une cage de chasteté.Certains d'entre vous connaissent, j'aimerais avoir des témoignages, du vécu, des conseils sur cette pratique
Par exemple, on m'a conseillé le site red chili pour en acquérir une, le connaissez vous?
merci d'avance!
par Saxojaune
@missEva merci pour votre témoignage. Je suis très curieux de l'évolution Dom de votre relation. Et je ne peux pas vraiment faire de retour d'expérience du port d'une cage de chasteté car c'est encore tout nouveau pour nous. Toutefois, je la porte environ 3 jours sur 4 depuis un mois et ça ne me pose aucun souci. Moi qui en avais peur, je me sens protégé et en connexion avec mon épouse lorsque je suis au travail. Ça ne m'empêche pas d'avoir envie d'elle tout le temps, bien au contraire et le port prolongé me rend un peu plus attentionné peut-être ;)
Bref, c'est finalement un élément de jeu plutôt plaisant. Je n'hésiterai pas à demander à Clara un retour du point de vue de l'épouse sur la cage, je suis sûr qu'elle a beaucoup de choses à dire sur le sujet :)
Vous êtes splendide @missEva
par missEva
Merci pour le compliment (j'adore les compliments, il ne fait pas hésiter!!!)
J'aime beaucoup cette idée de protection et de connexion! j'attends avec impatience le vécu de Clara
par Saxojaune
missEva a écrit :Merci pour le compliment (j'adore les compliments, il ne fait pas hésiter!!!)
J'aime beaucoup cette idée de protection et de connexion! j'attends avec impatience le vécu de Clara

Voici ce qu'elle en disait il y a quelques jours.
viewtopic.php?p=2324312#p2324312
Je m'en vais lui dire de faire un tour par ici !
par Saxojaune
Je me suis dit un peu la même chose en lisant vos posts.
par missEva
Excusez moi cette question un peu pratico-pratique, mais das le vécu quotidien, comment vivez vous le port de la cage, au boulot, dans la rue....
par Saxojaune
Bon, il y a des pincements et quelques douleurs mais en gros une journée type, c'est 1h30 de transports le matin, avec des correspondances et pas mal de marche, 2 heures le soir. Dans le travail, je suis amené à faire des présentations devant pas mal de public. Quand je vais aux toilettes, ça prend plus de temps et je suis obligé de prendre des toilettes fermées. J'ai trouvé le moyen de remettre le matériel en place discretement avec l'habitude, donc aucun souci.
L'inconvénient le plus ennuyeux,c e sont les réveils douloureux vers 5h30 à cause d'érections nocturnes très fortes et qui mettent du temps à se calmer. Surtout avec Clara nue à côté de moi :)
Maintenant, les effets secondaires inattendus sont qu'apparemment je gagne énormément en charisme, les femmes me regardent et me sourient très souvent dans la rue et les transports. Je me fais beaucoup draguer au travail depuis que je suis cocu, déjà, et encore plus depuis que je porte la cage. Et comme plus je me fais draguer, plus je porte la cage ....
par missEva
Cela peut être effectivement ennuyeux et douloureux , ces érections nocturnes, mais aussi cela vous rappelle le privilège qui est le votre, c'est à dire dormir à côté de votre princesse nue
J'ai effectivement remarqué que depuis que mon mari est cocu,il attirait encore plus le regard des femmes et comme je suis jalouse et possessive..si cela s'amplifie grâce au port de la cage, cela offre d’intéressantes perspectives...
Les amants de Clara interviennent-ils le port de la cage?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée